Surdose de Zopiclone

Publié par ,
9033 vues, 1 réponses
xuabrab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2019
1 message
Bonsoir, alors je suis venu ici pour vous faire part de mon expérience.
C'était il y a 2 mois j'ai pris une boite de zopiclone chez une amie sans lui dire en mode "voleur-tox" et je l'ai ramenée chez moi.

La 1ère fois j'ai pris deux comprimés et j'ai fumé un joint, j'ai dormi assez rapidement, rien de spécial mis a part que j'ai hyper bien dormi, bref.

La 2ème fois, je prends un comprimé, je roule un joint, il tombe de mon balcon "facepalm", frustré je prends les 9 cachets restants, la suite c'est je descends dans le salon avec mes potes, je parlais super lentement, je trouvais aucun mot, je me suis endormi en parlant assis sur le canapé, je me réveille en haut dans ma chambre en plein pétage de plomb parce que mes amis avaient voulu m'emmener aux urgences, on m'a passé le gars des urgences, je lui ai gueulé dessus comme jamais mais sans aucune raison, j'ai jeté ma couette par la fenêtre, bref j'ai perdu les pédales.

Au final j'ai dormi chez moi tranquillement, j'ai mis deux jours a m'en remettre, après cela j'ai eu un mal de tete assez violent et de l'irritation.

Avez vous vécu des expériences similaires ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Oui absolument.
En fait c'est la majorité des expériences qu'offre le Zolpidem / Zolpiclone soit tu n'est pas dépendant et t'as 0 tolérance du coup si t'en prend tu fais n'importe quoi.
Soit t'es dépendant et tu fais n'importe quoi pour en avoir..

La première fois que j'ai pris du Zolpidem ça devait être 4 cachetons dans ma chambre seul j'ai brûlé mes cours d'anglais après avoir gerbé dessus et je les ai balancé de ma fenêtre.

Une autre fois j'ai perdu ma cons et mes clés pendant qu'un banc, un grillage, mon vélo, un arbre et mon chien me parlaient.

En fait quand tu prends du Zolpi t'es quasi sûr que tu vas vider la boite de façon conpulsive juste après les effets de tes premiers cachetons et après tu fait un tas de trucs super super débiles dont tu te souviens pas et qu'on te racontera le lendemain.
Peu importe l'idée que tu viens d'avoir, si t'as pris du Zolpi, c'est une mauvaise idée.

Niveau usage récréatif il est primordial avec ce médoc de :
- Avoir un sitter sobre.
- Avoir un Set & Setting calibré.
- Cacher le reste de la boîte avant prise pour éviter le redosage compulsif quasi inévitable.
- Rester loin des lieux publics, vraiment.
- Prévoir à manger, il est très courant d'avoir une grosse foncedale sous Zolpi et de se mettre à cuisiner des trucs vraiment bizarres

Et le plus important est d'espacer les prises au moins d'une semaine ou deux, le potentiel addictif de cette substance est incroyable

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Surdose Zopiclone (Imovane)
par Le J, dernier post 11 décembre 2020 par Le J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 02 octobre 2020 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone 7.5 test ???
par LE-NAIF32, dernier post 14 août 2023 par Keppra
  7

Pied de page des forums