Problème de concentration après la descente ?

Publié par ,
2978 vues, 5 réponses
Welzycator homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Bonjour,

J'envisage de prendre de l'MDMA demain soir vers (minuit). Donc, cela fera effet le dimanche vers 01h00 (et ouais, minuit passé, donc on passe au jour d'après). La moitié d'un comprimé de 220mg : soit 110mg.

Ma question étant la suivante : ayant un examen (de 10 minutes) le lundi à 13h00 et un autre de 2 heures le mardi à 13h00 également, est-ce que cela peut-il encore être néfaste au niveau des after effects (concentration, mémoire) ?

J'aurais évidement tout mon dimanche (de 10h00 jusqu'au lundi) pour dormir. Mais est-ce que le lundi 13h00 et le mardi 13h00, il est possible d'avoir encore des problèmes au niveau de la concentration ? Ou est-ce que 24h heures de repos complet est suffisant ?

J'ai déjà pris de l'MDMA dans le passé, mais toujours durant les vacances, du coup, je ne me suis pas vraiment focalisé sur cet aspect. Il est vrai que j'étais fortement fatigué le lendemain, mais je n'ai jamais été confronté à devoir réfléchir ensuite. Je n'ai pas donc fait attention à ce détail. Du coup, j'attends vos retours d’expériences et conseils.

Merci d'avance.

Dernière modification par Welzycator (29 mars 2019 à  11:57)

Hors ligne

 

PsychéLycia femme
New Psyché
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
15 messages
Blogs
Hello,

La fatigue joue sur la concentration. et oui tu risques d'être fatigué.

Si tu te reposes bien toute la journée + le soir, tu n'auras normalement aucun soucis pour 10 petites minutes d'examen.

Tu devrais plutot penser au fait que dimanche tu auras du mal à réviser si  t'es trop KO.
Après j'ai envie de dire que la fatigue dépend de chacun.
Mais si t'es déjà prêt, et que tu te reposes bien tout ira bien :)

Je te conseille de prendre de la vitamine C, de bien manger, t'hydrater, un peu  de magnésium et boom t'es au top :)

psychédélique depuis la naissance, à la recherche de sérénité, je vis ma vie entre working girl publicitaire le jour et Alice aux pays des merveilles la nuit.

Hors ligne

 

Welzycator homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
D'accord merci pour ton retour.

Pour l'examen de 10 mins, c'est relativement court, en effet.

Toutefois, pour celui du mardi, d'une durée de 2 heures, c'est jouable ? Cela sera 2,5 jours après la prise. Tu penses que je serai rétabli ?

J'ai des kiwi, bananes, jus d'orange... Complément alimentaire de vitamines C et magnésium chez moi également.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
110mg c'est pas énorme ,ça devrait aller . Mais méfiance tout de même , le contrecoup survient souvent le surlendemain wink

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Le repos cest ce qui fonctionnera le mieux.
Y a quelques nootropics style acide amine qui favorise les sommeils reparateur, je ne me souviens plus du nom je vais chercher et editer mon message

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

roya a écrit

Y a quelques nootropics style acide amine qui favorise les sommeils reparateur, je ne me souviens plus du nom je vais chercher et editer mon message

Je pense que tu parles de la mélatonine et oui effectivement ça régule le sommeil.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente juste après la prise
par eriss, dernier post 28 févier 2024 par eriss
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Comment atténuer sa descente après consommation ?
par innovateur-20, dernier post 24 févier 2020 par Jail25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente juste après la prise
par ikome, dernier post 12 novembre 2023 par Stelli
  1

Pied de page des forums