Obtenir des infos sur des teufs prévues

Publié par ,
171439 vues, 33 réponses
Opiumity
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2018
11 messages
Hey ! j'ai lue un peut les premiers messages, de mon côté j'ai eu mes 1eres info grâces à des SDF avec qui je me suis fait pote, je ne fait pas de généralités mais demande aux jeunes, bon aussi j'habite dans le sud et je suis dans une ville ou il y a une bonne concentration qui y vont, ça a du aider. Bonne chance wink

Hors ligne

 

Trans'poserBzh
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2019
1 message
Salut salut!
Ça fait quelques temps que je souhaite aller en teuf, sauf que je n'est pas acces aux infos car je n'est pas de contacts
Jai eu l'idee de crée une page fb pour essayer de dénicher des infos, mais rien. Les grouppes sont méfiants par peur que je sois flic et je n'arrive jamais à trouver les pts gps

Je suis ecoeuré je deviens vraiment obsédé par les teufs
Jsp comment trouver...

Hors ligne

 

Mathteufcovoit
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2019
1 message

Anonyme 218797 a écrit

Je capte pas...

Si vous lisez le topic, personne n'a eu d'info de teuf ici... donc c'est pas la peine de tenter...

Comme dit Iligoir, les infos / lieux de teuf sont diffusés par MP sur Fbk et ailleurs (certains sons se risquent a publier sur leur page, mais ils ont peut etre assez de thune pour risquer une confiscation du matos...)

Suivez les conseils evoqués :
- Gp fbk d'un son
- Ensuite il est possible de voir qui est actif et de demander une info par message privé

Sinon en gros il faut identifier des gens qui bougent en free (en ville, sur le net...) et aller gentiment se présenter puis demander si ils savent ou aller.

Si tu es vraiment sans contact dans ta region, ca peut valoir le coup d'aller a un concert / événement legal lié a la communauté tekno, tu pourras te faire des contacts et surtt des potes...

Bref faut sociabiliser.
Et etre patient. Rien ne tombe tt cuit dans le bec!

Belles teufs.

Ajoutez le snapchat: covoiturageteuf
On organise des covoiturage pour les gens qui galère

Hors ligne

 

Kentin14
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2020
1 message
Salut voilà un ami m’a fait découvrir l’univers des teuf et j’aimerais y participer mais problème je ne connais personne et je n’ai pas de contact et pas d’info pour me rendre au teuf si quelqu’un peut m’aider me dire comment il fait fair pour en avoir ça serait super sympa

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que PA va sur les teufs, festivals ... ?
par anonyme 21 bis, dernier post 10 juillet 2019 par Agartha
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)
par synchro, dernier post 06 octobre 2023 par Cousicous
  224
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Une application spécialement pour les teufs ?
par F3LENYR, dernier post 30 avril 2019 par F3LENYR
  11

Pied de page des forums