Coucou, une panique totale.. // Je me sens hyper seule // Besoin de me sentir rassuree, entendue..

Publié par ,
4756 vues, 10 réponses
BabyLou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
2 messages
Merci de me lire.... Je vais faire mon maximum, j espere que ce sera plutot clair...
Je pense >>>> je prie, ha! :\
Je n ai pas pour habitude de demander de l aide via Internet... Aujourdhui je viens poster mon premier message, je sais que je ne me sentirai pas jugee... C est tellement important!

aller, vite, je suis entrain de cauchemarder, ma Raison est bien la, en revanche, j en bave litteralement depuis quatres heures now, et c est de pire en pire...

Je n ai pas dormi depuis vendredi, et j ai carbure (je tape sur un clavier anglais>>>sorry pour le manque d accents) a la C, hero, et SURTOUT MDMA, en enormes quantite, il faut bien le dire.

Je suis completement en pieces, plus d equilibre, chaud froid, hallus sonores,  chaque minute est une lutte. J ai chaud de ouf, bref, bien.
On est d accord, c est normal, vu les consos.

Fatigue extreme sans pouvoir dormir, gorge coupee, chaud de fou, la vue coupee, saccadee, ouais, j ai donne au max, c etait intense, genial, la, je puise dans mes dernieres reserves pour trouver tous les moyens possibles pour prendre soin de ce corps, alle bien loin...
j ai appele le !5 pour parler avec un medecin ; lui ne s est pas inquiete, et aurait du me rassurer completement en me confirmant tres vite que je survivrai (jme rends compte du cote comique, et en meme temps ca donne un ordre de mon etat... je vais survivre???) ET oui, je peux passer un temps gigantesque a redescendre, ca va etre horrible, certes, et ma Vie n est pas en jeu.

bon aller, j arrete la, ca me demande une energie de fou pour trouver les mots... j ai 33ans, une Vie deja bien intense depuis l adolescence, drugs drugs drugs aussi. Juste, j ai pas fait ce genre de marathon stupide et genial et qui se paie tres cher, depuis plus de mille ans, et je n ai jamais experimente une descente venue tout droit de l Enfer.... haha, punaise..

Tout est normal, les gars? Des heures et des heures a me gerer, faire au mieux? on croit qu on va y passer, puis en fait.... NOPE.

Si jamais quelqu un pouvait m envoyer un mail pour se parler au plus vite, ce serait le top. Simplement d entendre des temoignages>>>> TOUT!

Hors ligne

 

winny homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Salut !

Je me permets quelques conseils, essaie de faire un repas équilibré avec des légumes et des fruits. Une bonne douche bien chaude pourrait aussi te faire du bien.
Je pense que l’idéal serait de ne pas re-taper de MD pendant au moins un mois le temps que ta seroto se refasse.

En tout cas courage, tu n'es pas seule salut

Hors ligne

 

BabyLou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
2 messages

winny a écrit

Salut !

Je me permets quelques conseils, essaie de faire un repas équilibré avec des légumes et des fruits. Une bonne douche bien chaude pourrait aussi te faire du bien.
Je pense que l’idéal serait de ne pas re-taper de MD pendant au moins un mois le temps que ta seroto se refasse.

En tout cas courage, tu n'es pas seule salut

Oh comme ca me touche, ce message!..... Eh oui, je prends soin de moi, et ce que tu me suggeres plus haut, evidemment, c est tout bon.. C est le minimum que je puisse faire... Merci pour ton mot.

Hors ligne

 

Somonette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
1 message
Yep tu n'est pas seule, j'ai pas trop d'autre conseil mais du xan pourrait de faire du bien (hypothèse). Courage !

Hors ligne

 

winny homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages

BabyLou a écrit

Oh comme ca me touche, ce message!..... Eh oui, je prends soin de moi, et ce que tu me suggeres plus haut, evidemment, c est tout bon.. C est le minimum que je puisse faire... Merci pour ton mot.

Pas de quoi, j'ai une petite idée de ce que tu peux ressentir et je sais au combien c'est désagréable...
Je ne sais pas si tu fumes du canna mais si oui je te conseille de faire gaf car parfois ça peut rajouter des angoisses selon les situations et selon les personnes, mais ça peut aussi t'aider.

A ta place je me préparerai un petit cocon dans mon lit avec tout ce dont tu as besoin, des couvertures douces et agréables, un peu d'eau et de quoi manger si besoin, et un film ou une série bien sympa mais légère et qui ne prend pas la tête, tu verras le temps va vite passer !

Je me permets aussi un autre conseil, on est entre adultes et ici on ne se juge pas, donc j’espère que tu vas pas mal le prendre mais j'ai remarqué que chez moi, lorsque je suis pas bien, en descente ou en manque, et bien se masturber jusqu'à l'orgasme peut te détendre et te faire du bien. Ça permet de se faire du bien et de relâcher des substances apaisantes dans ton corps.

Allez courage !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut,

Là tu n'as pas trop le choix c est repos à fond. Essaye malgré tout de manger correctement. Si tu en a l occase met toi au soleil. Si tu as des compléments alimentaires n'hesite pas genre spiruline etc. Le magnésium également ça permet de détendre un peu les muscles...

Sois sympa avec toi big_smile. Et oublie pas une phrase qui revient souvent  ici: tout ce qui est monté doit redescendre. Ça prend du temps parfois...
Plein de courage.

Ocram salut

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Alors comment ça va maintenant?

Hors ligne

 

Toki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
8 messages
Hey salut,

Alors ça dis quoi niveau santé ? Bien remise ?

Toki

PS: Comme les autre personnes l'ont si bien dit, repas équilibré et surtout bois de l'eau (1.5L par jour au moins, 6 verre de 25 CL... Donc c'est pas énorme )^^ Ca aidera ton corps à évacuer les toxcines et aussi à faire fonctionner comme il faut ton métabolisme.

Dernière modification par Toki (21 avril 2019 à  03:48)


Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite.

Y a t'il un(e) surefficient(e) ? Ci oui, contactez moi en MP. Merci smile

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Toki a écrit

es autre personnes l'ont si bien dit, repas équilibré et surtout bois de l'eau (1.5L pa

Par contre ca c'est sans compter le surplus qu'il faut boire si l'on boit café ou alcool (pour compenser la déshydratation), la prise de médication, de drogue ou de certain supplément.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Toki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
8 messages
Pour évacuer au mieux il faut éviter l'alcool. L'alcool déshydrate le corps au final, il ne l'hydrate pas. D'où l'envie énorme de boire le lendemain d'une cuite.
En plus de ça, il ralenti l'efficacité des reins. Enfin, après c'est pas une bière qui va faire mal...

Mais sinon oui, c'est sans compter le surplus ^^ 1.5L c'est de base ce qu'il faut boire par jours.

Dernière modification par Toki (21 avril 2019 à  05:38)


Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite.

Y a t'il un(e) surefficient(e) ? Ci oui, contactez moi en MP. Merci smile

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

J'arrive un peu tard, mais la prise de Griffonia (5-HTP) aide à refaire les stocks de sérotonine, dont tu manques après tes prises de MD. Ça se trouve sur internet ou dans les magasins bio, comme compléments alimentaire. Cette plante - ou plutôt son extrait -m'a beaucoup aidée à une époque où j'abusais des empathogènes.

Courage

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Coucou, une panique totale.. // Je me sens hyper seule // Besoin de me sentir rassuree, entendue..

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Absence totale de descente
par MrtnRch, dernier post 27 mai 2020 par JohnClare
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Violence et inconscience totale pour ma première fois...
par Anonymal1234, dernier post 14 janvier 2019 par Haupayy
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 1 semaine après la prise je me sens engourdi
par Dekuuu, dernier post 05 mai 2019 par Ocram
  4

Pied de page des forums