Légal, mais plus pour longtemps.

Publié par ,
2083 vues, 2 réponses
avatar
Grimber
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2018
10 messages
Si vous allez jeter un œil de temps en temps sur le site de l'ANSM, vous pouvez voir qu'ils ont abordé le cas du Kratom, et sont en ce moment même dans la procédure d'une proposition de mesure de contrôle.

Ça devait arriver un jour, je c'est pas combien de temps ça va prendre, mais je doute
pas que ça passe.

Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Ça allait arriver un jour on le savait tous, à mon avis c'est une question de mois voir de semaines avant qu'il soit classé stupéfiant

Dommage les effets sont vraiment light et peu de dépendance et aucun mort ... Mais bon fallait bien s'y attendre avec tout les articles de sites comme Topsanté ou Doctissimo lol ... Surtout que ça aidait les usagers d'opiacés comme la codéine maintenant je sais plus sur quoi on pourra se tourner ...

Les usagers de codéine après le 12 juillet sont passés sur le kratom, maintenant interdiction imminente je sais pas sur quoi ils vont se tourner (héroïne ?) c'est vraiment irresponsable de tout interdire avec peu d'études sur le sujet ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17088 messages
Blogs
Nous avons déja abordé cela dans plusieurs discussions.

Dont la discussion d'avant : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Kratom légal ?
par ninou10, dernier post 11 septembre 2018 par jason13thh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Est ce que le KRATOM est légal en france ?
par floreda, dernier post 09 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Acheter du kratom à l'étranger : légal ?
par Gamma00, dernier post 30 avril 2018 par Anonyme1949
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums