TR première fois MDMA: the good, the bad and the ugly

Publié par ,
2359 vues, 2 réponses
CerveauAsymetrique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
10 messages
Hello!

J'ai 31 ans, 1m78, 70Kg. Pas un gros consommateur, j'aime juste faire des expériences.

Un pote m'invite à faire soirée bass music/prod avec lui et ses amis.
Moi je connais que weed/salvia, j'apréhende les drogues "chimiques", mais ce soir je veux me challenger et me laisser tenté par ce qu'on me proposera.

C'était il y a 3 ans et demi...

THE GOOD

21h : on start tranquilou alcool, weed, ça tape des traces de C... comme dans les films ! Je suis pas méga à l'aise. J'hésite, je stress mais je me laisse tenté, une ligne pour moi. Je kiff, bonne découverte, étrange. J'imaginais ça + violent...
Avec le recul... ayant vécu plusieurs trips 20X de salvia, stresser pour une ligne de C n'était pas nécessaire ^^

23h : direction la soirée, je suis bourré et encore excité par la C. J'ai la confiance.

00h : on pénètre le lieu. On cherche de la MDMA, un petit para 10€, le mec dit "par contre c'est puissant, n'en prenez qu'un, vraiment" hmmm.. on est 3 à choper et mon pote me drive donc je me laisse aller.

01hXX : ça décolle, je découvre cette énergie cachée, aucune fatigue, que de la positivité, une chaleur, de l'amour, ohhhh bah une première sous mdma quoi! Par contre je subis quand même, la drogue est forte mais aucun badtrip et je suis ravi de cette première fois.

6h30 : soirée finie on rentre tous chez mon pote en métro. Et là je commence à stresser car je redéscend pas... je re-monte :\ j'en parle pas vraiment car mes potes sont OK et il y a une bonne ambiance.

7h00 : je fume un dernier joint chez mon pote et je rentre chez moi à vélo j'en ai pour 20mn, il commence à faire jour, il fait frais, je me sens bien mais putain je redéscend toujours pas.
Sur la route il me semble avoir des hallu, mais je met ça sur le compte de la fatigue/fin d'effet mdma.

THE BAD

7h30 : arrivé devant mon immeuble
Un mec attend devant pour rentrer, je le connais pas mais je le fais rentrer et il rentre dans l'appart voisin de chez moi. Je bloque : il toc même pas, n'utilise pas de clé, il rentre juste et ferme la porte. Il avait l'air agité, sur le qui-vive.
C'est confus dans ma tête, c'est qui ce mec ? Il est vraiment rentré chez mon voisin comme ça là ?
Je redéscend toujours pas.

8h : impossible de dormir j'ai définitivement de + en + d'hallu et je comprends pas. Je commence à stresser... une erreur de dosage ? Est-ce que le mec que j'ai vu en bas existe vraiment ?
J'ai aujourd'hui de gros gros doutes sur ça.

9h : les hallu sont fortes. J'ai un psychisme assez costaud alors je ne me laisse pas impressionné, mais j'ai hésité à un moment donné à appeler les urgences. Je suis seul et confu, je comprends pas ce qui m'arrive.
Je vois mon corps totalement déformé devant la glace, j'ai les pupilles méga dilatées, le cerveau qui va à 1000Km/h, beaucoup de mouvements. Je profite du spéctacle mais en même temps la fatigue physique m'handicape.
C'est pas désagréable mais vraiment vraiment ni voulu ni opportun.

10h : j'enchaine entre douche, boire de l'eau, s'allonger et regarder la TV.
Regarder la TV, mauvaise idée. Nous sommes le lendemin des attaques du bataclan et l'info tourne en boucle. Ouch! Ca accentu grave ma parano, avec le mec de l'immeuble, je me monte des histoires... pourquoi je suis incapable de dire si le mec était vrai ? ouf...


12h : je discute avec un pote via sms, je sens le produit s'achaper de mon organisme, ça va mieux.
Mais qui s'est passé ? Le jour même je pense à :
- MDMA trop forte ?
- Un connerie ajoutée dedant ? de l'acide ?
- réaction du corps/cerveau à la fatigue ?
- insuffisance hépatique? Je me suis vu pisser un peu trop foncé ce soir là
Attendez la fin, j'ai eu la réponse hier big_smile

14h : j'arrive à dormir.

17h : je me lève, ça va beaucoup mieux! Je dormirai le soir même comme un bébé.


THE UGLY

4 ans plus tard, hier donc, j'ai pris pour la première fois du LSD en mode découverte perso.

Mais surtout j'ai eu LA révélation ! C'est exactement la même sensation que ce fameux soir du 13 novembre. Maintenant renseigné, c'est certain : quelqu'un m'a donc prodigué du LSD quelque part entre 5h et 7h du matin sans que je le sache.

Et c'était vraiment pas cool.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Saloperie que de droguer quelqu'un à son insu, c'est vraiment immonde et pas rassurant. Contente que tu n'aies pas eu plus de problèmes.

Merci pour ton tr :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut CerveauAsymetrique,

Triste histoire malgré le fait que t'es passé une bonne soirée.
Je ne vois pas l'intérêt au mec de faire ça, c'est gâcher de l'argent, pervers et niquer du lsd pour rien. Les gens sont fous..

Mais sache que dans un para, on peut tout mettre aussi. Mon dealer me propose d'ailleurs des para de MDMA avec des amphétamines type speed en plus. C'est assez courant d'ailleurs par chez moi, c'est pas le seul qui propose ce genre de para. Et ça marche plutôt bien : avec 1 para, une petite tolérance et une bonne expérience avec les stimulants/amphétamines, je suis sûr de pas dormir pendant 12h au moins.
Mélange MDMA/Speed contenu dans les para que je chope


Le MDMA east une amphétamine hallucinogène, l'apparition d'hallucinations délirogènes sont fréquentes (surtout en cas de surdose, d'ailleurs le gars t'avais prévenu que c'était des para assez costauds), je remarque aussi en rentrant de soirée, des hallucinations colorés, avec des motifs tribales wtf, qui bougent très rapidement sur elles-mêmes.

L'urine coloré , c'est souvent signe de déshydratation (qui peut être dû au MDMA d'ailleurs) et le produit est traité par les reins et s'échappe en urinant, laissant souvent une couleur orange foncé.

Du coup, je suppose surtout que t'as bouffé un gros para, peut être avec une sorte d'amphétamine en plus. Je trouve aussi que la 1ère fois, on ce focalise beaucoup sur les effets, y compris en redescente. Et quand on arrive pas à s'endormir en rentrant, encore perché de la soirée, la grosse parano, angoisse, l'anxiété, fatigue, paranoïa (effets à court terme du MDMA d'ailleurs), c'est pas très cool à vivre..

Avec le climat des attentats en plus, n'en parlons pas.

Ce n'est que des suppositions bien sûr :)

Prends soins de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere prise de MD GOOD trip mais tres mal fini ...
par prosper, dernier post 15 octobre 2018 par Hiboux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - HELP // Première fois - BAD
par VoyageVoyage, dernier post 05 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois MDMA
par s2kp, dernier post 09 octobre 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums