Manger le cannabis

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
8450 vues, 41 réponses
Tristor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
2 messages
Salut,

J'ai lu beaucoup de bêtises sur le forum dans l'ingestion de cannabis;
En effet, on peut manger de la beuh ou du shit froid, dans un yaourt par exemple...
Le chauffer ne fait que lui faire perdre du principe actif...
Je mange l'herbe comme une douceur et le shit gratté à l'ongle dans un yaourt...

Ainsi je préserve ma santé et je plane bien...

Je vous invite à faire pareil car fumer est terriblement nocif et la mort par cancer terriblement dommage...

Peace
Reputation de ce post
 
C'est du grand n'importe quoi !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, non le chauffer ne fais pas perdre de principe actif, faut le decarboxyler pour liberer une molecule active

j'ai deja mangé du shit (environ 1g, mauvaise blague pas si mauvaise d'un pote)
j'ai eu de tres bon effet, mais il est possible que ce shit est deja été decarboxyler, enfin son shit étais hyper gras

comme quand tu le fume, bah le shit ça le chauffe et cest pas pour autant que tu perd du principe actif

O'fonducrew

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
essaye de décarboxyler ton cannabis et tu en mange 10 fois moins sinon tu va passer un mauvais moment.
J'ingère tous les jours et je met entre 0.15 et 0.20gr de cannabis.
pour le décarboxyler soit tu le fait au four ou a l'autocuiseur.
pour ma part je mélange mon cannabis avec l'équivalent en huile colza ou autre dans un flacon et 25 mn sous pression dans la cocote

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

krakra a écrit

essaye de décarboxyler ton cannabis et tu en mange 10 fois moins sinon tu va passer un mauvais moment.
J'ingère tous les jours et je met entre 0.15 et 0.20gr de cannabis.
pour le décarboxyler soit tu le fait au four ou a l'autocuiseur.
pour ma part je mélange mon cannabis avec l'équivalent en huile colza ou autre dans un flacon et 25 mn sous pression dans la cocote

Je te conseille de decarb ton herbe à part pour éviter de chauffer et dégrader ton huile.
C'est l'herbe qu'il faut chauffer, pas l'huile qui se conservera que mieux dans le temps.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BlimVichter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
2 messages
Bonsoir,

Comme dit précédemment, le chanvre, quelle que soit sa forme (haschich ou marijuana) doit être décarboxylé pour que les "principes actifs" - qui ne le sont pas encore - de la plante puissent devenir... actifs.

Effectivement, les phytocannabinoïdes - dont le célèbre delta-9-tétrahydrocannabinol (THC) - présents dans le chanvre le sont sous la forme d'acides carboxyliques non actifs. Les groupes carboxyles ont besoin de se séparer d'une molécule de dioxyde de carbone (CO2) pour devenir actifs. Sans se phénomène de décarboxylation qui s'effectue par une augmentation de la température, les "principes actifs" ne présentent aucune action psychoactive, et le THC demeure sous sa forme carboxylique que l'on note THCA (acide tétrahydrocannabinolique) et n'induit aucun effet psychotrope.

Faire chauffer le chanvre ne détruit pas les principes actifs mais les libèrent justement. C'est la combustion impliquée par le mode de consommation (joints) qui dégrade une grande partie de cesdits principes actifs à cause du phénomène de pyrolyse entrainé par les hautes températures de la combustion (entre 400 et 600°C en moyenne). Pour effectuer une décarboxylation en règle, il faut un chauffage sans flamme entre 160 et 230°C afin d'éviter la combustion de la cellulose (principal composant du tissu végétal). Le four est recommandé pour ce genre de processus chimique. Le chanvre peut ensuite être ingéré, directement - mais ce n'est pas très bon - ou bien mélangé avec d'autres aliments comestibles.

Attention au dosage : le chanvre décarboxylé, sans dégradation de ses composants chimiques par la combustion et/ou la pyrolyse, dégage des quantités en principes actifs bien plus importantes, ce qui peut engendrer des effets psychotropes très puissants.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Tristor a écrit

J'ai lu beaucoup de bêtises sur le forum dans l'ingestion de cannabis;
En effet, on peut manger de la beuh ou du shit froid, dans un yaourt par exemple...
Le chauffer ne fait que lui faire perdre du principe actif...

Et nous, on lit une grosse bêtise que tu as écrite.

A l'état frais, le cannabis contient ses cannabinoïdes sous forme acide THCA (acide tetrahydrocannabinolique) ainsi que les autres, CBDA, CBGA, CBCA etc...
Le THCA n'est pas psychoactif. C'est en le transformant en THC (Tétrahydrocannabinol) que le produit devient psychoactif.

La façon pour effectuer cette transformation appelée décarboxylation est en premier lieu la chaleur (35 minutes à 122°C), l'âge (si tu gardes ton shit 5 ans) et la lumière.

Chauffer active les principes actifs.

Tristor t'as tort !

Fil

Dernière modification par filousky (23 avril 2019 à  19:24)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

Tristor a écrit

'ai lu beaucoup de bêtises sur le forum dans l'ingestion de cannabis;
En effet, on peut manger de la beuh ou du shit froid, dans un yaourt par exemple....
Je mange l'herbe comme une douceur et le shit gratté à l'ongle dans un yaourt...

Ainsi je préserve ma santé et je plane bien...

Je vous invite à faire pareil car fumer est terriblement nocif et la mort par cancer terriblement dommage...

D abord un grand merci ! Enfin un connaisseur, Ont sent le passionné!!
Beuh ou  shit froid  dans un yaourt,ouvre un blog !!
Beuh ou du shit froid, dans un yaourt.... Je vais en rêver ste nuit ...

Tu écrits: Je mange l'herbe comme une douceur et le shit.
Tu te fournis ou?

Et aussi: Je vous invite à faire pareil car fumer est terriblement nocif .

Ingérer du cannabis ou  herbe venant dont ne sait ou ,bourré de chimie
de moisissure microscopiques très dangereuse,parfois E.coli, laque,vert pillé projetés.....

Sinon OK avec toi pour les goudrons,c'est pas terrible...
Vapons ,ou mangeons mais pas dla merde...

drogue-peace


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

krakra a écrit

essaye de décarboxyler ton cannabis et tu en mange 10 fois moins sinon tu va passer un mauvais moment

comprend pas bien...

J'en ai eu manger du pas décarbo genre 1g, et partir pour des heures dans un bon trip...pas dans un 'mauvais moment'..
Un hight plus long avec moins de cbd induit par la chaleur.

En le chauffant tu augmente le cbd et il potentialise le thc donc c'est plus intense.
THC + CBD : Le cannabinol (CBD) augmente les effets bénéfiques du THC alors qu’il réduit les effets contraignants et module sa psychoactivité, il apporte en plus ses propres effets thérapeutiques.


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

VIsioman a écrit

krakra a écrit

essaye de décarboxyler ton cannabis et tu en mange 10 fois moins sinon tu va passer un mauvais moment

comprend pas bien...

J'en ai eu manger du pas décarbo genre 1g, et partir pour des heures dans un bon trip...pas dans un 'mauvais moment'..
Un hight plus long avec moins de cbd induit par la chaleur.

En le chauffant tu augmente le cbd et il potentialise le thc donc c'est plus intense.
THC + CBD : Le cannabinol (CBD) augmente les effets bénéfiques du THC alors qu’il réduit les effets contraignants et module sa psychoactivité, il apporte en plus ses propres effets thérapeutiques.

filousky a écrit

Tristor a écrit

J'ai lu beaucoup de bêtises sur le forum dans l'ingestion de cannabis;
En effet, on peut manger de la beuh ou du shit froid, dans un yaourt par exemple...
Le chauffer ne fait que lui faire perdre du principe actif...

Et nous, on lit une grosse bêtise que tu as écrite.

A l'état frais, le cannabis contient ses cannabinoïdes sous forme acide THCA (acide tetrahydrocannabinolique) ainsi que les autres, CBDA, CBGA, CBCA etc...
Le THCA n'est pas psychoactif. C'est en le transformant en THC (Tétrahydrocannabinol) que le produit devient psychoactif.

La façon pour effectuer cette transformation appelée décarboxylation est en premier lieu la chaleur (35 minutes à 122°C), l'âge (si tu gardes ton shit 5 ans) et la lumière.

Chauffer active les principes actifs.

Tristor t'as tort !

Fil


O'fonducrew

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

krakra a écrit

je mélange mon cannabis avec l'équivalent en huile colza ou autre dans un flacon et 25 mn sous pression dans la cocote

Comprend pas...?
et
Pour extraire les cannabinoïdes l'huile d'olive est la plus indiqué.
Merci de m'éclairer bong_hit


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
C'est un sujet qui me pose question depuis longtemps.
Je ne consomme le cannabis que par ingestion. Depuis très longtemps. J'ai pris l'habitude de décarboxyler la weed, ayant lu que cela permettait de libérer plus de principe actif.
Cela dit, ça m'est arrivé de faire des préparations "rapides" du style infusion avec une weed pas décarboxylée, et les effets étaient bien présents (et qu'on ne me parle pas d'effet placebo, ça fait plus de 25 ans que je consomme, je sais quand je suis high et quand je ne le suis pas wink )
Ça m'est arrivé aussi de consommer du shit simplement en mastiquant et avalant une petite boulette, et d'être bien levé comme il faut, voire trop parfois. Et là aussi aucune décarboxylation. Ça par contre je ne le fais plus, le shit me retourne vraiment le bide, et puis en termes d'hygiène, ça me paraît très douteux. Mais bon, en tout cas l'effet était là.
Donc, je ne doute pas que la décarboxylation libère d'avantage de principe actif. Mais ingérer du cannabis, même sans le décarboxyler, peut également procurer un effet. En tout cas c'est mon expérience...Alors à moins que j'aie un système de décarboxylation intégré à mon estomac...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tu as raison Cub, mais il faut faire la différence avec une dose de cheval qui fait pas grand chose et une dose de cheval qui fait paniquer...

La RDR veut que l'on décarb bien et qu'on tente des toutes petites doses. Sinon, c'est aléatoire en fonction du matos, du séchage...

L'herbe qui permet de confectionner du hasch marocain va sécher plusieurs jours au soleil où par moment la température peut être élevée de nombreuses heures et permettant la décarb partielle.

Même sur une plante fraiche. Il fait chaud au soleil dans certains coins.

Donc oui, pas d'effet placébo mais un gros gachis et encore plus de risque de ne pas maîtriser la dose dans les deux sens.

Trop peu ou pire trop beaucoup et qui dure.


J'en ai eu manger du pas décarbo genre 1g, et partir pour des heures dans un bon trip...pas dans un 'mauvais moment'..
Un hight plus long avec moins de cbd induit par la chaleur.

Normalement 10 mg de THC est une dose active.
D'où l'intérêt de decarbo et là pas besoin d'un gramme ou alors attention la correction le jour où tu cuisines...
1 gramme, c'est du gâchis.
Quelques cannabinoïdes decarbo sont trouvable sur la plante ou dans du hasch, mais entre 1 g et 10 mg tu vois ce que tu perds.
J'ai dû avaler du pakistanais, a cause de laPAF, 2 g, bin ce fut un trip super léger alors qu'avec nettement moins mais bien cuisiné ya de quoi planer looongtemps et fort.

En le chauffant tu augmente le cbd et il potentialise le thc donc c'est plus intense.
THC + CBD : Le cannabinol (CBD) augmente les effets bénéfiques du THC alors qu’il réduit les effets contraignants et module sa psychoactivité, il apporte en plus ses propres effets thérapeutiques.

Comme dit plus haut en chauffant tu transformes le THCA en THC et le CBDA en CBD qui pourront alors se fixer sur les récepteurs du cerveau.
Suivant comment tu chauffes un peu de THCA va devenir du CBN mais en aucun cas du CBD.
Si ta weed ne contient pas de CBDA tu n'obtiendras pas de CBD en chauffant...

Il suffit de 10 mg de THC...

https://www.google.com/amp/s/www.libera … lem_974515

«On a fait un gâteau»
Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à agir sur le système nerveux.»

Dernière modification par Mister No (24 avril 2019 à  20:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Tristor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
2 messages
Je dirais que chacun fait comme il veut... Peut-être que mon shit est déjà décarboxylé, je n'ai aucun moyen de le savoir... J'ai laissé tomber la culture car je n'arrivais pas à avoir du thc dans mon herbe... Je crois bien me souvenir que quand j'avais de la bonne weed je pouvais la manger froide et qu'elle me faisait de l'effet... Mais je n'en suis plus sûr...
J'ai essayé la volcanologie mais ça ne donnait pas beaucoup de résultat... (la distillation en vapeur)

Je ne sais pas cuisiner le cannabis...

En tout cas depuis que j'en mange, j'ai baissé ma consommation peut-être par cent!
Et c'était mon but, je ne suis plus accroc...

Mais chacun fait ce qu'il veut...

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

Tristor a écrit

J'ai laissé tomber la culture car je n'arrivais pas à avoir du thc dans mon herbe

lol
T'as bien rgardé? !

En tout cas depuis que j'en mange, j'ai aussi baissé ma consommation
C'est vrai que j'en ai plus envie pendant plusieurs heures âpres ingestion....

Juste soit sur de ce que tu avale ....

Dernière modification par VIsioman (25 avril 2019 à  21:50)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Tristor a écrit

Je dirais que chacun fait comme il veut... Peut-être que mon shit est déjà décarboxylé, je n'ai aucun moyen de le savoir... J'ai laissé tomber la culture car je n'arrivais pas à avoir du thc dans mon herbe... Je crois bien me souvenir que quand j'avais de la bonne weed je pouvais la manger froide et qu'elle me faisait de l'effet... Mais je n'en suis plus sûr...
J'ai essayé la volcanologie mais ça ne donnait pas beaucoup de résultat... (la distillation en vapeur)

Je ne sais pas cuisiner le cannabis...

En tout cas depuis que j'en mange, j'ai baissé ma consommation peut-être par cent!
Et c'était mon but, je ne suis plus accroc...

Mais chacun fait ce qu'il veut...

Ou comme il peut surtout en surdose de cannabis ingéré.
Mais pour l'ingestion mieux vaut éviter de trop fortes doses et il vaut mieux connaître le potentiel de ton matos.
Deux possibilités à la maison
des tests qui te permettent de tester thc thca
ou alors de bien decarbo et de commencer par des bas dosages.
Si tu ingeres du shit qui contient des cannabinoïdes decarbo tu risques une surdose avec la même quantité ou moins que d'habitude.
Vu que tu as réduit par 100 méfie toi et ne mets pas la dose habituelle di tu fais des cookies.pasdebol
Rien qu'en modifiant les températures de chauffe tu peux avoir de sacrées surprises.
Les infus sont très peu efficaces pour décarb et il faut de la crème pour extraire les cannabinoides. Attention aussi vous pouvez choper 5 fois plus de principes actifs en chauffant correctement la même me quantité.

Dernière modification par Mister No (25 avril 2019 à  21:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
drugs

Dernière modification par VIsioman (25 avril 2019 à  23:11)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

Mister No a écrit

Si tu ingeres du shit qui contient des cannabinoïdes decarbo

comprend pas ?


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

VIsioman a écrit

es infus sont très peu efficaces pour décarb et il faut de la crème pour extraire les cannabinoides. Attention aussi vous pouvez choper 5 fois plus de principes actifs en chauffant correctement la même me quantité.

Bon.. je lâche l'affaire... bong_hit


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

Mister No a écrit

J'en ai eu manger du pas décarbo genre 1g, et partir pour des heures dans un bon trip...pas dans un 'mauvais moment'..
Un hight plus long avec moins de cbd induit par la chaleur.

Normalement 10 mg de THC est une dose active.
D'où l'intérêt de decarbo et là pas besoin d'un gramme ou alors attention la correction le jour où tu cuisines...
1 gramme, c'est du gâchis

Juste que je parle d'un G de H et tu répond que c'est gaché en expliquant
que déja 10mg suffit....
Oui mais 10mg de THC pur.
Je sais pas combien de thc pur contient la boulette que j'ai ingérer
La bruce Banner et girls scout cookies que je consommais à l'époque annonçaient
de hauts pourcentages de THC... entre 24 et 28
Et elles avaient poussées sous leds préservant ainsi  un Max de terpènes entre autre....
  Salut drogue-peace


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
ezar
Un ancien de psychoactif:

Un jour en festival, me reposant sur une banquette, j'ai eu on pourrait dire la chance de trouver à  mes pieds un sachet de cannabis. 2 grammes pour être précis. Il sentait bien fort et était très sec. Je l'ai ramassé, détestant le gâchis (de toute manière si je ne l'avais pas pris cela me serait resté sur la conscience).

Puisque j'ai donc dû me le trimbaler dans le métro en revenant du festif, je me suis dis qu'il fallait qu'il en vaille la peine, et qu'il devait servir à  quelque chose.

Ayant une passion pour l'herboristerie, les plantes en général, je ne voulais pas fumer ce cannabis (fumer me convient mal de toute façon). Je trouvais plus intéressant de tester ses effets en l'utilisant comme tel. Je décidais donc de le consommer cru, sans aucune modification chimique quelle qu'elle soit de cuisson ou autre, m'en remettant au bon travail de mes enzymes.


Du temps est depuis passé, jusqu'à  avant-hier chez moi où l'occasion s'est présentée. J'ai donc tenté et puis je devais bien commencer à  me débarrasser du prod. L'ingestion m'apparaissait une bonne idée. Peut-être une vraie expérience à  vivre. Ayant vu ici et là  qu'il fallait ingérer en général pas mal de cannabis pour en ressentir les premiers effets concluants, je voulais prendre les 2 grammes d'un coup, mais ne connaissant pas le prod sorti de nulle part, ni sa concentration en THC, CBN ou autre CBD, je me suis résolu à  n'en prendre qu'un très modeste 500 mg, n'en ayant par ailleurs jamais encore ingéré.


A 11h30 je commence en entrée par avaler des fruits pour former une couche protectrice au niveau de l'intestin. Ensuite je me suis préparé le plat principal constitué uniquement de salade, et j'ai décidé d'émietter les 500 mg de cannabis sur ma salade (en nutrition la bio-compatibilité est bien plus grande entre deux herbes) au coriandre/sel/poivre (facilitent le métabolisme du cannabis) et à  l'huile d'olive (le cannabis est liposoluble et l'huile d'olive en favorise l'absorption), pour qu'il fasse office d'épice supplémentaire (le goût n'était pas mauvais, mais gustativement l'huile de cannabis est bien plus intéressante). Enfin comme plat de résistance j'ai mangé du poulet pour avoir un repas complet et que tout passe le mieux possible. Je confirme que la digestion a été remarquable, comme l'idée que le cannabis a des vertus digestives impressionnantes.

Dans les heures qui ont suivi il ne s'est rien passé, aucun effet, ça ne m'a pas étonné vu les 500mg et ce que j'avais lu, mais j'étais quand même un peu déçu d'avoir pris 500 mg apparemment pour rien, et je me demandais limite si je n'allais pas m'enfiler les 1,5 grammes restants au repas suivant, et même cette fois me les faire cuire pour en exalter les propriétés actives.

Finalement je me suis résolu à  ne pas en reprendre, me disant qu'il était d'autant mieux d'attendre le jour suivant qu'avoir à  s'en gaver aujourd'hui. Bien m'en a pris.


A 14h30, soit après exactement 3 heures de digestion (le temps normal de digestion), montée fulgurante. D'un seul coup une chaleur très intense s'engouffre dans mes paupières et dans le reste de ma tête, et seulement la tête. Je me met à  éclater de rire, euphorisé par ce changement soudain et inattendu. Je sens d'immenses lignes derrière mes yeux et mes tempes, mais tout est très chaud et confortable, j'ai l'impression bizarre que mon visage devient mon propre coussin. Je suis à  la fois stone et high, mes yeux et mon visage sont comme sous l'effet d'un hallucinogène. Tout est dans la sensation. J'ai l'impression que ma gueule entière est entrée dans mon psychisme. Je n'avais jamais encore ressenti ça.

C'était comme une force qui me prenait, c'est bien loin de la confiance et du contrôle que l'on a lors de la prise de md. Avec le canna là  j'avais bien plus l'impression de subir. C'était pas plus puissant, mais c'était plus violent que la md. C'est comme comparer une révélation à  un saut à  la corde.

A 14h40 les effets se sont encore accentués. Là  j'ai commencé à  être beaucoup trop assoupi, anesthésié, j'allais devenir inerte, je pouvais être endormi et devenir inconscient d'un instant à  l'autre, et je redoutais à  fond cet endormissement qui n'était pas le mien, et ne sachant pas où il pouvait m'emmener.

Je perdais le contrôle. A 14h45 j'ai commencé à  grave flipper, je sentais la connerie et le bad trip en approche. J'étais parfaitement conscient en plus, je pouvais marcher, et cela rajoutait à  l'anxiété par le spectacle effrayant de ma perte progressive et inéluctable de contrôle.
14h45. Les effets se sont encore étendus et amplifiés. Là  ça commence à  ne plus aller du tout, je suis au bord du malaise, je sens comme de la dépression respiratoire, et l'engourdissement s'est répandu à  la plupart des membres de mon corps. Tout est devenu beaucoup trop calme et trop lent, je tremble presque, je ne crois plus que mon corps peut tenir. Je contacte directement un proche pour avoir de la compagnie au cas où les choses se passent mal, qu'il puisse s'occuper de moi.

Les états stables et instables vont et viennent, s'alternent très rapidement, comme si tout reposait sur presque rien. Pendant près de trois heures je n'ai eu que le mental pour rester éveillé et éviter le malaise. Je me forçais à  lire, à  penser à  autre chose, à  y croire encore. C'était comme lutter avec un corps qui n'était presque plus capable de rien. L'effet était si violent que je craignais de ne pouvoir retrouver un jour un minimum de contrôle et d'apaisement.

J'ai vécu ça comme une anesthésie, comme un ralentissement de la vie, comme une crainte d'être complètement alourdi et déphasé de la réalité. j'ai détesté.

Seulement après, au fil des heures l'effet s'est affaibli. Il était à  la fin presque agréable, en tout cas intéressant et très atypique. Mon visage était comme illuminé, je suis sorti et j'ai commencé à  taper dans l'œil de filles beaucoup trop insistantes du regard, c'était louche. Pas comme ça... Avec la md ok mais pas avec le cannabis... La md au moins j'ai le contrôle, je ne suis pas embarqué par un truc qui me dépasse. Avec la md je me dépasse, je prend les devants et au moins je m'inscris dans des initiatives qui m'engagent et me recouvrent vraiment. Pas avec le cannabis. Là  c'était plutôt vivre l'enfer. Sans vouloir revivre encore ça une seule fois, je prendrais en compte l'enseignement de cette force qui m'a complètement dépassée, et que j'avais jusqu'alors ignorée et méprisée, alors qu'elle fait partie de la vie, qu'il faut l'incorporer à  sa représentation de la vie, question de lucidité. Devenir à  partir de cette force plus humble je sais pas, en tout cas plus exigeant c'est sûr.

J'ai même l'impression que ça m'a fait retomber de ma perche, presque continue depuis le jour de mes premiers gobages de md. L'état a comme été rééquilibré. Je n'aurais aucune séquelle physique ni psychique de cette épreuve pourtant très éprouvante, parce que ma tête n'est pas assez embrouillée et ça s'est calmé, j'ai suffisamment de débattement. Pas d'effets secondaires du cannabis non plus, pour ces prochains jours, j'ai l'impression.


Voilà . Je dirais que ça n'avait rien d'une expérience, car je ne voudrais pour rien au monde la refaire. C'était bien plutôt une épreuve ! Je n'ai pris que 500mg et pourtant j'ai douillé horriblement. Je suis peut-être sensible à  l'ingestion de cannabis mais en tout cas je serais mille fois plus prudent sur la dose s'il y a une prochaine fois. 500mg c'était déjà  une méga-surdose, je ne sais pas de quoi était fait ce canna mais si j'avais pris les 2 grammes d'un coup, j'aurais pas tenu le choc psychiquement mais du tout, ça aurait été le traumatisme, et à  mon avis j'aurais été en syncope pendant de nombreuses heures, et je ne sais si j'aurais pu ensuite psychologiquement m'en remettre.

Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai même une crainte quant à  ingérer ne serait-ce que 100mg de ce canna. Merde quoi, ce truc je me dis maintenant que ça se dose comme de la md ou du speed, limite qu'en faisant un para de 100mg de cannabis c'est déjà  viable pour la montée et tout.

Je fais pas d'amalgame enfin, c'était une surdose, c'était pas le cannabis en soi. C'était moi face à  une certaine quantité de cannabis. Je suis nullement obligé d'en reprendre, mais je ne rejette pas non plus le cannabis, et ce qu'il m'a fait sentir. L'épreuve de cette surdose était d'une intense immersion et d'un grand enseignement. Elle craint vraiment, mais du point de vue de ce qu'elle peut renverser et produire en l'homme, et comme nouvelle formes d'expression, ça semble très prometteur.

Il parle de cannabis non décarbox...
Âpres il à douillé sec !!
Perso rien de tel mais puissant aussi pour sur ...

Dernière modification par VIsioman (25 avril 2019 à  23:09)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
Je me demande si les gens qui interviennent pour dire Ouai euh.... le
cannabis pas décarboxylé sa fait queue dalle ont seulement  goutté,
ou s'il ne font que répéter la doxa 

A grand renforts de termes techniques  cbd thc thcv  diagrammes ....
J'ai fait des décarboxylation de plus de 18h, de 6h, 2 h ,15 min...,1 mn...
C'est kif kif !


plus haut j'ai écrit:
En le chauffant tu augmente le cbd et il potentialise le thc donc c'est plus intense.
THC + CBD : Le cannabinol (CBD) augmente les effets bénéfiques du THC alors qu’il réduit les effets contraignants et module sa psychoactivité, il apporte en plus ses propres effets thérapeutiques.

Mais ne venez pas raconter que c'est ainsi et pas autrement, et
que manger du canna sans decarbo sa fait rien ou que c'est du gâchis....
Reputation de ce post
 
Legende urbaine MrNo
 
Légende urbaine et campagnarde
 
Légende tout court....

“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
je l'ai dis plus haut, j'ai deja graille du shit comme ça sans prepa, un peu moins d'1g, et j'ai JAMAIS reussi a reavoir ce stade de defonce avec du cannabis (jai jamais decarboxyler, par flemme et que j'aime bien fumer). experience incroyable, carrement orienté psyché.

plus haut cest dis aussi quil est possible que la weed tenu longtemps au soleil, peu se decarboxyler partiellement

c'est aussi possible que tu ai acheté du shit deja travaillé, chauffé, quelque methode de transformation, pour changer l'aspect du produit (en chauffant). ça cest possible, et perso le shit que javais bouffé avait clairement été travaillé, le machin etais gras comme pas possible. une methode simple permet de donner a son shit un aspect d'olivette, et pour ça, faut le travailler avec une source de chaleur. Ce shit avais justement une gueule d'olivette

pour la beuh, en vrai je sais pas.

ça depend aussi peut etre de l'individu

j'ai lu sur le forum que avaler du shit dans une matiere grasse comme justement de l'huile (meme le texte que tu a cité en parle) permettais une absorption plus qualitative du produit

c'est aussi possible qu'il n'y ais pas que le THC qui nous fasse effet per os, apres je fume pas mal, mais je connais pas trop le fonctionnement du cannabis, j'le fume, ça me pete, et je cherche pas plus loin
(je resonne pas comme ça pour autre produit)

j'ai reessayé une fois d'en graille sans decarbo, bah j'ai pas eu grand chose

de ce que je vois, ça fais effet sur certains, pas sur d'autre, peut etre que quelque chose dans notre corps metabolise le THC en je sais pas trop quoi, je pourrais pas dire

ce qui est sur, cest que comme expliqué des tas de fois plus haut, la decarbo permet de transformé le THCA et CBDA en THC et CBD, cest comme ça, cest prouvé

ça a pas grand chose a voir hein mais yen a pour qui 0.08mg de MD, ça va les catapulter, tout comme d'autre ça va rien leur faire

sur ton message, on dirais que t'es vexé, mais ya pas de quoi hein, oublie pas que sur ton 1er msg, le post de base, tu dis avoir lu des betises, et que la decarbo etais inutile.
bah la preuve que non

O'fonducrew

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Pour une decarboxylation ,il me semble que c est autour de 116degres celcius pendant a peu pres 1heure?
Et la oui il y a un effet plutot sympathique
22ans d expériences si besoin de conseils en weed (culture,surtout mais bien d autres choses.....)lol?
Je suis la.
Visioman,le cbd ne potentialise pas le thc mais au contraire il attenue l effet du thc
Si tu veux un cannabinoide qui potentialise le thc prends plutot de la cannabivarine ou thcv
Gros gachis et si. Puisque la chimie reste de la chimie et que si pas decarboxylé =no effects
Amicalement
DROGUOPATHE .fr

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Et pour rappel .le cannabinol n est pas du cbd.
C est le cannabidiole le cbd, et pour le cannabinol, c est le cbn.
Merci

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

Haupayy a écrit

sur ton message, on dirais que t'es vexé, mais ya pas de quoi hein, oublie pas que sur ton 1er msg, le post de base, tu dis avoir lu des betises, et que la decarbo etais inutile.
bah la preuve que no

tu t'adresse à qui?


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

DROGUOPATHE .fr a écrit

22ans d expériences si besoin de conseils en weed

concour de qui à la plus grosse?

Parles toujours...


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
A toi thinking

O'fonducrew

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

Haupayy a écrit

sur ton message, on dirais que t'es vexé, mais ya pas de quoi hein, oublie pas que sur ton 1er msg, le post de base, tu dis avoir lu des betises, et que la decarbo etais inutile.
bah la preuve que non

ce message est de Tristor


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Woahahaha jai confondu lauteur, deso mais pour le coup le reste sadressé a toi

O'fonducrew

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
te suit pas...?

“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger du cannabis pur ?
par SyGMa_x64, dernier post 29 avril 2019 par Equipe de PsychoACTIF
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger cannabis ?
par skiddle, dernier post 29 avril 2019 par VIsioman
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Manière la plus simple de manger du cannabis ?
par Brakasse, dernier post 19 septembre 2019 par Kino
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums