Lsd : troubles du langage et de la communication

Publié par ,
4114 vues, 2 réponses
Neooooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
1 message
Bonsoir je consomme des drogues ( ketamine taz speed le plus souvent ) depuis mtn 10 mois de mes debut j ai pris d assez grosse quantité et par la suite  pas mal de resistance rapidement aux drogues je me sens assez confiant en general met la quand j ai tester la lsd je part en vrille dans ma tete j arrive a rester calme et a ne pas faire de bad trip met je n arrive pas a parler avec les gens deja accause du fort bégaiement qui vien durant ma prise
Je n arrive meme pas a m exprimer c est comme si j avais beaucoup trop pensez et que  je n arrive au bout du compte a ne rien dire en teuf j ai carrement été obliger de rester seul pendant 3h a ne parler a personne quelqun saurait comment essayer que je me sente lors de mes prise de lsd merci de vos reponse

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (02 avril 2019 à  03:46)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut j'ai renommé le titre du topic , je ne sais pas si tes troubles sont de nature neurologique, psychiatriques.. des effets indésirables d'origines iatrogène (dysarthrie, aphasie, "bégaiement") , une dysphasie d'expression? Ou alors c'est une exacerbation d'effets déjà présents ?

Petite question, as tu des soucis de ce type au quotidien, quand tu ne prends pas de drogues?

Neooooo a écrit

Bonsoir je consomme des drogues ( ketamine taz speed le plus souvent ) depuis mtn 10 mois de mes debut j ai pris d assez grosse quantité et par la suite  pas mal de resistance rapidement aux drogues je me sens assez confiant en general met la quand j ai tester la lsd je part en vrille dans ma tete j arrive a rester calme et a ne pas faire de bad trip met je n arrive pas a parler avec les gens deja accause du fort bégaiement qui vien durant ma prise
Je n arrive meme pas a m exprimer c est comme si j avais beaucoup trop pensez et que  je n arrive au bout du compte a ne rien dire en teuf j ai carrement été obliger de rester seul pendant 3h a ne parler a personne quelqun saurait comment essayer que je me sente lors de mes prise de lsd merci de vos reponse

par exemple tu remplace tous tes "mais" par des "met"
ex: met la quand j ai tester la lsd je part en vrille
au lieu de : mais là quand j'ai testé le lsd je pars en vrille

sinon je n'ai pas compris la question principale :

quelqun saurait comment essayer que je me sente lors de mes prise de lsd merci de vos reponse

tu veux dire que tu aimerai bien vivre un trip normal?
tu aimerai bien ne plus "vriller" lors de tes trips ?
ne plus avoir de troubles de la communication ?


bon je ne sais pas trop comment t'aider, attend d'autres avis wink
en général j'ai souvent observé des usagers qui avaient des troubles pour s'exprimer : crise de rire, bafouillements, difficulté à articuler et former des phrases complexes.

sinon question bête: est ce que le trip t'es agréable? malgré le fait que "tu vrilles"?
tu aimes bien les effets mais les effets indésirables te gâches le trip?
est ce que tu te sens vulnérable pendant le trip, tu sens que tu pourrais "partir en couille" ou "péter une durite"? dans ce cas, peut être que faire une petite pause s'impose ou tu pourrais essayer, avec l'accord de ton médecin, de prendre des benzodiazépines (anxiolitique, calmant).. peut être que cela te faciliterait la communication?

tu as ces soucis uniquement avec le lsd

bon courage et tiens nous au jus

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Je ne suis pas certaine de complètement comprendre la situation, mais chose certaine ce n'est pas toujours facile de s'exprimer sous LSD. C'est souvent difficile de mettre en mot ce que l'on souhaite exprimer (du moins c'est mon cas) et je vis souvent de la frustration car les gens ne comprennent pas ce que j'essai d'expliquer.

Si par exemple tu as déjà une certaine difficulté (même très très faible) ou si tu as deja bégaier plus jeune; peut-être que la combinaison amène cette problématique.

Je considère que c'est un trip dans lequel il faut absolument savoir communiquer; particulièrement pour exprimer un inconfort si on s'en que le trip ne se produit pas bien.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Lsd : troubles du langage et de la communication

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD aide contre l'anxiété et troubles psychosomatiques et religion
par nini469, dernier post 06 avril 2021 par Tetris68
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
par anonyme1000, dernier post 31 juillet 2021 par cependant
  18
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums