besoins de conseil pour une expérience a haut dosage (MDMA)

Publié par ,
3064 vues, 3 réponses
samuel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2019
1 message
bonjour, tout dabord je me présente vite fait,

j'ai 18ans, je pèse 69kg pour 1m82 et je décide de tapé un dosage assez élevé, avec un pote nous avions commandé des pils d'exta de 300mg sur le darkweb et nous pension faire cela d'ici le 25 mai, nous tapions assez régulièrement depuis le début de mois de février tout en respectant plus ou moin les espacement de prise a une semaine près, nous avion très conscience du dosage important mais nous voulons rentré dans un état second en écoutant de la musique tout sa, quelle serais les conseil pour que cela se déroule bien, merci de vos réponse !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Deja si vous " tapé régulièrement depuis le mois de février" j'ai un peu de mal à comprendre comment vous respectez l ecart de 6 semaines recommandé thinking.

Après prendre de haute dose de mdma d'un coup outre le fait que c est mauvais pour la santé, ( neurotoxicité, hépatotoxicité, descente violente les jours suivant etc) c'est l'assurance de se retrouver totalement "collé" par l'effet de cette dernière. J'entends par "collé": les jambes totalement coupé, souffle court, être BCP mieux couché que debout etc. Avec mes potes on appelle ça " devenir le canapé". Bref c est un peu contre productif je trouve, mais c est que MON avis.

Voilà en espérant que ça t'aide.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
En plus de ce qu’a dit Ocram, retenez qu’au dela d’une certaine dose chevaline, vous ne ressentirez que les effets indésirables de la D. C’est a dire que le tout love tout bon son dans vos oreilles tout le monde est gentil et mignon ne sera plus et vous vous taperez tous les mauvais côtés du trip qu’Ocram a cités.

En plus si vous tapez régulierement (mais respectez le temps a une semaine près c est que vous faites toutes les 5 semaines ?) et qu’en plus vous cherchez a prendre une telle dose... autant vous dire profitez bien de vos trips car a votre frequence et avec votre envie de doser comme des chevaux la magie va vite disparaître. Beaucoup de gens pensent que les effets resteront comme au premier jour mais non. La magie s’en va, le love est moins frappant et les descentes de plus en plus rudes.
D’ailleurs avec 300mg accrochez vous le lendemain parce qu’a mon sens vous allez les sentir.

En somme tu as des chances d etre dans un état second mais ca pourrait être parce que t as des effets indésirables type hallucinations et loops qui durent longtemps, tremblement, transpi, confusion etc..

Perso j’aime la MDMA mais je ne comprendrai jamais qu’on double la dose alors que, prise correctement, 120mg m’envoient dans l’outer space.

Je te rassure tout de meme vous n etes pas seula a prendre ces doses (attention ca ne veut pas dire que c est sans risque ou anodin). Il faudra vraiment être attentif aux réactions de chacun (sans etre parano et se faire stresser tout seul). Hydratez vous correctement et ne buvez pas d’alcool.

Faites attention a vous
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Rebonjour,

Alors attention je n'incite à rien, MAIS, big_smile faut se poser la question du pourquoi!? Pour quoi vouloir taper très fort de la MD? Effet plus long? Hallucinations ? Disso? Peut être que si vous répondez oui à une ou deux de ces questions il serait peut être interessant de chercher une autre molécule.

La MD est pour MOI magique, mais elle est ce qu elle est avec ses points forts et ses limites, faut les accepter.

Il y a d'autre choses aussi big_smile

PS : aux Modos si vous trouvez que je dépasse les bornes des limites avec ce messages n'hésitez pas à le supprimer.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA - plaques rouges sur le visage/haut du corps
par Zamborgini, dernier post 24 janvier 2019 par Yopski
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip à l'MDMA , besoins d'avis
par Arnonyme, dernier post 20 octobre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums