dissolution mais pas "d'huile"

Publié par ,
4056 vues, 7 réponses
autruche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
6 messages
Bonjour a tous,
pour commencer je sais qu'il y a déjà pas mal de discussion sur ce sujet mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la solution a mon problème voilà pourquoi j'en ouvre une autre.

Alors voilà, je base depuis un moment maintenant (5ans en gros) à l'ammoniaque, jusqu'à maintenant je ne mélangait pas la c avec l'amo avant chauffage, je laisse comme ca dedans et je base, généralement je n'ai pas de soucis (ou bien a chaque fois alors mais je ne m'en rend pas compte puisque je fais toujours comme ça).

Mais la je suis tombé sur une c qui se dissout (en partie) d'elle même dans l'amo, du coup j'ai suivi les topics et je l'ai aidée a se dissoudre avant de chauffer, j’obtiens un liquide pâteux blanchâtre, j'ai chauffé( a la gazinière comme a mon habitude) jusqu'à ébullition comme indiqué mais je n'obtient pas cette fameuse tache d'huile... le liquide pâteux reste tel quel

j'ai essayé de retiré a la pointe de couteau, mais je ne retire quasiment rien et le peu que j’obtiens reste pâteux et ne durci pas.
pour limiter les pertes jai donc verser le reste du liquide (ou de la pate) sur un filtre ce qui ma permis de récupérer quelques miettes.
Mais ce que j'ai retiré ne sèche toujours pas, cela fait maintenant un bon 1/4 d'heure que je le laisse seché devant un radiateur mais pas ou très peu d’évolution.

Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp... est ce que je m'y prends mal? est ce que ca vient de la c? bref tout aide sera plus que bienvenue!!!

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre§

Hors ligne

 

autruche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
6 messages
Mise à jour :

Après 20 bonnes minutes de séchage, j'ai obtenu pas mal de poudre a gratter dans la cuillère ainsi que sur le filtre ou j'avais vider mon "fameux" liquide blanchâtre et pâteux restant. et bien sûr les 2 pseudos cailloux que j'avais réussi a faire en raclant au couteau (de la taille d'un grain de gros sel environ donc rien d'extraordinaire...) 

Mais la nouveau problème !!! mur
lorsque j'ai voulu fumé, cela a fondu mais surtout bruni voir même noirci direct et formé comme un bloc de charbon sur la pipe.
Et évidemment un gros gout de cramé dégueulasse...
quant à l'effet ... très faible

Conclusion : c'est la merde du début à la fin !!!!

Please help me !!! thinkingsadhmmmur

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Bah, qu'est ce que tu veux qu'on te dise... Tu t'es fait avoir, comme ça arrive à TOUT le monde de temps en temps. Les dealos sont pas cons, avec la "mode" acctuelle de la base, ils ont vite trouvé des coupes qui se basent aussi !
Ça m'est arrivé aussi, sauf que j'avais moins de pertes mais pareil, résultat, une pâte informe qui se solidifie pas.
Ça doit venir d'une coupe particulière je pense, parce que j'ai déjà eu une C très correcte qui pourtant ne se basait pas, à moins de mettre la cuillère 10min au congélo...

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Tiens d'ailleurs... T'as essayé le congélo pour la sécher ^^ ? Si après 10 minutes au congélateur ta C est toujours pâteuse, y'a vraiment plus aucun espoir.

Hors ligne

 

autruche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
6 messages
pour commencer, merci orgaWZ pour ta réponse !

j'ai penser la même chose que toi mais  sachant que en sniff elle est plutôt bonne et que c'est un fournisseur régulier qui m'a rarement déçu je me suis donc demander si ce n’était pas moi qui merdai... a priori pas spécialement vu que tu ne m'as rien dis sur ma façon de faire.

mais bon c vrai que le coté coupe qui se base n'est surement pas étranger au résultat...

Pour le congélo, moi je m'en sers de temps en temps mais avant de baser afin de durcir/agglomérer  le produit quand c'est que de la poudre. (cf mon premier post, généralement je ne dissous pas la c quand je base au contraire je base direct les blocs)

du coup pour aujourd’hui j'ai lâché l'affaire et me suis servi de mon nez... mais je garde ton idée et si besoin je testerai, ça semble pas bête!

Hors ligne

 

autruche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
6 messages
d'ailleurs sur le fait de dissoudre la c ou non dans l'amo pour baser, avez vous un avis?

perso je le fais pas, je ne mets pas non plus des icebergs dans la cuillère mais je laisse tel quel, en petits blocs, ai-je tord?

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

autruche a écrit

d'ailleurs sur le fait de dissoudre la c ou non dans l'amo pour baser, avez vous un avis?

tu peux touiller avec la pointe de de ton couteau, ça aide. Là concrètement, c'est ta coke qui est de qualité merdique. Elle peut réagir de plusieurs façon dans l'ammoniaque, par contre si ça noircit de suite sur ta pipe, ça veut simplement dire que c'est merdique.

c'est frustrant, mais tu peux rien y faire.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

autruche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
6 messages

similana a écrit

autruche a écrit

d'ailleurs sur le fait de dissoudre la c ou non dans l'amo pour baser, avez vous un avis?

tu peux touiller avec la pointe de de ton couteau, ça aide. Là concrètement, c'est ta coke qui est de qualité merdique. Elle peut réagir de plusieurs façon dans l'ammoniaque, par contre si ça noircit de suite sur ta pipe, ça veut simplement dire que c'est merdique.

c'est frustrant, mais tu peux rien y faire.

mouai... c'est bien ce que je pensais malheureusement...
ouai frustrant comme tu dis! mais bon voyons le positif, au moins je sais que ca vient pas de moi ^^

Dernière modification par autruche (10 avril 2019 à  15:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Cocaine dissolution quantité qualité des effets
par monada, dernier post 14 septembre 2013 par monada
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Mais où je vais ?
par ozorio, dernier post 06 septembre 2023 par Nanoubzh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mais où je vais ?
par Nanoubzh, dernier post 08 juillet 2023 par merlinlescroc
  2

Pied de page des forums