Dossier pharmaceutique fermé et après ?

Publié par ,
3304 vues, 5 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonjour
Voilà j ai fermé mon dossier pharmaceutique avant hier Qu une stagiaire a soit disant ouvert à mon insu il y a 1 mois pour mon skenan..
Ma question est simple ...
Dès lors que mon dossier est clôturé que voit le pharmacien lorsque je lui donne ma carte vitale? Car j ai du aller voir 2 médecins différents le mois dernier pour cause de crise aiguë donc il me manquait un peu de skenan .. est ce que cette pharmacie voit les 15 jours où mon dossier à été ouvert (donc tout mon historique) ou plus rien du tout ?
Merci

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
bonjour,
normalement le pharmacien ne voit plus rien  mais vous pouvez le vérifier en demandant à la pharmacie qui a supprimer le DP de faire une simulation au cas où il y aurait un petit délai de 24 heures
mais attention, la sécu, elle, continue de tout voir, , un écart de temps en temps ça passe mais il ne faut pas trop "charger la barque"

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Tu peux aller à une pharmacie où tu n'est jamais aller et leur demandé de regarder si ta carte est effectivement vidé.

Dernière modification par Mathio (18 avril 2019 à  12:41)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

psychic a écrit

bonjour,
normalement le pharmacien ne voit plus rien  mais vous pouvez le vérifier en demandant à la pharmacie qui a supprimer le DP de faire une simulation au cas où il y aurait un petit délai de 24 heures
mais attention, la sécu, elle, continue de tout voir, , un écart de temps en temps ça passe mais il ne faut pas trop "charger la barque"

Ça fait plus d un an que je jongle entre 2 médecins.. car je n ai pas la dose quil me faut avec un médecin pour ne plus avoir mal ... pour l instant pas eu de problème avec la sécu mais j essaie de diminuer pour ne garder qu un seul doc car je sais que je risque fort de me faire pincer ..  Je me dis que si ce n est pas déjà fait c est parceque ce ne sont pas de grosses sommes que la sécu remboursé..  46 euros par mois .. et les 2 médecins mettent systématiquement chevauchement même si je suis la le 28eme jours .. un jour j ai demandé si ca ne posait pas de problème avec la sécu et mon mt m a repondu quelle a toujours fait des ordos comme ça et que non... Je pense que ce mois ci sera le dernier mois avant que j arrete de jongler car le beau temps arrive donc moins de douleurs mais j ai peur que cette pharmacie mm si elle a clôturé mon dossier voit quand mm ce qui s est passé pendant 15 jours.  .. je ne sais pas si clôturer veut dire effacer tout antérieur.


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

franck.pharma homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages
Quand on fait fermer son dossier pharmaceutique, le nouveau pharmacien ne voit pas l'historique, par contre il voit marqué en gros et rouge sur son logiciel "dossier pharmaceutique refusé".

Autant dire que ça met la puce l'oreille du pharmacien... Et pour les chevauchements autorisés sur l'ordonnance, le pharmacien peut accepter de temps en temps mais pas systématiquement à chaque délivrance.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

franck.pharma a écrit

Quand on fait fermer son dossier pharmaceutique, le nouveau pharmacien ne voit pas l'historique, par contre il voit marqué en gros et rouge sur son logiciel "dossier pharmaceutique refusé".

Autant dire que ça met la puce l'oreille du pharmacien... Et pour les chevauchements autorisés sur l'ordonnance, le pharmacien peut accepter de temps en temps mais pas systématiquement à chaque délivrance.

Mon doc le met tt le temps alors que je viens la voir tous les 28 jours.. la pharma n a jamais tiqué depuis 2 ans...


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J ai envoyé mon dossier pour prise en charge fibro...
par ninou10, dernier post 30 octobre 2018 par Mathisleomalone
  4

Pied de page des forums