Pureté de l'héroine sur Lyon ?

Publié par ,
20045 vues, 18 réponses
Pazoux
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2017
13 messages
Salut à  tous,

J'ai repris l'héro récemment après un long break de 10 ans et plusieurs déménagements. Ce qui fait que je ne connais personne de confiance ici sur Lyon.
Je prends habituellement sur le DN de la bonne qualité, mais suite à  un courrier non arrivé j'ai du aller chercher dans la rue. Et les seuls plans que j'ai réussi à  avoir dans la rue (après un paquet de mecs qui soient avaient rien soient m'envoyaient chier) c'est de la bonne merde coupée comme j'avais rarement vu, alors que je vois des albanais qui se font arrêter toutes les semaines dans le journal mais il faut croire que les condés cherchent mieux que moi parce que je les ai pas trouvés.
D'où ma question, quelle est la qualité de l'héro généralement ici sur Lyon ? Est-ce qu'il y a moyen de trouver quelque chose de potable en cherchant mieux par ici ou est-ce qu'il vaut mieux que je me cantonne au DN ?

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par Pazoux (16 avril 2017 à  19:28)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Impossible de te donner une réponse sans tomber sous le couperet de la charte ( cela pourrait s'apparenter à  une demande de plan ).

A mon avis, soit une connaissance aura une connexion , soit c'est le deep web.

T'aventurer au petit bonheur la,chance risque plus de t'attirer des ennuis qu'autre chose.

Je passe sur " les Albanais " roll

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pazoux
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2017
13 messages
Salut, non je ne cherche pas de plan. Enfin, si je dois être parfaitement honnête ça m'arrangerait bien d'avoir un bon plan avant d'entamer mon sevrage le mois prochain, mais je sais que évidemment c'est contraire aux règles du forum, donc je ne demanderais pas de plan. J'ai déjà  mon plan du DN qui fonctionne bien habituellement :)

La question c'est plutôt : pour ceux qui connaissent quelle est la qualité moyenne dans la rue sur Lyon ?

Egalement, quel est le prix du gramme en 2017 dans les parages ? A "mon époque" c'était 40-50 pour de la moyenne, 20 pour la commerciale.

Et en dernier, quelle est la disponibilité (sans me dire où ni qui) sur Lyon ? Je suis allé chercher aux endroits qui paraissent évidents mais quasiment personne n'en vend. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'offre que là  où j'ai grandi où en trouvait dans toutes les rues. Mais peut-être est-ce seulement car je ne connais personne ici et que tout se fait par relations ? En gros, me dites pas où, mais si vous êtes au courant : est-ce que ça se trouve facilement ou est-ce que c'est tendu ?

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour avoir vécu à  Lyon quelques années, le constat que je ferais est que c'est l'endroit en France où j'ai constaté la pire qualité.

Je me suis assez rapidement fait des contacts là  bas, surtout à  Villeurbanne, et de toutes les fois ou j'ai pecho (plus d'un jour sur deux pendant peut être 5 ans), je n'ai dû avoir un truc potable que 2 ou 3 fois peut être, sachant que je chopais sur place.
Finalement, j'ai compris que ceux qui cherchaient quelque chose de correct allaient à  Genève.
À ce moment là , plusieurs mecs se sont mis à  y aller pour remmener et vendre, tout le monde a fini par savoir que ceux qui en remmenaient de là  bas étaient ceux qui avaient la meilleure. Mais la qualité a quand même fini par baisser, et surtout plusieurs mecs qui faisaient ça ont fini par se faire chopper, certains avec une enquête approfondie sur les voyages pendant 1 an environ.
Après, tu parles des Albanais, c'est justement auprès d'eux qu'on chopait à  Genève, et ils nous ont même dit que beaucoup vivaient à  Lyon et allaient tous les jours à  Genève pour vendre, refusant de vendre à  Lyon à  cause des risques bien plus importants pour eux que je la bas.
J'en n'ai connu qu'un qui vendait à  Lyon, il vendait dans les mêmes genres de paquets qu'à  Genève, mais une came de bieeeen moins bonne qualité.
Après c'est vrai que ça peut être rageant de lire parfois des histoires d'Albanais qui se font saisir de parfois bonnes quantités dans un appartement de Lyon (parfois même du produit avec de la coupe séparée, qui voudrait dire qu'ils en ont encore de la meilleure en plus) , mais à  ce que j'ai compris, ce n'est quasiment jamais pour vendre sur place.
Si c'était à  refaire, je ne consommerais pas de came venant des cités etc à  Lyon. Remarque, même les plans que j'ai eus au centre ville étaient de la même qualité que celle des cités...
Quand tu vois que c'est difficile de trouver à  acheter au gramme, que ça se vend par 5 et que ça coûte parfois 50€ la boulette de 5, ça risque pas d'être de la balle...

Hors ligne

 

Pazoux
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2017
13 messages
Salut, merci pour ta réponse BoilingBlood. C'est un peu le genre d'infos que je voulais savoir, une sorte d'aperçu de la situation sur Lyon.

J'avais effectivement déjà  pensé à  Genève (dans mes souvenirs c'était relativement facile à  pécho et qualité correcte), ou même direct sur Dam. Ça me conforte donc dans mon idée d'aller voir ailleurs, ou de rester sur le DarkNet.

Et oui c'est un peu rageant de pas trouver et de voir dans les journaux qu'un duo de dealers Albanais avait un appartement pour couper l'héro à  200 putains de mètres de chez moi pendant 2 ans et se sont fait serrer avec plusieurs kilos de "pure". Mais ils devaient être discrets et vendre ailleurs parce que je les ai jamais remarqués.

Dernière modification par Pazoux (16 avril 2017 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut chers psycho.

je ne pourrais te répondre étant donner que j'habite à  l'autre coin de la France . ton post ma quand même interpeller et rapeler qu'il ya quelques temps j'ai vue un reportage sur w9 concernant le traffic d'hero à  Lyon . dans ce reportage il disait clairement que Lyon était une plaque tournante de lhero.  de bonne qualité et moin chère que dans les régions au alentour. 40 euros le gramme ci je me souvient bien .   d'ailleur d'après leur dires beaucoup de consommateurs faisait des km et des km pour aller se fournir à  Lyon tellement c'était bien. alors infos ou intox de la part de w9? d'après vos dire ce serait plutôt de l'intox....

drogue-peace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Pazoux
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2017
13 messages
Salut coluche et merci de ta réponse,

Ca ne m'étonnerait pas qu'ils en rajoutent (les reportages qui font flipper pour pas grand chose), mais au vu des saisies régulières vers Lyon, entre les Albanais, les mecs de Vaulx et les go-fast à  moto depuis la Hollande, j'ai l'impression que ça brasse pas mal par ici. Mais je trouve que ça ne se ressent pas forcément dans la rue et le peu que j'ai pu trouver, c'était clairement une des pires que j'ai pu avoir.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ah mais clairement, ya beaucoup d'hero à  Lyon ça c'est clair ! Et vraiment pas chère en plus. J'habite aujourd'hui 200 km plus au nord, et c'est vrai que l'héroïne est plus chère chez moi maintenant, et il y en a moins, mais toujours meilleure.
Apparemment, ya beaucoup de gofasts Lyon-Pays Bas, mais ils remmenent vraiment la pire qualité, pour privilégier la quantité.
Ce qui est marrant aussi, c'est qu'ils ne remmenent pas aussi souvent de produit à  recouper une fois en France, autrement dit, elle est la plupart du temps déjà  hyper degueu de base.
Aussi, elle est quasiment toujours en cailloux, rarement en poudre.
Mais beaucoup, et qui revient souvent à  10-20€ le gramme.

Edit : pour les gens qui viendraient faire des kms pour acheter à  Lyon, si ça se fait vraiment, c'est clairement pas pour la qualité ! Par contre, ça doit être rentable pour vendre de la merde dans les villes où on achète des grammes à  40-50€...

Dernière modification par BoilingBlood (16 avril 2017 à  20:05)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
dans le reportage Il parler de la cité de vaulx en vélin . d'ailleur il était pas mal ce reportage mais bon âparement il ne reflété pas vraiment la réalité.  quoi qu'il en soit Lyon à  toujour fait parler d'elle concernant la criminalité.  drogue braquage etc ... par contre perso pour les go fast , faire des km et des km jusquau pays bas pour ramener de la daube c'est vraiment dommage.  enfin bon...

par contre je sais pas comment il s'approvisionne à  Lyon mais apparemment yen a beaucoup qui ne vont plus au pays bas mais directement à  lille.  d'après différent article concernant l'actualité à  Lille , les dealer lillois monte des laboratoires de conditionnement de drogue , hero et coke destiner au marcher français . les gros bonnet de lille ayant tiser des lien avec les grossiste hollandais .

je vous laisse un article la dessus paru ya pas longtemps.
https://www.google.fr/url?sa=t&sour … 2ZUZgUPusw

Dernière modification par coluche (16 avril 2017 à  20:23)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Bakhaw
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
7 messages
Depuis le temps tu as dû trouver ton bonheur j'ai entendu en ce moment qu'a venissieux la qualité etait pas trop mal mais attention quand meme

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

BoilingBlood a écrit

Pour avoir vécu à  Lyon quelques années, le constat que je ferais est que c'est l'endroit en France où j'ai constaté la pire qualité.

Je me suis assez rapidement fait des contacts là  bas, surtout à  Villeurbanne, et de toutes les fois ou j'ai pecho (plus d'un jour sur deux pendant peut être 5 ans), je n'ai dû avoir un truc potable que 2 ou 3 fois peut être, sachant que je chopais sur place.
Finalement, j'ai compris que ceux qui cherchaient quelque chose de correct allaient à  Genève.
À ce moment là , plusieurs mecs se sont mis à  y aller pour remmener et vendre, tout le monde a fini par savoir que ceux qui en remmenaient de là  bas étaient ceux qui avaient la meilleure. Mais la qualité a quand même fini par baisser, et surtout plusieurs mecs qui faisaient ça ont fini par se faire chopper, certains avec une enquête approfondie sur les voyages pendant 1 an environ.
Après, tu parles des Albanais, c'est justement auprès d'eux qu'on chopait à  Genève, et ils nous ont même dit que beaucoup vivaient à  Lyon et allaient tous les jours à  Genève pour vendre, refusant de vendre à  Lyon à  cause des risques bien plus importants pour eux que je la bas.
J'en n'ai connu qu'un qui vendait à  Lyon, il vendait dans les mêmes genres de paquets qu'à  Genève, mais une came de bieeeen moins bonne qualité.
Après c'est vrai que ça peut être rageant de lire parfois des histoires d'Albanais qui se font saisir de parfois bonnes quantités dans un appartement de Lyon (parfois même du produit avec de la coupe séparée, qui voudrait dire qu'ils en ont encore de la meilleure en plus) , mais à  ce que j'ai compris, ce n'est quasiment jamais pour vendre sur place.
Si c'était à  refaire, je ne consommerais pas de came venant des cités etc à  Lyon. Remarque, même les plans que j'ai eus au centre ville étaient de la même qualité que celle des cités...
Quand tu vois que c'est difficile de trouver à  acheter au gramme, que ça se vend par 5 et que ça coûte parfois 50€ la boulette de 5, ça risque pas d'être de la balle...

Qu'est ce qui ne faut pas entendre !
Dans mon coin (à 1h de Lyon) les Albanais sont dans les forêts et vendent plusieurs qualités, la meilleur a 100€ les 5g et c'est monstrueux la pureté du truc, ce que j'ai sur le DW est bien plus merdique que a ce plan.

J'ai fréquenté de prêt ces gens et effectivement ils ont toujours la 'relativement pure" et a côtés la "coupe", et c'est bien pour vendre sur place. Pour avoir fabriquer un nombre hallucinant de kepas j'peux l'affirmer les z'amis.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Fenouil2 a écrit

Qu'est ce qui ne faut pas entendre !

J'ai pas trop compris ce que ça veux dire. Sûrement que je dis de la merde ?

Sinon, la "relativement pure" à 100€ les 5g, ça doit être de la balle effectivement, pour 20 balles le gramme... Sûrement qu'on n'avait pas les bons plans auprès des albanais alors, même en connaissant à Genève, Annecy, Mulhouse....

Dernière modification par BoilingBlood (19 septembre 2017 à  06:08)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Perso j'ai déjà vu de la patate à 15 / 20 € le G mais ca fait bien longtemps 2000 à 2006, après mon contact est parti à l'ombre 4 ans ..

Du coup ces prix ne me surprennent pas, a une époque dans ma région natale c'était le prix et il y avait vraiment de la qualité, mais ca se trouve pas à chaque coin de rue non plus ..

Aujourd'hui le peu que j'ai vu est cher et merdique, mais j'ai plus de contact, du coup c'est pas vraiment des vendeurs, c'était dès connaissances qui mon montré leur prod et j'ai halluciné tellement que ca avait pas l'air top ...

Après je suis loin de ce milieu depuis longtemps par choix et c'est pas évident sans contact meme avec de la volonté de trouver LE plan, autant les produit comme la fumette ou la cc, c'est relativement trouvable et en bonne qualité, autant l'héroïne c'est mort surtout ds le sud de la France, un peu moins au nord mais c'est pas évident non plus ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ah oui, c'est carrément trouvable à 15-20 balles le g, c'est clair.
C'était même le standard des albanais que je voyais avec leurs zips de 5g à 100€. Mais à l'époque où ceux qu'on voyait avec mes potes avaient encore un minimum de qualité, le standard était à ce prix, et certains vendaient une meilleure qualité à plus cher, mais il fallait connaître et c'était pas tout le temps non plus.

Hors ligne

 

Heisenberg01800
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
1 message
Hello,
Moi je suis de Lyon.
Il y a deux catégories d'héroïne.
Les albanais qui nous innondent de Suisse, qui est Pas si top. Mais bon marcher.
Après il y a la hollandaise.. Un peu plus cher, mais de meilleur qualité.. Mais rêvers de la médaille, plus dur à trouver malheureusement

Hors ligne

 

Year37
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2019
5 messages

Heisenberg01800 a écrit

Hello,
Moi je suis de Lyon.
Il y a deux catégories d'héroïne.
Les albanais qui nous innondent de Suisse, qui est Pas si top. Mais bon marcher.
Après il y a la hollandaise.. Un peu plus cher, mais de meilleur qualité.. Mais rêvers de la médaille, plus dur à trouver malheureusement

Moi aussi je suis de Lyon et c’est quand même assez galère en dehors des quartiers
Je ne sais pas comment tu fais

Hors ligne

 

grenoble 38
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2019
4 messages
Salut perso j'ai jamais rien trouvé à Lyon, par contre à Valence ... c'est mieux de faire un peu de route parfois

Hors ligne

 

VIEUXDELA VIEILLE
Banni
Inscrit le 28 Sep 2019
5 messages
SALUT A TOUS
j'ai quitte la france et la region valence depuis un an mais je recois encore les tarifs
15 e le g de rabla en caillous de rotterdam(filiere cite pas filiere albanaise)130e les 10G
qualite superieure 40E le g
50e la coke qualite variable
hasish 250 les 100g
reseau tres organisé;



sinon les albanais viress de suisse  on envahi les departements alentours a la suisse
prix 100 LES 5G et qualite bien meilleures qu'a GENEVE (-SI-SI)....

Hors ligne

 

Spidbol!
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2018
14 messages
salut la mif,
pour parler de c'que j'connais, c'est à dire Valence, en ce moment c'est plutôt pas mal niveau quali ouais (pour les 2 d'ailleurs).
L'hero, nous ici, on l'a toujours appelé la zoub, la Z quoi ^^
niveau tarifs ici on a toujours tourné autour des 15-20 balles pour la Z et 50-60 balles pour la C.
salut la mif prenez soin de vous, wink salut

(*)
par contre aussi oui truc qui me tue et m'rends fou!,
c'est si t'as le malheur de leur laisser ton numéro de tel, oh malheureux!,
INONDÉ de SMS!!!
ça a bien changé depuis la vieille époque...
la "bibi 2.0" quoi, les "uber-eat" de la defonce, mdr,
enfin mdr, pas trop des fois hein, quand tu es dans un mood ou t'as pas trop envie de les voir ou faire un break, ou quand tu peut simplement pas (par ex: financièrement), ça te relance sans cesse, et ça te relance la gamberge psyco par la même occaz et sa te fou bien le seum quoi...
ah les mecs ont vite compris le bail quoi

Dernière modification par Spidbol! (29 septembre 2019 à  01:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne pureté?
par endgel, dernier post 18 décembre 2021 par Eurotox
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté héroïne
par McFly, dernier post 30 août 2023 par McFly
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ?
par Do-p, dernier post 28 octobre 2015 par BedBug
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums