Kéta Premier trip, un peu déçue

Publié par ,
3524 vues, 4 réponses
Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Bonjour à tous,

Femme
29 ans
60 kg

J'ai testé pour la première fois la kéta en snif (deepweb, reçu en tout petits cristaux que j'ai écrasé le plus finement possible).
J'ai commencé par une trace de 80mg, le corps un peu engourdi, bonne euphorie, plutôt agréable, mais descente très rapide. J'ai enchainé donc rapidement avec une seconde trace de 50mg, qui a prolongé un peu le trip, mais pareil, descente rapide, aucune hallu, aucune déformation visuelle, je pouvais même me déplacer assez correctement et j'étais bien lucide tout le long du trip.

Alors voilà, quand je vois les doses conseillées pour un premier trip et la sois disant puissance de la kéta qui peut surprendre je suis un peu déçue pour le coup, car pour une première j'ai quand même pris près de 130mg sans trouver ça foufou...juste détendue, bien dans ma tête, et surtout trip rapide (environ 1h).

N'aurais-je pas pris assez finalement ? du coup je n'ai pas redrop une troisième fois car j'avais un peu peur de trop en prendre mais j'aurais pu facilement, ou serais-ce la qualité ? ou moi qui ne suis de base pas très réceptive ?

Je ne sais pas si ça peut avoir un impact mais je suis sous Lysanxia 20mg/jour (en sevrage) et Zoloft 100mg/jour, je suis enceinte (ne me jugez pas trop sévèrement svp) et habituée à la C, 3mmc, cannabis, 3 produits que j'ai arrêté depuis 3 mois.

Merci pour vos éclaircissements.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut wink

Alors je ne suis pas étonné de ton post et de ta question, mais la kétamine est une drogue à courte durée ! Pour quasiment tous, un trip dure 1h.. 1h30 si t'as de la chance !

J'en ai consommé un peu et je suis idem que toi, il n'y a pas d'hallucinations à proprement parlé et il y a que très peu de déformations visuelles ! wink

Je ne sais pas Si ça a un conflit avec ton traitement médical mais pour moi c'est tout a fait normal ! Et pour vraiment avoir des effets forts, voir avoir un k-hole il faut en consommer pas mal ! Ptete 200mg ou plus d'un coup j'ai jamais essayer ! J'ai essayé 150-160mg en une fois, c'était fort mais sans aller trop loin !

Par contre, je ne sais pas si tu le fais mais c'est déconseillé d'avaler la coulée dans la gorge de , mauvais pour le bide donc évite.. Et tfacon vu le goût de merde... A cause du goût j'en ai gerbé une fois ! Et j'ai aussi gerbé à cause d'une   de merde !

En espérant avoir pu t'aider.

Porte toi bien :)

Dernière modification par Smoock10 (17 mars 2019 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Il faut laisser le corps  s'habituer au produit.
Mes deux premieres traces de K ne m'ont rien fait...
La 3e fut la bonne.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Il faut laisser le corps  s'habituer au produit.
Mes deux premieres traces de K ne m'ont rien fait...
La 3e fut la bonne.

Euuuuuh... Normalement c'est l'inverse, la ça monte extremement vite, quelques minutes à peine, et au bout d'à peine une ou 2 traces tu les sens déja moins car ta tolérance a grimpée. Ta réaction me semble assez inhabituelle, mais chacun réagit à sa façon.

T'as espacé de combien de temps les traces ?

Pour ce qui est de cocohu3te, les benzodiazépines, comme le lysanxia, réduisent les effets hallucinogènes de la kétamine, en anesthésie, la kétamine est souvent mélangées à des benzos pour éviter que le patient ait trop d'effets hallucinogènes potentiellement perturbants, ce serait une piste pour trouver pourquoi le trip n'a pas été ouf, pour ce qui est du zoloft, d'après ce que j'ai lu, ça ne réduit pas les effets de la kétamine.

Ta réaction me semble normale, pour avoir fait le combo + benzos, c'est clair que les effets hallucinos sont réduits, et que ça donne des effets au final pas forcemment oufissimes, on profite assez peu de la avec des benzos je trouve, même l'effet sédatif de la au final il passe pas si bien.

Après c'est ptetre une histoire de qualité, tout simplement, mais déjà que la kéta de rue elle pas beaucoup coupée, sur le deepweb elle ne l'est quasiment pas, à moins d'acheter au pire vendeur possible d'la kétamine à 5€ l'gramme ou un truc comme ça x) J'pense pas que la qualité soit en cause si ça vient du deep, après on peut toujours tomber sur des surprises.

Et la descente rapide c'est normal, en sniff les principaux effets durent 30-60 minutes, avec après quelques heures "d'afterglow", en gros c'est des effets anxiolytiques et antidepresseurs qui persistent après la montée, tous les utilisateurs n'ont pas ce genre d'effets anxiolytiques et antidepresseurs, certains ont juste quelques effets sédatifs persistants et basta, voir même des effets désagréables, tel pendant une descente comme on peut en subir avec d'autres drogues.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Merci pour vos réponses, en effet le Lysanxia y est sûrement pour quelque chose...
J'avais espacé mes prises d'environ 30 min je dirais...
Pour ce qui est de la descente pour moi pas top, un peu déprimée, mais quand même incomparable avec une descente de stim.

J'aimerais quand même retenter l’expérience, qui, bien qu'elle fut courte, a été très agréable, mais du coup à plus forte dose, ou peut être prendre la même dose mais en une seule fois.

Savez vous de combien de temps minimum il faudrait que j'espace mes prises pour éviter la tolérance et rester safe ?

PS: Si jamais un de vous trouve si il y a des effets quelconques sur des prises de kéta pendant une grossesse (3mois pour moi pour l'instant), je suis toute ouïe. En effet, je n'ai pratiquement rien trouvé sur internet concernant l'effet que pourrait avoir la kéta sur le bébé. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis tourné vers cette drogue, ayant dû arrêter subitement toutes mes autres conso quand j'ai appris que j'étais enceinte.

Merci encore.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier essaie avec la kétamine s-
par targonsolide, dernier post 09 mars 2019 par Bootspoppers
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage Ketamine premier usage
par Downa83, dernier post 04 janvier 2018 par chant-pie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Mon premier "hole" sous kétamine et MD
par Cycle, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums