Aucun effet au cannabis

Publié par ,
3287 vues, 4 réponses
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Bonjour, bonsoir

Alors je me suis mis à fumer du cannabis "régulierement" depuis maintenant 1ans.
Je n'ai jamais ressentie d'effet mis à part une tres tres legere d'hesinnibition.

Meme en faisant des doses de 1g de shit : aucun effet, beuh pur : aucun effet

Je fume surtout pour le gout mais se serai quand meme mieu que je ressente les effets !

Quelqun d'entre vous a une solution ?

Connait des cas similaires ?

Saurai si j'ai un "probleme" chimique avec un nom impossible à prononcer dans le cerveau ?

drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut!

Nimlo a écrit

Saurai si j'ai un "probleme" chimique avec un nom impossible à prononcer dans le cerveau ?

ah oui, tu n'as aucun récepteur (endo)cannabinoïde etc?
ce serait une première mondiale.

Je propose que tu donnes ton corps à la science et que l'on te dissèque la boîte crânienne.

Alors je me suis mis à fumer du cannabis "régulierement" depuis maintenant 1ans.
Je n'ai jamais ressentie d'effet mis à part une tres tres legere d'hesinnibition.

mais pourquoi tu fumes regulièrement si ça ne te fait rien?
question conne hein

Quelqun d'entre vous a une solution ?

Essaye de choper du vrai  tosma autoproduit, un truc blindé de résine.. et là si ça marche pas, tu pourras dire que t'es invulnérable à la beuh. Drôle de superpouvoir. Plutôt chiant je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut, des fois cest les tout premiers joints qui font rien

Yavais un gars dans ma classe, des fois il fumais, mais ca lui faisait rien, mais qd ca lui faisait effet, il partait en bad direct

Ou peut etre la qualité?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
T'as peut être tout simplement pas le recul sur toi même pour en ressentir les effets mais ça voudrait dire que t'es particulièrement pas une lumière...

Sinon bah ouais comme a dit Rick va a Amsterdam, trouve un pote qu'à des pieds, achete a un bon dealer ou passe à autre chose

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Rick a écrit

Essaye de choper du vrai  tosma autoproduit, un truc blindé de résine.. et là si ça marche pas, tu pourras dire que t'es invulnérable à la beuh. Drôle de superpouvoir. Plutôt chiant je trouve.

À un niveau biologique, si il y a des cannabinoides en quantité suffisante dans ce que tu fumes, ton organisme possède des récepteurs CB1 et CB2 qui captent ceux du végétal en plus des cannabinoïdes endogènes que tu fabriques toi-même. Nou ssommes tous équipé du même bagage biologique.

En dehors d'un hypothétique mauvais matos pendant une année entière, le plus probable est que les effets objectifs du cannabis soient présents mais que le différentiel avec ton état naturel ne soit pas assez fort pour que tes sens en soient affectés suffisamment.

Ne cherches pas une réponse scientifique, elle n'existe pas. Seule une raison de perception personnelle peut être valable. Tant mieux pour toi, ça te coûtera pas un copek, version "verre à moitié plein" de la réponse de Rick.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun Effet Cannabis
par ForrGan, dernier post 24 novembre 2017 par Gradak
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis ne me fait plus aucun effet
par Hral17, dernier post 28 avril 2023 par Pesteux
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ingestion cannabis après préparation / aucun effet
par Willy91, dernier post 19 juillet 2017 par puffandco
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums