tramadol 100mg

Publié par ,
4144 vues, 8 réponses
Theophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
15 messages
Bonsoir donc du coup je vais avoir quoi comme effect a part l'antidouleur j'en prend rarement ma premiere dose c'etais avant l'hopital y'a un moi un 35mg je croit avec paracetamol puis sorti d"hopital j'en ai pris que 1 de 100mg mais je me rappelle plus ^^ juste des vomisement en souvenir
(c'etais apres une operation et la la douleur revien un peu)

Hors ligne

 

Theophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
15 messages
aussi sa agit en combien de temp ? et j'en ai pris un tres fatiguer la

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Ta vomis à cause du tram en prenant seulement 100mg ou ces ton opération qui ta fais vomir ? Si c'est la première option je te conseille de coupé le cachet en deux ou de prendre la moitié d'une gélule par ce que sa veut dire que t'es bien réactif au tramadol et que t'étais pas loin de l'overdose et pour le temps sa dépend si ces des 100mg à libération prolongée ou immédiate mais le tramadol en général sa mes pas très longtemps à monté chez moi environ 45min max je commence à ressentir de bon effet et si c'est à libération prolongée tu peut te permettre de le prendre entier par ce que les 100mg sont relargué sur 12h donc t'es largement en dessous de l'overdose drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Theophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
15 messages
c'etais la deuxieme fois mais j'avais pas d'experience avant la je sent pas trop les effect du coup j'en prendrais peut etre un autre bientot.
et c'etais apres l'operation 4/5 j apres j'en ai pris un  de 100mg et des que je buvais ben je vomissais genre 2h3h apres

Hors ligne

 

Theophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
15 messages

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Ah ouai faut faire gaffe avec l'alcool c'est la merde des fois avec les opiacés sa peut vite joué des tours l'expérience n'est pas lié à la dose à la quelle tu va résister seule la tolérance te feras augmenté la dose et tu ma pas dis c'est LP ou Li
(Libération prolongée ou immédiate )

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Theophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
15 messages
j'ai montré dans la photo la c lp

Hors ligne

 

Theophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
15 messages
je revien a cette discution pour dire que je croit que je devien accros.... au 100mg et que je vais commencer a monter a 200mg
quand j'en prend pas j'ai comme une sensation de je m'ennuie et j'ai rien a faire comme un vide et quand j'en prend je me sens un peu mieux.
effect sans: ennuie rien m'interresse comme une envie de plus etre la mais genre un ennuie j'ai jamais connue sa c horrible comme une de mourrir je meurt d'ennuie quoi puissance 100x
effect avec: je me sens mieux etc... mais les 100mg agissent de moin en moin comme si sa retourner en mode effect sans.
du coup je sais pas quoi faire

Hors ligne

 

Theophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
15 messages
et j'aime bien hmm je voulais savoir a 200mg les effect quoi et un moyen d'arreter un peu plus tard mais le probleme aussi c'est que je sort d'operation le mois dernier et sans c pas tres agreable et tres douloureux hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol 100mg LP ?
par KoDé, dernier post 24 mai 2017 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol LP 100mg
par Zooapm, dernier post 14 décembre 2020 par BlackRack
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol lp 100mg
par Sanaya.lyly, dernier post 25 septembre 2018 par Bootspoppers
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums