Bonjour a tous les psychonautes j ai pris 2 lorazepam hier et je souhaiterais prendre ma voiture est ce que un test salivaire detecte les benzos merci d avance.
Non car ton médicaments n'est pas illégal. Les test salivaire sont la pour détecter les substances dites illicites (beuh, coke.....) Après si tu vois que tu somnole évite de la prendre, c'est du bon sens.
Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui. Parfois, souvent, un somme niaque.
je vous conseille la lecture de cet article sur un benzo très connu en Suisse, le DORMICUM, qui est souvent utilisé en injection.... :
http/www.premiereligne.ch/elements/textes/journal_premiereligne12.pdf
premiere ligne est une assoc suisse qui gère le QUAI 9 , assoc bas seuil et qui a une salle d'...lire la suite
donc mon pote voudrais savoir que son les benzo et ou peut ton en trouver et sous quelle nom
ps : est que les médicaments pour TDAH en sont comme les automexitine...lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis une lectrice assidue de votre forum et je me décide à poster car j'ai quelques questions.
Tout d'abord, pour dresser un tableau de mon passif en termes de drogues, je n'ai pas beaucoup d'expériences. Je suis une consommatrice régulière de cannabis (une dizaine de joints), j'ai déjà pris des truffes, la première fois un e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.