Renseignements sur le Mad Hatter

Publié par ,
5065 vues, 3 réponses
Maïkko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
2 messages
Bonjour à tous,
J’ai récemment commander du certain « Mad Hatter » que je devrais recevoir prochainement pour « remplacer » mon 5F-akb-48 de l’epoque. Par contre je n’ai aucune information sur les dosages de dilution ni dans quelle base (%/%) il est préférable de dilué ce c-liquid. Et je me demandais aussi qu’elle était le wattage optimal. Merci pour vos réponse et bonne continuation

Dernière modification par pierre (22 avril 2019 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hello!
J'ai acheté une bouteille de 7ml de c-liquide au 5f-mdmb-pinaca sur un rc shop récemment (sm...       .com).
Niveau dilution ben faut avouer que c'est bien bien fort. Sans tolérance aux noids je dirais 5 gouttes dans un réservoir de 2ml c'est suffisant (tu sentiras les effets en quelques taffes). Après perso ça m'arrive de l'utiliser pur mais une seule petite bouffée voire deux suffisent largement. C'est dangereux donc évitez de faire de même et diluez le toujours si vous n'avez pas l'habitude.
Niveau wattage et bien tout dépend de ta résistance, perso sur ma vape custom (comme atomiseur j'ai un dead rabbit RDA sur lequel j'ai monté 2 résistances de 0.4 ohm chacune donc 0.2 ohm en tout), je mets ça à 40 watts. Mais pour ne pas te faire chier à calculer mets simplement un wattage où tu as une production de vapeur suffisante sans que ce soit énorme non-plus.
Si jamais la fumée ne gratte pas du tout la gorge donc gaffe à ne pas abuser. Attends 1-2 minutes entre chaque bouffée. Et prévois beaucoup d'eau parce que ça file une bonne grosse pâteuse. Sinon c'est sympa tant qu'on devient pas accro.
Si t'as d'autres question n'hésite pas ^^

Dernière modification par Snap2 (22 avril 2019 à  23:30)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Maïkko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
2 messages
Merci t’a réponse est très clair et complète
Et je voulais savoir tu sais un peu prêt le volume final dilué avec une fiole de 7ml

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Uhm difficile d'estimer ça va dépendre de ta tolérance.
Mais je te conseille de faire ta dilution au fur et à mesure de ta consommation directement dans le réservoir, ça s'adaptera mieux à tes envies et ça évite de gâcher du liquide si tu foires le dosage.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Mad Hatter + MDMA + LSD
par MisterMouflon, dernier post 02 août 2019 par MisterMouflon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f Mdmb Pinaca - Mad Hatter
par Aaa, dernier post 15 juin 2017 par Aaa
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Mad Hatter C liquide
par AmiralGuedro, dernier post 08 févier 2021 par AmiralGuedro
  0

Pied de page des forums