encore en colère la big!!!

Publié par ,
6312 vues, 8 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je m'étais promis de ne pas en parler,de ça parce que vous allez dire "bon sang! mais elle est dingue, elle invente ses malheurs avec les docteurs"...mais faut quand meme etre des témoins non? alors je me lance et tant pis si on dis que je délire!!
comme je n'ai plus de veine assez apparentes, que leur recherche est difficile et donc douloureuse, les anesthésistes me mettent un masque , m'endorment et après posent leur tuyaus dans les veines..
mais là  ah! non ! car la très chère dame (le monde est petit et cuel ,ironique! elle est la femme du chir qui m'a ratée la 1ere fois et qui est donc responsable de mes "interventions....) cette chère "amie" donc refuse de me mettre le masque, dis à  des collegues "ceux là  se croient tout connaitre" (sous entendu les tox..),me met une perf dans une veine fine de la main, et dis : "elle va avoir mal" et elle envoie........................;le feu dans la main!!! je vs jure qu'elle avait de la chance que je sois attachée!! je me voyais la claquer grave!!!j'ai du avoir le temps de lui gueuler une insulte, enfin je crois car je vous jure que la sauce envoyée dans la main ben c pas cool!!! eh! si elle croit me dégoutée des shouteuse comme ça la c...elle a tout faux!!!!
si on veut son nom je n'hésiterai pas à  le mettre publiquement car là  c'est intolérable!! c'est de la discrimination, du sadisme aussi à  l'égard des tox!!
en plus dès que je suis arrivée elle tournait autour de moi en disant aux infirmieres "mettez des gants, mettez des gants.." elle flippait la pauvre de se choper le VHc!!!! elle aurait pu etre plus discrete, plus respectueuse, non???
je la déteste encore!!!! si!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
aaah big tu decris là  un comportement trop souvent "present" en milieu hospitalier , pour y avoir sejourner qq mois je sais de quoi tu parle ... mais tu sais dis toi juste qu'il s'agit d'une coincée du cul qui n'a jamais rien "gouté" dans la vie si ce n'est un peu de "bite" .. et encore certainement pas assez sans celà  elle ne serait pas aigrie de la sorte ...

Dans ces cas là   , je fais tout pour mettre les gens mal à  l'aise en "enfonçant le clou" ...

Du genre la petite reflexion qui percute bien son petit cevreau de petasse mal baisée ....genre "
vouv voulez peut etre que je fasse votre boulot ?? ou peut etre voudriez vous une prime de risque pour avoir à  "poser une perf sur un toxico ??" ... souvent ça jette un froid mais ça peut aussi mettre les point sur le i ... et souvent apres elle fermera sa gueule

Tu dois en rire et ne même pas preter attention à  ce genre de personnage qui ne merite même pas qu'on y fasse allusion ....

Rah des abrutis coincés du cul , il y en a partout , même chez les infirmières ... ou les urgentistes ... malheureusement ... des fois on  prefererait ne pas avoir à  faire à  ce genre de con .... mail ils ne sont pas tous comme ça ..; heureusement

allez big ... oublies !!

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Suis d'accord avec toi Sativ.
Mais oublier ça fait chier. Se calmer, ok, mais pas laisser des cons nous mépriser. Certains coincés nous balancent pour la drogue. Ben pour les cons qui font de la discrimination, surtout dans le corps médical, ya des lois aussi!!!
Mais ils sont malins, c'est jamais vraiment concret, pas direct ou explicite (pour moi c pire que de me le dire en face). Il marchent sur la ligne, mais font attention de ne pas la franchir totalement. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   sad
Je crois que je serai allé la foutre dans l'embarras, poliment, mais qu'elle se souvienne qu'un tox c'est pas etre abruti et encore moins se laisser faire. Commence par la griller auprès du chirurgien qui a été sympa, et qui lui ne t'a pas loupé!!! Enfin je dis ça mais ça se trouve t'en aura pas l'occasion.
Mais quand on me fait un coup dans le genre, pour apaiser ma colère je fait valoir mes droits ou au moins je leur montre qui est le plus bête des deux. Et toujours en finesse, ça les fait tellement chier de voir qu'un UD peut etre quelqu'un de respectable (comme tout le monde!!!)
smilesmile:)
Courage et bisous

Dernière modification par MarlaSinger (10 mars 2009 à  22:40)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
vous avez raison, sativ en me disant "oublies parce qu'elle est une vulgaire garce" et marla de me dire de la griller auprès du chir que je vais voir le 8 avril prochain ;je n'y manquerai pas, et je serai d'une extrème politesse, précision, de façon à  ce qu'elle en prenne plein la g...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
elle ne merite même pas que tu perdes du temps .... je suis d'accord qu'il faut faire valoir ses droits et bien montrer qu'un Ud n'est pas forcement un idiot congenital doublé d'un clepto et d'un mytho ...

t'inquiete big ..; ils ne l'emporteront pas au paradis

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'espere bien mais tu vois les salauds ont une sacré veine en ce moment dans notre pays!! on dirait meme qu'ils prospèrent!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
C' est vrai que j' en parlait avec mon addicto' mais ces c.... surtout le plus souvent soit lors d une intervention chirurgicale, soit au Samu on rencontre ce genre de connards il faut dire le mot !!!
Sinon quand c est comme ca il y a sur internet la charte du patient hospitalisé tu peux la trouver facilement sur google comme quoi ils doivent se comporter de facon égale avec tous les patients et encore plein de points qu ils ne respectent pas !!!

Mais ne t' occupes pas de cette conne qui devait avoir été mal baisé la nuit d' avant ou pas du tout vu sa mentalité et qui s' est défoulé sur toi c est souven,t hélas le cas, problème de couple alors on se "venge" enfin se "défoule" sur les patients !!!

Repose toi et t' occupes pas de cette conne j imagine que t as du douiiller moi en dernier quand je shootais le skenan ou la cam+vinaigre dans mes petites veines sclérosées du poignet ou de la main je te jure j appréciait meme plus le shoot tellement j avais les larmes aux yeux tellement ca me brulait de la main jusqu' à  l' épaule, enfin ca ma permis d' arreter ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu sais quoi? quand elle a envoyé le produit dans ma main, je l'aurai tuée bien volontiers! je te jure que c vrai!!!heureusement que j'etais attachée....mais.;je ne le suis plus!!!! allez je plaisante là !! elle mérite pas que j'aille me faire voir en prison pour une douleur meme atroce! elle mérite juste qu'un jour, elle tombe sur plus sadique qu'elle même!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

bighorsse a écrit

tu sais quoi? quand elle a envoyé le produit dans ma main, je l'aurai tuée bien volontiers! je te jure que c vrai!!!heureusement que j'etais attachée....mais.;je ne le suis plus!!!! allez je plaisante là !! elle mérite pas que j'aille me faire voir en prison pour une douleur meme atroce! elle mérite juste qu'un jour, elle tombe sur plus sadique qu'elle même!

Oui voilà  ou de tomber sur un homme aussi "pervers" qu' elle que je lui me'ttent un coup de démonte-pneu elle va se demander à  combien on était sur elle celle-là  jte le dis lol lol lol lol lol lol lol

Faut bien rire un peu vas big_smile
Amitiées Chris!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Ange en colère
par angedanser, dernier post 14 décembre 2018 par angedanser
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Colère envers les consommateurs de drogue
par camnarya, dernier post 28 juin 2020 par Mister No
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Encore une
par polytox, dernier post 02 janvier 2018 par polytox
  2

Pied de page des forums