Interactions 2c-b avec LSD et Ketamine

Publié par ,
4133 vues, 4 réponses
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bien le bonjour,

Voilà j’ai acheté du 2c-b 18mg en pillz pour cet été en festival. J’ai choisis ce RC car je voulais tester ce dernier depuis bien longtemps sans avoir passé le cap de l’achat. Il est aussi apparement assez amphetaminique sans trop d’effets négatifs d’amphétamine donc super pour la fête! Puis j’avais déjà testé un petit para de 2c-c il y a fort longtemps.
Bref comme très souvent en festival j’aurais du LSD et K (et Weed), et j’aurais aimé connaître les interactions (s’il y en a), genre si on prend un buvard de lsd un jour avant de prendre des champis, les champis ne feront qu’a Moitier effet. Je ne voudrais pas casser mon trip de lsd ou de 2c-b bêtement.

J’ai aussi une autre petite question, je pense que je casserais le pillz en deux et prendrais l’autre moitier 1h30 après, est ce que je dois couper la deuxième moitier en deux, la garder en moitier ou alors ne surtout pas redroper? Mon but étant d’avoir des effets rallongés durant la nuit tout en restant maître de mon corps.

Merci bien
Bonne journée à vous

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Avec le 2cb comme avec le LSD et les champignons, la tolérance augmente très vite (baisse des effets significative en enchainant plusieurs jours de prise) par contre pour la tolérance croisée les sources divergent ...

Apparement il vaudrait mieux prendre le 2cb en premier, mais ça reste des conseils d'usagers sur internet donc ça vaut ce que ça vaut. De mon expérience j'aurais aussi tendance à dire que le LSD créé une plus grosse tolérance au 2cb que l'inverse. Cependant je suis pas assez calée en neurochimie pour expliquer ce phénomène.

Les trois substances que tu cites sont relativement safe d'un point de vue organique, il n'y a pas de risque notable à les mélanger en quantité raisonnable. Pour le côté psycho c'est à toi de gérer en fonction de ta sensibilité et de l'effet souhaité.

Si tu souhaites mélanger simultanément LSD et 2cb prends en compte le fait que les deux sont très stimulants et que ça peut faire trop d'un coup si tu n'est pas vigilant sur les doses.

Et plus globalement attention aux coups de chaud avec les combos 2cb + stimulant.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Merci de ta réponse!
Non je ne compte pas faire le combo LSD +2C, mais je n’aimerais pas casser l’un des deux avec une quelconque tolérance croisée, ce qui mettais arrivé l'année dernière en ayant pris des champignons la veille de prendre un carton... Ça avait enlevé toute les hallucinations au trip d’acide et le trip était fade :-/

Donc voilà, si tu me dit qu’il y’aurai une tolérance croisée dans le sens Lsd->2C, ça me permettrait en effet de prendre le 2C en premier et de prendre le jour suivant ou d’encore après le buvard. Mais si ça me foire mon trip d’acid je serais vraiment frustré...

J’ai l’impression que j’aurais du m’informer avant d’acheter moi thinking ...

Si quelqu’un a déjà consommer du LSD/2C-B la veille d’un trip 2C-B/LSD, qu’il nous dise s’il y a une forte baisse des effets avec l’autre substance. salut

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Oui il y a très forte baisse et encore pour ceux qui ont la chance d'avoir des effets.
Les deux sont des psychédéliques donc même si c'est pas une science exacte c'est deux semaines d'attente entre les prises sinon baisse des effets.

Même si certaines personnes arrivent à tripper deux jours de suite sous 2CB ça reste rare.
Donc c'est inévitable que tu auras détérioration des effets voir pas d'effets du tout.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Sur reddit, les commentaires vont plus vers ce qu’a dit Ganesha, c’est à dire que les gens disent souvent que le 2c-b a une tolérance qui met à peu près 3 jours à venir alors que le Lsd c’est presque instantané.
Du coup peut être que prendre le 2C-B une soirée et enchaîner là soirée suivante avec le L éviterai de trop rencontrer cette tolérance?

Si j’y avais pensé avant boulet ...

Je vais réfléchir à tout ça avant de foirer mon acid.

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Interactions 2C-B et Atarax
par Jack_Flash2, dernier post 01 juin 2023 par CPartiEnCouilles
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Combo 2CB + Kétamine : A quoi s'attendre ?
par Hedex, dernier post 20 janvier 2019 par Hedex
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip Report : 30Mg 2CB + Ketamine en solo
par hoizath, dernier post 04 avril 2024 par SillyCone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums