retrouver des perceptions proches de la MDMA

Publié par ,
3181 vues, 4 réponses
Ray87bis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2019
2 messages
Bonsoir !

Ca commence à faire un certain temps que je suis usager de MDMA (et de bien d'autres substances).Mais ajd, 32 ans, je souhaiterais ménager mon cœur, et arrêter définitivement les psychostimulants.  Mais le hic, c'est qu'il m'est très difficile, voir impossible, de ne plus m'imaginer en ressentir les effets.

Alors bien sûr, le ressenti est propre à chacun. Mais je pense qu'on peut admettre qu'il existe une certaine typologie des effets. A titre personnel, ce qui me manque, c'est uniquement, cette perception de la musique si particulière que procure la MDMA.(enfin de la techno, seule musique concernée par ce problème). Je peux faire un trait sur les autres effets produits.

Mais il me semble, après recherche, qu'il semble ardue de trouver une drogue qui permettent de combiner ces effets subtilement hallucinogènes, sans pour autant partir dans la distorsion mentale à outrance (j'ai eu pas mal d'expériences assez hard avec le LSD et la salvia divinorum notamment, qui me poussent à les tenir à distance), et qui de plus ne soit pas psychostimulantes.
Ca fait beaucoup de critères, c'est vrai, mais il n'est pas chose aisée que de faire une croix sur ces sensations.


Je n'attends pas de solutions miracles, mais si vous le pouvez, merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, tu peux fouiller dans la liste des RC, yen a enormement, mais le probleme avec les RC, cest quil ne sont pas forcement safe non plus, on peux pas repondre a ta question en te disant prends plutot ça, ou ça

le mieux serais d'aller sur le wiki, faire le tour un peu, et selon les témoignages tu regardent ce qui serais le plus succeptible de te correspondre. Si tu pense avoir trouvé ce qui te correspond, dans ce cas, tu pourras poser une question pour savoir si effectivement, c'est moins risqué que la MD

tu devrais chercher un produit qui a des propriété
psychédélique
stimulante
empathogene (il me semble, ou entactogene je sais plus)

pour que ça ressemble plus ou moins a la MD

wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

Brainzap homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
11 messages
Le 2-cb pourrait te convenir mais il comporte ses risques aussi.

Pour moi cest un stimulant et un psyché combiné, bien empathogene, j'apprécie énormément la musique, plus que la D en tout cas.

Si t'es intéressé check ce lien : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Je diminue ma conso de md et je trouve que ce produit la remplace vachement bien, mais c'est un point de vue personnel.

Bonne journée drogue-peace

Dernière modification par Brainzap (26 mars 2019 à  15:07)

Hors ligne

 

Ray87bis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2019
2 messages
Merci à vous deux. Effectivement j'ai bien pensé au 2CB, à faible dose. Et c'est comme tu le dis la question des risques associés qui m'interroge, niveau cardio essentiellement. J'ai eu vent d'info contradictoires.

De ton expérience, et de ce que tu en sais, est ce qu'on ressent des changements du style tachycardies, élévation du rythme, etc ?

Merci

Hors ligne

 

Brainzap homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
11 messages
Perso non aucune taticardie ou trouble cardiaque mais j'en connais qui se plaignent d'une taticardie pendant la montée.

Ca dépend des personnes je pense, comment tu réagis au produit.

Je n'ai pas ressenti deffets secondaires bien négatifs.

J'ai pas une grosse expérience dla prod faudrait avoir un avis plus complet.

Prends soins de toi ! super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retrouver le premier effet
par Colettesympa, dernier post 16 septembre 2023 par mxxnkidd
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?
par Psychotalker, dernier post 17 mai 2021 par irreversibl3
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retrouver les effets de la première fois
par bat---27, dernier post 30 juin 2020 par Anonyme6525
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9274 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums