Musique/Ciné/Livres/Reportages (The Come BACK!)

Publié par ,
11968 vues, 30 réponses
avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
(sinon revenon a nos moutons,dsl pour le pavé du dessus j me suis un peu laisser aller on va dire,mais c'est un sujet que j'aime bien en ce moment :))

Chris a écrit

Sinon un beaucoup moins connu à  mois que j' ai mal lu le topic c est le film "basketball diaries" avec léonardo dicaprio dans un de ses voir son 1er role, je n' aime pas l' acteur mais il joue le role d un mec accroc à  l' héro a la shooteuse dans les années 80 et se retrouve en manque car quelqu' un (de sa famille je crois j ai vu ca ya plus de 10ans alors ...) l enferme chez lui pour un sevrage à  la dure !!!

Tin oué a ce qui parait il est vraiment trop énorme...sa fait un petit bout de temps qu'on men parle et j'ai tjs pas réussi a métre la main dessus(va faloir remédié a sa big_smile)

Sinon en films que j'avais bien kiffé aussi i'avait spun(histoire de junkies a la méthaamphéte qui vive ds un squatt et le films montre vraiment tout leur pétage de plomb,et tu voi aussi tout le travail du cook(celui qui fabrique la méthaamphéte)chose que je n'é point revu ds un films ou ds un documentaire),human traffic(bien tarré trop de phrase cultisime big_smile i faut oser josé i faut oser...)

Par contre i a pas longtemps j'ai vu clockers de spike lee(alors lui c'est pas une pinne d'huitre=D),magnifique quoi,c'est du spike lee(hé!) dc tout les personnage sont hyper réaliste,c'est filmé ds le gétho de chicago je crois et c'est l'histoire d'un jeune de 13ans qui prend la place de son frére(mort surment a cause d'une od ou d'une balle) et dc tout vois tout le raport avc l'argent le réve,le pouvoir,la misére,fin bref toutes c'est chose qu'entraine le biz,fin voila tout est la,je vous le conseille fortement,et j'irais mm jusqu'a dire que c'est une oeuvre bienfesante pour l'humaniter,et oui on pourait ptéte oublier que la rdr  passe aussi par l'art(tin j'ai l'impréssion de vraiment pas étre con ce soir big_smile),je veux dire que si on passai ce films en 3éme ou 4éme sa parlerai ptéte plus a bcp de monde que de voir le gros josé et son pote avec leur beau panneau (qu'il on depuis 15ans dc ouais il connaisse leuir métié sa fait 15 ans qu'il voit le mm panneau,c'est géniale non big_smile),et leur beau chiffres de saisi.

MarlaSinger a écrit

Bon tout ça n'a pas forcement rapport avec la dope, mais les bouquins et la musique ça sert aussi à  s'évader, nan? wink  Ce qui compte c que ca nous emmène...........

j'aurais pas dis mieux wink


si     Vive la picardie big_smile    (dsl private joke)


bien a vous.

Dernière modification par Ullateck (09 mars 2009 à  04:06)


Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Au ciné - captain fantastics
par grokik, dernier post 31 octobre 2016 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] I Will be back!
par noibé, dernier post 30 juillet 2015 par away
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confinement?
par windingroads, dernier post 08 décembre 2020 par Malaparte
  32

Pied de page des forums