A la dérive

Publié par ,
2482 vues, 3 réponses
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir, ouai c est un sacré pavé... Une histoires comme la tienne tu ne la trouveras pas car elle est incroyablement riche et surtout elle t appartient.
Avec ce que tu nous racontes je peux pas te laisser nous dire que tu as tout foiré!!! Rien que tes années sans conso autre que ton TSO c est vraiment pas rien. Certaines personnes n'y arrive jamais. Le fait d'être là à presque 50 piges c est aussi quelques chose...

Et peut être encore un truc futile mais. PUTAIN 1H08 SUR SEMI, MON SALOP C EST MONSTRUEUX. bravo punk2

Sur bien des points tu m'as l'air d'être un sacré battant mon gars.

Bonne soirée,

Ocram

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

HedoPhilo a écrit

Pour en revenir à la course à pieds, l' arrêter à cause d'un problème physique en l’occurrence une jambe plus courte 1cm5  (la droite) c'est ce qui m' a fait plonger dans la drogue! J'étais à la recherche de l' euphorie que me procurais la CAP grâce à e

bonjour,
vous n'avez probablement pas une jambe plus courte que l'autre mais ce que l'on appelle une bascule de 15 mm
solution: aller voir un podologue du sport  (compétent !!!) pour qu'il fasse une paire de semelles thermoformées que vous mettrez à la place des semelles d'origine de vos chaussures de running, une de ces semelles aura une compensation d'environ 9 mm, et tous vos problèmes disparaitront

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums