test du lsd

Publié par ,
3354 vues, 4 réponses
misamace femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
2 messages
Bonsoir à vous :) je suis nouvelle alors j'espère avoir bien rempli les moteurs de recherche etc...
Rentrons dans le vif du sujet :
Pour mon anniversaire (on sera 8 à 9, que des personnes de confiance ), je souhaite tester le lsd.. 4/5 de mes potes qui n'en seront pas à leur première fois en taperont et mon copain pareil avec moi.
Pour moi ce sera ma première fois, alors on a prévu de tous taper une moitié au départ, de la laisser bien monter et de taper la deuxième. Sauf que je voulais prendre un para de md lorsque ma deuxième moitié sera bien monté. Me le conseillez vous? J'ai déjà tapé de la md 4/5 fois mais sous forme de taz.. en sachant qu'avant de taper du lsd je risque de taper un peu de md et de speed.. qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages

misamace a écrit

qu'en pensez vous ?

Ce que j'en pense, à force de lire des messages de ce type sur le fofo LSD, j'ai l'impression qu'il y a un gros souci ou un gros manque d'informations dans l'entourage des personnes qui veulent essayer.

Ce que je pense de ce que tu dis? Au lieu de faire des plans sur la comète en te demandant si  c'est un  souci ou pas de taper de la md, du speed avant, et te demander si c'est un souci ou pas de prendre un para de md une fois que la deuxième moitié sera bien montée...

Alors, soit, et j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup en ce moment sinon les gens sont dangereux de dire ce qu'ils disent (du genre conseiller de prendre un entier la première fois...), donc, soit ton prod est nase et du coup ben c'est pas du LSD et tu fais ce que tu veux, soit, une fois que la PREMIERE moitié sera bien montée, tu comprendras que tous les autres produits que tu as testés jusqu'ici ne peuvent pas etre mis dans le même panier, le LSD, c'est très spécial, très fort et tu ne sentiras absolument pas les autres produits (les excitants tout du moins) tellement un trip sous LSD est puissant. Du coup, il y a peu de chance (si c'est un bon prod), si tu attends assez, à savoir entre 45mn et 2h30 le temps que ca monte, il y a peu de chance donc, pour ton premier essai, que tu aies envie de reprendre une moitié, je te laisse voir la pertinence d'un para de md à ce moment là, si ton esprit y pense encore.

Pour voir les choses sous un autre angle, j'ai déjà mélangé trips et taz, en les prenants au meme moment, c'est très bon, c'est très fort, c'est spécial, le LSD est largement prédominant par sa puissance mais la md se ressent quand même par son côté tactile et empathique, ceci-dit, tu seras tellement à l'ouest avec ton premier trip (enfin ta moitié qui sera bien suffisante) que je doute que tu aies envie de t'envoyer un truc en plus si tu laisse le temps au lsd de monter.

Ceci étant, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ne prends pas mal le ton de mon message, vois-y de l'inquiétude à ton égard et à celui d'autres personnes qui comme toi, ont une idée en tête de ce qu'est le LSD, à des années lumières de la réalité de la puissance du truc et c'est inquiétant car c'est comme ca que des accidents arrivent, il faut y aller cool et respecter le prod, y a pas grand chose qui retourne autant que l'acide...

Prends soin de toi et fais bien attention, contentes toi d'un demi pour ton premier et je te conseillerai même de le prendre en deux fois (quart par quart) pour t’éviter une trop grosse montée qui pourrait te faire peur, ceci dit, après le premier quart, si tu sens que la montée ca va, tu gereras par toi même mais ne penses pas à ce que tu dis à savoir un demi puis un autre demi et quand c'est monté un para de md, non, si tu prends direct un demi, si c'est un bon prod, si tu attends qu'il monte (et ca peut être long), tu comprendras que tes plans n'avaient pas de pertinence.

Amuses toi bien wink


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je plussoie le commentaire ci-dessus : franchement, au moins pour ta première avec le LSD, ne prends rien d'autre. Si le produit est bon et dosé suffisamment (a-t-il été testé avec un réactif d'ailleurs, pour s'assurer que c'est bien du LSD ?) même avec une seule moitié tu auras largement de quoi faire. Ça ne me paraît pas très pertinent non plus de taper de la MD ou du speed avant la prise de L, ça risque de potentialiser certains effets (le côté stim si tu tapes du speed, le côté stim + le côté hallucinogène si tu tapes de la MD), de t'exposer à une montée trop forte et/ou à un bad trip. C'est particulier le LSD, c'est une molécule qui s'apprivoise progressivement, y aller cash en mode polyconsommation je ne trouve pas que ça soit une bonne approche.

Dernière modification par Cub3000 (18 mars 2019 à  08:51)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

misamace femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
2 messages
d'accord merci beaucoup !
Et bien c'est mon amie qui s'en charge elle connait bien les mecs en général et leur fait "confiance" en quelque sorte, puis elle a les contacts alors je ne me fais pas vraiment de problème la dessus.

Tout mon entourage qui a tapé du L me dit que je ne sais pas à quoi m'attendre, mon copain qui en a beaucoup prit s'inquiète pour moi etc donc on s'est engueulé à ce sujet alors merci encore de bien m'indiquer^^
Maintenant je ne pense plus prendre le para puisque comme tu l'as dit je ne pense pas y penser. Après, si je tape un quart la montée arrive au bout de combien de temps ? Et pour une première perche je pourrais fumer des joints ? Ou c'est mieux d'éviter comme les paras etc?

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Çà peut être long la montée, ça dépends de plein de choses genre si tu as mangé, ce que tu as mangé, combien de temps avant etc, ton physique, plein de trucs...

Le truc, c'est que ça peut être long et qu'à cause de ça, certains en re-drop ou se mettent à fumer parcequ'ils pensent que ca fait pas effet sauf que qd ça arrive, tu te prends une mega giffle et t'es pas prévenu, donc attends que ce que tu as pris en premier monte avant de reprendre quoique ce soit, ça peut vraiment être super long mais après, faut voir (si c'est du LSD) que l'effet sera là pour 7 ou 8 heures en gros alors sois patiente.

Je te conseille d’éviter les joints pour ton premier trip, complétement.

Pas que ça soit mal ou autre mais ça change l'effet, ça drive dans un chemin spécifique, en gros prendre un carton et prendre un carton et fumer, c'est différent.

Je reviens sur mon conseil, prends un quart et attends qu'il monte, après, tu aviseras et vu ce que tu as écris sur ton mec, c'est un type bien, ça serait cool qu'il soit là quand tu prendras.

Prends soin de toi.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums