Commander des taz sur le deep web

Publié par ,
3485 vues, 6 réponses
DZR1000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
20 messages
Hello !

Débutant sur le deep web, et n’ayant encore jamais fait d’achat sur le DW, j’ai quelques questions,

Premièrement j’achèterais en petite quantité, une 20aine de taz, déjà niveau quantité vous en pensez quoi ?
C’est pour ma conso ainsi que mes potos lorsqu’on se fait des grosses soirées de temps en temps !
De plus je vous cache pas que m’en faire livrer chez moi, je me ch*e un peu dessus... vous utilisez quelle technique vous ?

(En vrai j’y pensais: tu changes ta plaque de boîte aux lettres pendant une semaine le temps de la reception de la lettre, vous en pensez quoi? Je reçois rarement du courrier) c’est une suggestion bien sur !

Merci de vos retours !

Dernière modification par DZR1000 (19 mars 2019 à  14:03)

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami wink

Alors je vais te parler niveau expérience, j'ai déjà fait pas mal d'achat sur le deep, pour moi et mes potes, donc je commence à avoir l'habitude ! ^^

Niveau quantité, 20-25 taz c'est rien, donc si les douanes choppent ton colis, ne flippe pas, ils vont juste le détruire mais sans rien derrière ! Seulement si tu le fais trop souvent et que trop souvent ils te le choppent même si c'est de petites doses comme là, ils vont venir te voir physiquement ou par courrier. Je pense qu'il vienne te chercher quand ils gaulent... 100-200 cachets ou plus, il faut un minimum pour que ça leurs sois rentable, normal smile

Et je te deconseillerais de changer ta plaque de boite aux lettres, le/la postier/e pourrais avoir des soupscons !

Je pense avoir correctement répondu a ta demande, bonne continuation l'ami big_smile

Hors ligne

 

DZR1000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
20 messages

Smoock10 a écrit

Salut l'ami wink

Alors je vais te parler niveau expérience, j'ai déjà fait pas mal d'achat sur le deep, pour moi et mes potes, donc je commence à avoir l'habitude ! ^^

Niveau quantité, 20-25 taz c'est rien, donc si les douanes choppent ton colis, ne flippe pas, ils vont juste le détruire mais sans rien derrière ! Seulement si tu le fais trop souvent et que trop souvent ils te le choppent même si c'est de petites doses comme là, ils vont venir te voir physiquement ou par courrier. Je pense qu'il vienne te chercher quand ils gaulent... 100-200 cachets ou plus, il faut un minimum pour que ça leurs sois rentable, normal smile

Et je te deconseillerais de changer ta plaque de boite aux lettres, le/la postier/e pourrais avoir des soupscons !

Je pense avoir correctement répondu a ta demande, bonne continuation l'ami big_smile

Hello ! Merci de ta réponse claire et rassurante !
Et du coup tu fais directement livrer chez toi à ton nom sans pression à chaque commande ?

Merci !

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Oui tout a fait, tout est livré chez moi, aux premières commandes, comme toi, on flippe pas mal, mais quand tu prends l'habitude... On s'en tape un peu ! big_smile

Et c'est rare qu'ils te gaulent un colis, sois c'est vraiment pas de chance, soit c'est mal emballé, mais c'est souvent pas de chance quand ils te prennent ! Les chiens ou les machines à rayons !

J'espère que ça va te rassurer un peu wink

Hors ligne

 

DZR1000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
20 messages

Smoock10 a écrit

Oui tout a fait, tout est livré chez moi, aux premières commandes, comme toi, on flippe pas mal, mais quand tu prends l'habitude... On s'en tape un peu ! big_smile

Et c'est rare qu'ils te gaulent un colis, sois c'est vraiment pas de chance, soit c'est mal emballé, mais c'est souvent pas de chance quand ils te prennent ! Les chiens ou les machines à rayons !

J'espère que ça va te rassurer un peu wink

Effectivement ça me rassure bien ! Je te remercie de tes réponses !
Et une petite dernière pour la route, tu utilises electrum pour payer ?

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Alors non pas du tout, ça me ferait payer des frais supplémentaires inutiles !
J'utilise un site internet de vente de bitcoin qui fait également portefeuille, c'est Lo...Bi.......com !
Très bon site que j'utilise depuis longtemps et à des prix raisonnables avec certains vendeurs ! Si tu vois c'est lequel je te le conseille dû à sa simple utilisation ! wink

Hors ligne

 

DZR1000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
20 messages

Smoock10 a écrit

Alors non pas du tout, ça me ferait payer des frais supplémentaires inutiles !
J'utilise un site internet de vente de bitcoin qui fait également portefeuille, c'est Lo...Bi.......com !
Très bon site que j'utilise depuis longtemps et à des prix raisonnables avec certains vendeurs ! Si tu vois c'est lequel je te le conseille dû à sa simple utilisation ! wink

Je vois très bien lequel c’est !
Merci de tes conseils l’ami !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Commander sur le deep web , comment se protéger ? est ce fiable ?
par LoveSexDreams, dernier post 07 octobre 2019 par Kaszia
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Comment commander en point relais sur le Deep Web?
par MadK, dernier post 23 mai 2020 par MadK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Les meilleurs pays pour commander sur le deep web
par Bastekk, dernier post 19 mai 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums