Dose pour CWE puis après?(1er expérience)

Publié par ,
1914 vues, 4 réponses
RevEE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2019
8 messages
Bonjour,
je dispose de Klipal Codéine 600/50.

Mon problème le paracétamols je me suis renseigné je vais donc faire une CWE.

En sachant que je n'ai pris que une fois de la codéine déjà et que j'avais déjà bien bu et en plus j'avais fumé du shit, pendant 1h une sensation cool puis fini en bad trip.

J'aimerai donc rententé l’expérience de la codéine mais sans boire d'alcool ni fumé pour en ressentir les effets.

Quelle dosage pour un 1er test 3 cachets pour 150mg de Codéine en sachant que je vais perdre un % avec la CWE ?ou juste 100mg suffisent ?

Et ensuite? après la CWE que faire de la codéine dans l'eau je la mélange a une boisson pour la boire ou ça doit se consommé comme cella dans l'état même après la CWE?

Merci pour vos futur réponse wink

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, j'vais te repondre un truc un peu risqué, mais pour 150mg de codé (1800 de paracetamol du coup), la CWE n'est pas forcement obligatoire, meme si vaut mieux eviter +1g / prise

si tu veux essayer la codo sans alcool, sans rien, essaye le plus bas possible, genre la 100mg pourquoi pas. par contre redrop pas, la 2eme dose te feras pas grand chose (le foie metabolise la codo toute les 6h, un truc comme ça ) mais au moins tu sauras que pour la prochaine fois, tu peux en prendre plus :)

ah et a eviter,, les questions de type: quel dosage prendre, on repondra jamais reelement, car chacun reagis differement. 150mg de codo peuvent etre dangereuse pour un individu A, mais l'individu B peux ne rien sentir (bouuuuh honte a moi j'tai dis d'essayer avec 100mg)

tu dis avoir bad trip, genre ta bad trip a la codo? ta eu quoi exactement?

est apres la CWE, cest toi qui vois, tu peux boire ça direct, ou camoufler le gout avec un soda, ou faire evaporer l'eau pour recup la poudre, ça changera rien :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

RevEE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2019
8 messages
Déjà merci de ta réponse:
Je vais quand même faire la CWE car on sait jamais si je réagi mal ou quoi que ce soit je préfère prendre le mon de risque possible.

Ensuite je commencerai donc par 100mg pour voir et on verra la suite,
et ouai je la couperai avec du soda pr évité d'avoir un goût pas très bon.

Ouai c'est surtout le mélange de fumer boire + lean qui ma fait faire ça je pense.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
mais ta eu quel genre de bad?

AH vraiment par contre  si tu prends 100mg, et que tu ressens rien, va pas prendre 50/100 de plus 1 ou 2h apres, car tu le ressentiras pas plus wink

et le mieux et de faire une pause de 2 semaines entre chaque prise pour eviter de se voir installer une dependance

O'fonducrew

Hors ligne

 

RevEE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2019
8 messages
Oui c'est ce que je me disait aussi je n'ai que 36 comprimés pour le moment  et je veut en profité un max donc pour des bonne occasions pas niqué mes boites pour rien en 2 semaines ça serrait bête

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Puis-je espérer ressentir les effets de la Codéine après Tramadol
par Adrien835, dernier post 20 septembre 2017 par Snx
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax dose après Euphon
par Maxime92i, dernier post 29 août 2016 par GucciMane
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de reprendre une dose après 2 ans de sevrage
par Ledayuum, dernier post 27 novembre 2020 par prescripteur
  5

Pied de page des forums