alternative à  l'injection de cocaine

Publié par ,
6602 vues, 2 réponses
laskar78
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2007
15 messages
rebonjour,

est il possible de fumer de la coke en utilisant la technique du chassé le dragon ou la c ,pour etre fumée, doit elle etre basée? Baser de la coke n'est pas toujours evident et le dechet quand on a pas la technique est important. J'ai essayé en chassant le dragon, sans effets mais ptet que c'était la coke qui était mauvaise.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Laskar78

Dans tout les cas si tu veux la fumer même en chassant le dragon il faut la baser, en tout cas j'ai toujours fais comme ça, et je ne pense pas que ce soit efficace sinon.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui bien sur pour fumer de la coke que cela soit en chassant le dragon ou en bang tu dois obligatoirement la "baser" auparavant !!!

Laskar78 dis moi tu injecte la coke en temps normal ?
Car sinon pour la réduction des risques, je peux t' indiquer la méthode pour la "baser" car je suppose que tu veux la fumer en bang pour les effets les + proches d' un shoot de coke ???

Sinon en ce qui concerne le déchet je ne pense que cela vient de ta technique qui soit mauvaise mais tout simplement de toute la merde qu' ils foutent dans la coke avant de te la vendre puisqu' en la basant tu récupère des cailloux en éliminant et en laissant les résidus de coupe dans le fond de ta cuillère !!!

Le sujet à  déja été abordé plusieurs fois ici en ce qui concerne la base de la coke et si tu ne trouve pas je te donnerai le lien, si je te laisse chercher c' est que de cette facon tu pourra surement trouver d' autres sujets qui t' intéressent et te permettront d' y participer wink

Amitiées Chris !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à la cocaine
par juba013, dernier post 07 juin 2022 par sudee
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alternative à la coke ?
par Faboulicidman, dernier post 03 avril 2019 par Tamiflu75
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Injection de coke
par benoit267, dernier post 03 décembre 2015 par wastedreamor2
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums