Lyrica + Zoloft overdose presque mortelle

Publié par ,
3058 vues, 2 réponses
avatar
VOLEUR Dileur Braqueur homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2016
5 messages
Bnjr tlmnd , malgrè que je suis insomniac et tolerant au bzd ( temesta ) mntn je suis sous leffet de 5 mg + 10mg zolpidem mais je sens rien bref cest pas notre sujet lol (pharmaco_dependant) donc le jeudi passè j ai pris 2 ball de zoloft du bon matin  , apres une semaine que j ai commencè cette merde , j ai travaillè jusqu'a 17h et environ  18h j ai pris 3x lyrica 150 mg  , a 21h boouf j ouvre mes yeux a l hopital sous le sirom et le valium , et la C etait le choque j ai perdue ma memoire pendant 1h apres la convulsion malgrè que c est un anti epiliptique , avant j etait sous escitalopram et j etait tolerer a lyrica ( ma dose maximal etait vers 2300 mg plusieurs fois  mais jai jamaid convulsè ou over dose seulement une fois une perte de memoire pndnt 30min et puis jai recuperè ) j ai piquè des convulsion a cause de tramadol mais je connais qu il provoque ca a des doses masives alors j ai arretè de le prendre . Maintnt j'ai arreter completement l AD mais je me sens pas bien , deja meme avec l AD j etait en depression , crise de panique des que j ouvre mes yeux les TOC je peut meme pas bougè de mon cannapè pour des journèe et des journèes , j ai visitè plusieurs psy et neurologue mais rien a declarè toujours (sauf la depndance grave au temesta ) j ai meme pas reconnu ma maladie cest quoi au juste (j ai des autres temoiniages sur des autres medoc mais je vais les laissè pour une autre fois ) Amicalement

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour,
Le Lyrica  peut entrainer des convulsions (avec une "fréquence indeterminée").

https://www.onmeda.fr/medicament/lyrica-93651270.html

Avec tous les medocs que tu cites (et peut etre des variations dans les prises) il est difficile de prévoir les interactions.

Donc prudence mais notamment sur les BZD, le stilnox et le lyrica pas de baisse brutale.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Le Lyrica entraîne clairement des convulsions aux dosages que tu prend.

A très forte dose. Le Lyrica épuise les stocks de gaba endogène. Plus de gaba dans le ciboulot  = convulsions.

Dernière modification par Terson (02 mai 2019 à  12:36)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arret zoloft
par TATO, dernier post 08 septembre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica et synergies
par Scemu, dernier post 23 janvier 2020 par DrSewart
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums