Quelques questions sur la buprénorphine

Publié par ,
2779 vues, 4 réponses
Jo7666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
5 messages
Bonjour à tous.

En gros pendant plusieurs années j'ai été accro à la codéine (Klipal), un peu comme tout le monde je pense j'ai augmenté les doses encore et encore juste pour "être normal" jusqu'au moment ou j'avais que les effets négatifs et plus aucun plaisir.

Donc depuis décembre je suis sous buprénorphine. Mon psy m'a mis à 12mg. Je me sens pas aussi bien qu'avant (j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même) mais ça va quand même. Je peux me lever, aller travailler etc sans trop avoir la grosse déprime.

Bref, depuis je parcours un peu les forums pour me renseigner sur la bupré. Je vois qu'il y a des gens qui prennent de la bupré et qui ressentent un vrai plaisir et je comprends pas parce que moi je ne ressens rien du tout. Et j'avoue que si je pouvais ressentir un peu de plaisir comme avec la codéine ça me plairait un peu..

Comme j'ai lu sur le forum, j'ai essayé de sniffer 10mg hier matin mais ça ne m'a rien fait non plus (juste mon nez était trés bizarre, c'était pas très agréable).

Bref je suis normal ?

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
T'inquiète le sub n'a pas de vrais effets de défonce, c'est strictement supprimer les symptômes de manque, après oui quand tu le prend après 24h le fait que tes récepteurs se rechargent tu ressens une légère euphorie mais c'est léger

Donc c'est normal.. et tu verras que prendre + de sub n'auras pas d'effet en plus vu que ce n'est pas son action.

Hors ligne

 

Jo7666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
5 messages
Hello merci pour la réponse. Y'a pourtant des gens qui ressentes un bon UP non ?

Hors ligne

 

Jo7666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
5 messages
petit up :):):)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Je n'ai jamais vraiment entendu parler de ça, même ceux qui le prennent en IV restent assez frustré desfois.

T'as peut être lu ça sur quelques ressentis mais c'est pas vraiment le cas, et tout l'monde réagit proprement à un prod' mais comme je l'ai dit plus haut c'est pas le propre du sub'.
Je sais pas ce que tu recherches vraiment à insister, je te dirais d'essayer de faire ton deuil de l'effet que t'esperais du sub', de toute façon t'as bien essayé d'en prendre 10mg, t'as bien vu que ça changé strictement rien, même si quelqu'un te dit que son sub le boost de ouf ça changera rien pour toi
le sub permet de vivre tranquillement toute la journée sans manque, c'est déjà pas mal

Dernière modification par Junon (17 mai 2019 à  20:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur la CWE
par Gluglustipio, dernier post 01 décembre 2020 par Gluglustipio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions ..
par MC_KarabaF, dernier post 26 août 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums