TR : DMT (N-N diméthyltriptamine)

Publié par ,
33986 vues, 36 réponses
avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

K-fé a écrit

SWB Tes explications me font rêver ! Je pense tenter de me procurer ce doux dmt sous peu !

Cette notion que le temps t'apparaisse comme une notion abstraite paraît réellement génial. A tes dire, le DMT a l'air d'être une drogue avec un petit truc magique en plus.

Du coup merci d'avoir répondu a ma question et j'aurais 2 autres questions. Arrive tu as parler lorsque que tu es sous l'emprise de DMT ou alors le spectacle que tu contemple t'empêche complètement de t'exprimer ?  Avons nous a notre connaissance aujourd'hui des conséquences  (nuisible) de cette substance ?   (J'imagine qu'elle est du même ordre que les autres psyché c'est a dire avoir un bon set & setting pour pas bader, être bien dans sa tête pour ne pas bader également etc...)


Merci pour tes futurs réponses ! super


K-fé.

Effectivement selon moi le dmt possède cette petite chose en plus des autres drogues, que cette chose soit magique ou pas elle est bel et bien en plus...

Alors oui il est possible de parler quand tu es sous dmt bien que ce soit compliqué, et que cela dépende des doses. Si tu es en break je ne pense pas que cela soit possible. Souvent quand je suis avec des potes j'essaie d'expliquer ce que je vois et ce que je ressens, je commence ma phrase et ce que je veux exprimer n'est tellement pas exprimable ou si difficilement que je ne termine même pas ma phrase...

Ou alors quand je suis seul je dis juste des trucs du genre "wha ptaaaain ce que je me prends" ou alors "woufff j'adore ce truuuuc" mdr

Alors les seules choses négatives que j'ai entendu par rapport au dmt mettent en cause ceux qui n'arrivent pas à  lâcher prise au commencement du trip et se font donc submerger par la rapidité du trip. Souvent un mauvais setting est en cause !

Ou j'ai lu aussi une histoire (vraie de toute évidence) sur dmt nexus selon laquelle des amis étaient en camping en foret, un des leurs a voulu faire son trip dmt au bord d'une riviere et il a été retrouvé mort noyé par la suite... paix à  son âme.

Mais tout ça pour dire qu'il faut faire très attention à  l'environnement dans lequel on tripe, bien ranger l'endroit et mettre de côté les objets dangereux car il peut y avoir des black out sous dmt, bien que cela soit assez rare

Également certaines personnes ont très vite peur de la molécule et n'osent plus recommencer dès les premiers essais (lu dans "la molécule de l'esprit" de Rick Strasman)

J'imagine qu'il y a d'autres impacts négatifs de cette consommation mais je ne les connais pas pour le moment

Bien à  toiy

SWB punk1

Ps : bien qu'il soit long, n'hésite pas à  lire ce compte rendu de recherche initié par Rick Strasman et qui aborde surement nombre de questionnements que tu peux avoir :

https://www.psychoactif.org/forum/t2437 … .html#divx

Dernière modification par SickWilliamBoy (20 juin 2017 à  23:40)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

K-fé
Diéthylamide de l'acide lysergique
Inscrit le 18 Jun 2017
15 messages
Je vois, un bon set&setting, pour les psyché, est toujours aspect déterminant du trip j'ai bien l'impression !

Merci pour tes conseils.


K-fé.

Le vert est la couleur dominante de l'été, le temps de l'année où la nature, ayant triomphé du printemps et de ses tempêtes, baigne dans un reposant contentement de soi.
W. Kandinsky

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit
Sagesse - Maîtrise - Honneur
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
SickWilliamBoy, je t'ai mis un champignon, c'est rare de voir ce genre de trip reports. J'ai qu'une hâte c'est au moins pouvoir tester la DMT une fois.

Merci à toi.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Titan_Spirit a écrit

SickWilliamBoy, je t'ai mis un champignon, c'est rare de voir ce genre de trip reports. J'ai qu'une hâte c'est au moins pouvoir tester la DMT une fois.

Merci à toi.

Et encore j’ai pas réussi à exprimer l’entière expérience et mes ressentis tellement c’était fourni...

Je te souhaite de tester la molecule quand tu y seras prêt et te conseille de l’appréhender avec un grand respect et humilité

N’hésite pas si tu as des questions

Bien à toi

SWB


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
R.Duke
Los Angeles ---> Las Vegas
Inscrit le 09 Jan 2018
20 messages
Wahou; quel talent tu as pour l’écriture vraiment ! J’ai adoré te lire et j’espère pouvoir lire d’autres de tes tr à l’avenir !

J’ai déjà goûté le dmt plusieurs fois mais c’est bien le 1er recit qui d’après moi résume le plus fidèlement possible ce qu’est un trip au dmt !

Je ne peux que t’encourager a cultiver ton talent !

Sur ce, ciaooooo

Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

R.Duke a écrit

Wahou; quel talent tu as pour l’écriture vraiment ! J’ai adoré te lire et j’espère pouvoir lire d’autres de tes tr à l’avenir !

J’ai déjà goûté le dmt plusieurs fois mais c’est bien le 1er recit qui d’après moi résume le plus fidèlement possible ce qu’est un trip au dmt !

Je ne peux que t’encourager a cultiver ton talent !

Sur ce, ciaooooo

Salut Duke !

Désolé de répondre seulement maintenant mais je n’avais pas vu ton post !

Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait plaisir et en effet je suis sur le point d’achever la rédaction d’un TR de dmt qui relate le plus gros voyage intersidéral que j’ai vécu avec cette substance.

Bon week end à tous et prenez bien soin de vous !

SWB


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Oddw
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages

SickWilliamBoy a écrit

[...] je suis sur le point d’achever la rédaction d’un TR de dmt qui relate le plus gros voyage intersidéral que j’ai vécu avec cette substance. [...]

Salut!
Je viens faire mon chiant désolé mais je n'ai pas trouvé ton nouveau TR, je fais partie des utilisateurs espion de Psychoactif, qui lit beaucoup plus qu'il ne participe, j'ai beaucoup plus à apprendre qu'à enseigner hélas et du coup j'espérais que sa rédaction soit achevée depuis ce message d'il y a presque un mois ^^"
Je voulais m'assurer de ne pas l'avoir loupé, as-tu réussi une percée ?
Si c'est le cas j'ai hâte de te lire, vu la qualité de ton écriture cool
Bonne fin de journée

Dernière modification par Oddw (25 juillet 2019 à  15:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums