J'ai trouver mon bonheur ?

Publié par ,
2910 vues, 10 réponses
Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Bonsoir a tous ,

Alors voila , souvent j'ai du mal a m'endormir , trop agité , trop de pensée ect...

Avant je fumais des joints occasionnellement ( environ 1/mois ) , mais il y a peu j'ai commencer a augmenter ma consommation ( bon rien de fou ) et j'ai surtout découvert le fameux "petard du soir"

Un soir il y a environ 2 semaine , j'ai fumer un joint au soir , car je me suis dit "ce soir je dois oublier les mauvais trucs de la journée" et j'ai très bien dormi et surtout très vite endormi comparé a d'habitude ( même fait de beaux rêves lol )

Donc voila 2 semaines que j'ai mon petit rituel au soir avant d'aller dormir , et je me sens vraiment mieux le matin , plus en forme car j'ai mieux dormi.

Je sais pas encore combien de temps ça va durer , c'est surement qu'une phase ou pas.. je verrais bien :) mais pour l'instant je pense avoir trouver mon bonheur !

Certains on besoin d'un verre , d'autre de joint ^^

drogue-peace

Dernière modification par Bakoto (24 avril 2019 à  19:09)


Restez toujours safe

Hors ligne

 

Brooky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
24 messages

Bakoto a écrit

Bonsoir a tous ,

Alors voila , souvent j'ai du mal a m'endormir , trop agité , trop de pensée ect...

Avant je fumais des joints occasionnellement ( environ 1/mois ) , mais il y a peu j'ai commencer a augmenter ma consommation ( bon rien de fou ) et j'ai surtout découvert le fameux "petard du soir"

Un soir il y a environ 2 semaine , j'ai fumer un joint au soir , car je me suis dit "ce soir je dois oublier les mauvais trucs de la journée" et j'ai très bien dormi et surtout très vite endormi comparé a d'habitude ( même fait de beaux rêves lol )

Donc voila 2 semaines que j'ai mon petit rituel au soir avant d'aller dormir , et je me sens vraiment mieux le matin , plus en forme car j'ai mieux dormi.

Je sais pas encore combien de temps ça va durer , c'est surement qu'une phase ou pas.. je verrais bien :) mais pour l'instant je pense avoir trouver mon bonheur !

Certains on besoin d'un verre , d'autre de joint ^^

drogue-peace

Ahh le fameux bedodo quel l'on apprécié tous tant fume_une_joint

Dernière modification par filousky (25 avril 2019 à  08:28)

Hors ligne

 

Franarth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
13 messages
C'est vrai que c'est tellement bon le bedodo, moi ce que je fesais c'était de regarder la tele, faire l'amour et ensuite dormir en écoutant de la musique.

Mais méfies toi car c'est addictif et un jour tu pourras plus t'en passer, et tes insomnies vont sempirer, je penses que un joint de temps en temps le soir avant de se coucher, quand ta pas dormis depuis longtemps, oui c'est cool mais voilà

D'autant plus que le cannabis supprime le sommeil paradoxale, donc à force tu te sentiras fatiguer, même si tu fais une nuit de 9 heures.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

D'autant plus que le cannabis supprime le sommeil paradoxale, donc à force tu te sentiras fatiguer, même si tu fais une nuit de 9 heures.

Source?thinking pour le sommeil paradoxal.
A ma connaissance le cannabis n'améliore pas le sommeil paradoxal mais ne l'impacte pas.

Sinon le cannabis reste une solution chimique... Le risque est de devenir très dépendant.

Une bonne solution malgré tout pour moi et par exemple pour les millions de personnes dont une maladie impacte le sommeil.

Des millions de patients l'utlisent et de plus en plus souvent prescrit.

Il faut idéalement consommer une heure ou deux avant de décider d'aller dormir.
Trop hight on a pas forcément envie de dormir.
L'alchimie est importante également.
Du chanvre textile peut mieux fonctionner qu'une haze par exemple aucun risque de sentir des effets au réveil. fume_une_joint

CBN et CBD sont importants. Après ça depend des personnes.
L'état de veille prolongé augmente la prode de 2AG un endicannabinoide.
Le CBD seul agit sur CB1 indirectement en permettant de restaurer des concentrations optimales d'endocannabinoides.
C'est un modulateur d'effets du THC et des endicannabinoides qui se fixent sur le même recepteur.
Le système endocannabinoide est aussi fortement impliqué dans notre sommeil.

Science/Animal: Le système endocannabinoïde est important pour le SOMMEIL
Différentes expériences menées sur des souris montrent que le signal endocannabinoïde par les récepteurs CB1 est nécessaire à la stabilité du SOMMEIL lent ( NREM). Le NREM retient les périodes 1–3 du SOMMEIL. Le SOMMEIL PARADOXAL n'est pas inclus. Contrairement au SOMMEIL PARADOXAL, il se produit peu de mouvements pendant ces périodes.
National Institute on Alcohol Abuse and Alcoholism, National Institutes of Health, Rockville, Etats-Unis
Pava MJ, et al. PLoS One 2016;11(3):e0152473



Science/Homme: Les patients qui souffrent d'insomnie ont amélioré leur SOMMEIL grâce à l'utilisation du cannabis
L'utilisation de fleurs de cannabis chez 409 personnes présentant une condition spécifique d'insomnie a entraîné une amélioration significative de leur SOMMEIL. L'étendue des effets thérapeutiques dépend de la variété de cannabis. Ce sont les résultats d'une recherche menée au Département de Psychologie de l'Université du Nouveau-Mexique à Albuquerque, aux États-Unis. Les patients ont effectué 1 056 séances d'administration de cannabis médical au cours desquelles ils ont évalué les niveaux de gravité de l'insomnie avant et après la consommation.

Les participants ont montré une réduction de la gravité des symptômes de -4,5 points en moyenne sur une échelle analogique visuelle de 0 à 10 points. L'utilisation de pipes et de vaporisateurs était associée à un plus grand soulagement des symptômes et à des effets secondaires plus positifs que l'utilisation de cigarettes au cannabis. Le CBD était associé à un plus grand soulagement des symptômes que le THC. Les fleurs de cannabis sativa étaient associées à des effets secondaires plus négatifs que les fleurs de cannabis indica ou des sous-types de plantes hybrides.

Vigil JM, Stith SS, Diviant JP, Brockelman F, Keeling K, Hall B. Effectiveness of Raw, Natural Medical Cannabis Flower for Treating Insomnia under Naturalistic Conditions. Medicines (Basel). 2018;5(

Dernière modification par Mister No (24 avril 2019 à  21:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bicyclette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
26 messages

Franarth a écrit

C'est vrai que c'est tellement bon le bedodo, moi ce que je fesais c'était de regarder la tele, faire l'amour et ensuite dormir en écoutant de la musique.

Mais méfies toi car c'est addictif et un jour tu pourras plus t'en passer, et tes insomnies vont sempirer, je penses que un joint de temps en temps le soir avant de se coucher, quand ta pas dormis depuis longtemps, oui c'est cool mais voilà

D'autant plus que le cannabis supprime le sommeil paradoxale, donc à force tu te sentiras fatiguer, même si tu fais une nuit de 9 heures.

Tellement vrai ce que tu viens de dire.
Je fume quotidiennement depuis 7 ans et je confirme.
Les deux volets addiction et fatigue après 9 heures de sommeil c'est tellement vrai!
On peut ajouter à cela le fait d'avoir la tête dans les nuages le matin et être à 10% de sa productivité au moins les 2 - 3 premières heures .
Méfie toi , c'est tellement beau au début.
Tu peux par exemple limiter ta consommation aux weekends. Du vendredi soir au dimanche. 4 jours off et tu reprends. Je crois que c'est la meilleure solution. Même le prod ne perd pas son goût.
Je dis pas que le cannabis c'est pas bien au contraire, mais pour optimiser son expérience vaut mieux gérer la consommation intelligemment.
drogue-peace

Dernière modification par Bicyclette (26 avril 2019 à  18:06)


"Find What You Love and Let it Kill You" Charles Bukowski

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Merci pour vos message et prévention , c'est vrai que cette semaine j'était tellement heureux d'enfin pouvoir bien dormir que j'ai même pas penser aux cotés négatifs ( je mérite des claques lol )

De toute manière j'ai bientôt fini ma cons et je pense pas en reprendre tout de suite , mais faire ça de temps en temps. Quand je sentirai que j'arrive plus a refaire des nuits corrects (puis l'argent manque, je ne peux me permettre d’acheté des 10 balles chaque semaines )

Merci pour vos partages / témoignage wink

Restez toujours safe

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Personnellement,il me faut mon joint du soir,sinon je ne dors que très peut,et très mal,une vielle abitude depuis mes 16 ans,j'en est 37 actuellement !
Vive l'auto prod!fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs

Bicyclette a écrit

Les deux volets addiction et fatigue après 9 heures de sommeil c'est tellement vrai!
On peut ajouter à cela le fait d'avoir la tête dans les nuages le matin et être à 10% de sa productivité au moins les 2 - 3 premières heures .
Méfie toi , c'est tellement beau au début.

Merci de parler en JE. Ton expérience n'est pas celle des autres.

ET puis le "c'est tellement beau au début".... Ca peut toujours etre tres beau au milieu et à la fin aussi !

En ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Sako a écrit

Personnellement,il me faut mon joint du soir,sinon je ne dors que très peut,et très mal,une vielle habitude depuis mes 16 ans,j'en est 37 actuellement !
Vive l'auto prod!fume_une_joint

A qui le dis-tu ! j'ai 64 ans et mon habitude date de 20 ans à peu près. Je dors bien depuis et ne vois bien moins d'inconvénients que de prendre un hypnotique qui lui me laisse la tête réellement embrumée le matin.

Comme bien expliqué dans le post de Mister No, la variété choisie est importante (chercher le CBD et un peu de CBN) et éviter les pures sativas qui stimulent. L'autre point important sur moi est de consommer le dernier vapo une à deux heures avant le coucher. Sur moi cela me donne des nuits de 7 à 8 heures avec un réveil très clair.

Mais bien sur,  ça passe par l'auto production de variétés adaptées à l'effet médical recherché. fume_une_joint


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs
Hey
alors comme Mister No et filousky l'ont rajouté,c'est super important de choisir une bonne variété (un joint de Sativa avant de dormir,ça va pas vraiment t'aider).

Mais,a mon avis, il faut essayer de travailler sur ton problème de sommeil sans utiliser un produit,comme ça tu pourra éviter la dépendance; la médiation ou des exercices des relaxations peuvent marcher (en tout cas ça a marcher pour moi)

Pendant presque 1 ans,je me suis fait un bedodo presque tout les soirs(des douilles quand j'avais pas assez de tabac ou de produit),au début ça me faisait du bien mais très vite,ma qualité de sommeil s'est dégradé et ,quand le bedodo n'était pas là,bonjour les insomnies qui durent toute la nuit, avec toute les idées noires qui vont avec(parce que le produit n'est pas là pour calmer l'esprit). J'ai finalement décidé de stopper cette habitude,qui m'a amener beaucoup plus de mal que de bien).

Alors c'est mon expérience personnelle avec cette pratique, je connais beaucoup de gens qui n'ont pas cette expérience et qui dorment beaucoup mieux grâce au cannabis mais c'est pas le cas de tout le monde.

Tout le monde est différent et donc réagit différemment. big_smile

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

avatar
Bicyclette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
26 messages

pierre a écrit

Je dis pas que le cannabis c'est pas bien au contraire, mais pour optimiser son expérience vaut mieux gérer la consommation intelligemment.

Bien sûr que je parle de mon experience personnelle
Sinon t'aurais pu citer mon message jusqu'à la fin.
J'ai littéralement dit "Je dis pas que le cannabis c'est pas bien au contraire, mais pour optimiser son expérience vaut mieux gérer la consommation intelligemment."
Ça résume mon idée


"Find What You Love and Let it Kill You" Charles Bukowski

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouver du cannabis en Algérie
par Bigkush213, dernier post 04 juillet 2023 par Locutus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouver dealers sur les réseaux ?
par Moonfalls, dernier post 26 août 2023 par Scoob
  10

Pied de page des forums