DXM Beuh No2 Effet physique à moyen terme

Publié par ,
2499 vues, 2 réponses
Touyen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
13 messages
Bonjour à tous, j’ai une petite question à propos du DXM
Mais premièrement, je tiens à dire que je suis pas du tout fan du côté dissociatif des drogues en général, je m’en suis rendu compte avec la beuh, qui a un fort effet dissociatif sur moi (je sais pas si c’est très commun d’ailleurs)
Je me suis quand même chauffer pour prendre du DXM samedi dernière (20 Avril)
Je l’ai pris sous forme liquide, Tu**idane (un flacon de 250ml) 70cl de jus de pamplemousse blanc, qui renforcerais et allongerais le trip, et de la limonade et du sirop de grenadine
Je bois ma bouteille entièrement entre 20h30 et 21h
Je ne le sens pas monter, même au bout d’une heure
Je pense que je m’en rendais juste pas compte, je me sentais juste un peu pompette
Je prend donc avec mes potes du No2, l’effet et bien plus fort que d’habitude, c’est très agréable, j’attend encore 45min, je m’amuse tout va bien
Mais à la recherche de plus de sensation, je tire 3 tafs sur un joint de beuh (pure)
Et la tout s’accélère, je reprend aussi immédiatement du No2, l’expérience se révèle très forte, surtout niveau dissociation (que j’apprécie un peu plus que d’habitude) les pensées sont très confuse, mais point positif, je suis mort de rire, des crises de fou rire me prennent de temps en temps, et ça dure jusqu’à 3h je dirais
Je vais ensuite me coucher
Le lendemain je continu fortement à sentir la dissociation mais physiquement
Je rentres chez moi je dors toute l’après-midi, me relève pour manger le soir
Là encore, la sensation de mes mouvements est très étrange, par phase
Je me couche le soir, me réveil le lendemain (aujourd’hui) et quand je marche dans ma maison ses sensations physique sont toujours présentes, il est maintenant 16h30, et lorsque je marche je continue à les sentir
Ça fait donc près de 43h que j’ai consommé, et je ressens toujours ces perturbations
Lors de ces petites perturbation, j’ai l’impression de sentir moins mes membres, et lorsque je m’apprête à effleurer un mur ou quelque chose, je le ressens presque physiquement avant de le touché, comme si mon corps anticipait un contact.
Je voudrais donc savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un après la prise de DXM+Beuh+No2, et donc à quoi ça pourrait être du?

Ps : Du côté de ma mère, il semble y avoir une prédisposition à certain trouble psychologique, ma mère part exemple à développé une bipolarité, elle a aussi vécu de longues crises délirantes aigüe dans sa jeunesse, (sûrement accélérer et amplifier par sa consommation de Cabanis)
En l’ecrivant ça semble de plus en plus être lié, qu’en pensez vous ?

"L'impuissance est maitresse de tous les maux"

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
T'inquiètes pas c'est normal d'avoir des effets qui durent dans le temps avec le combo DXM + cannabis, mais alors avec le pamplemousse ça allonge aussi grave la durée, donc c'est normal, le N2O doit jouer vite fait dans la durée, pas tant que ça.

C'est surtout le canna qui a tendance à allonger la deperso/derea/sensation d'ivresse/de "flottement" physique", enfin de trip quoi, du DXM, ça peut durer plusieurs jours avant de redescendre totalement, et encore plus si t'as pris du pamplemousse.

Après certaines personnes, dont moi, reportent avoir une sorte de "remontée" d'effets du DXM/du N2O/des 2 mélangés dans c'cas précis, lors d'une prise de cannabis plusieurs jours voir plus d'une semaine après le trip au DXM, ça peut arriver après un trip intense au DXM, pas dans tous les cas mais pas mal de personnes reportent ce genre de "remontées" avec du canna.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Touyen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
13 messages
Ahh tant mieux, ca me rassure, j’avais lu que les effets duraient longtemps mais pas autant. Merci beaucoup du coup, je vais essayé d’en profiter alors, parce que pour l’instant je psychotais un peu

Dernière modification par Touyen (23 avril 2019 à  07:31)


"L'impuissance est maitresse de tous les maux"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manque physique du au dxm, c'est possible?
par loveyou93, dernier post 20 octobre 2014 par YourLatestTrick
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - [DXM] Effets sur le très long terme, mon expérience.
par Ledayuum, dernier post 14 septembre 2015 par Charli420
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM + Codéine + Prométhazine + Benzodiazépine + Weed
par BBoyLo, dernier post 20 mai 2016 par JeRe
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums