Première expérience cannabis, questions

Publié par ,
3464 vues, 7 réponses
ManuChao homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
3 messages
Salut ! Ça me trotte dans la tête depuis qq temps, j'aurais envie de commencer a fumer de la weed, mais du coup j'ai plusieurs questions :

- j'ai envie de me restreindre a 1 fois par mois, avec des potes, est ce que ça serait dur de se retenir ou ça passe ?

- J'ai pas envie de mettre du tabac dedans, mais j'ai pas envie de me faire des purs (peur que ça soit trop fort) : est-ce que je peux le remplacer par du thé par exemple ?

- Je sais pas où acheter (je suis sur Paris) ni comment acheter

- Je suis jeune (adolescent) et assez maigrichon, comment faut il que je dose mon joint et est-ce que le dealer pourrait me prendre pour un con et m'arnaquer ? (Sachant que je fais plus jeune que mon âge)


Voilà a peu près les questions que je me posais, si quelqu'un peut y répondre ça serait cool :)

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Se limiter à une fois par mois, si tu ne consommes pas de tabac avec, ça peut être très facile, cela dépend de toi. Se lâcher une fois et augmenter un peu sa conso, et sans t'en rendre compte tu peux vite tomber dans la dépendance. Il ne faut pas non plus se donner un moment précis pour consommer ( ex: chez tel ami, ou durant tel activité ), sinon cela installera l'habitude, et l'addiction ça commence comme ça.
Pour les substituts de tabac, il y en a plein, suffit d'une petite recherche et tu en trouveras des tas, après à toi de bien t'informer et de faire ton choix wink
Pour ce qu'il s'agit d'acheter, je te conseillerai de passer ton argent à quelqu'un ( en qui tu as confiance évidemment ) qui à l'habitude de fumer et que tu lui demandes de t'en ramener, car tu pourras pas savoir si tu te fais arnaquer sur le moment, et sous la pression même si ça te semble douteux tu risques de quand même donner ton argent bêtement. Et puis lorsque tu sais où aller pour te fournir, c'est plus dangereux pour ton envie de te limiter smile
Pour ce qui est de la quantité, je pense que c'est pas important, un joint ça ne se fume pas en une latte, tu peux le poser si t'en a trop mis et que tu n'en peux plus !

Dernière modification par Lomloss (28 avril 2019 à  21:49)

Hors ligne

 

ManuChao homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je prends note de tout ça du coup wink

Hors ligne

 

avatar
Bicyclette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
26 messages
Je vais pas ajouter grand chose par rapport à ce que Lomloss a dit.
Seulement pour que t'accroches pas je te conseille de n'y jamais toucher quand t'es seul. Sinon l'habitude sera facile à créer.
Et faut passer pas quelqu'un d'habituer pour acheter au moins les premières fois, que je te conseille de lui filer un peu du sachet comme geste de remerciement. Comme ça tu l'as remercié comme il faut , et t'es pas gené de lui demander de t'en acheter une autre fois. Faut juste pas abuser
drogue-peace

"Find What You Love and Let it Kill You" Charles Bukowski

Hors ligne

 

ManuChao homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
3 messages
Ok ! Merci pour le conseil, je fumerais pas seul super

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Se limiter à un mois c'est facile, en tout cas ça sera facile au début! Si tu fais quelques écarts ça deviendra de plus en plus régulier mais ça dépend de ta force mental, de ton parcours, de si t'as réellement l'occasion de fumer régulièrement ou non.

Le thé j'ai déjà fait mais je ne conseille pas, essaye plutot une autre herbe sechée (sauge ou autre) mais le tabac est difficile à remplacer car le tabac est "travaillé" par les fabricants or le reste bah c'est pas prévu pour. Perso, en ce moment, je recherche et fait pousser des herbes qu'on pourrait mettre dans un joint (avec petits effets en prime) hé bien c'est franchement galère!
Essaye d'éviter les purs (après un mois sans fumer c'est presque comme si tu recommençais à chaque fois), j'ai commencé par des purs car je n'aimais pas le tabac et... c'est pas le bon plan xD j'étais comme maintenant si je fume 3-4 joints d'affilée.

Alors désolé mais autant j'adore Paris autant cette ville rime souvent avec arnaques et embrouilles. Je te conseille de bien vérifier à quoi ressemble de la beuh (ça peut paraitre con mais qu'on vienne pas te refiler du thym quoi) et essaye de voir quel dosage (visuellement) équivaut 1g; 2g etc. puis j'sais pas... Paris j'ai surtout l'image des dealers chelous qui refourguent de la merde et où tu te fais avoir 100% du temps, essaye de voir parmis tes connaissances si qqun n'a pas un bon contact régulier.

Alors pour doser un joint pour un débutant je te suggère de mettre maximum 0.3g de beuh par joint. Tu divise ton pax (ou pochon pour parler comme les français haha) en trois et t'auras à peu près ce qu'il te faut pour ton joint.

Et oui très franchement y a des chances qu'au début on te prenne pour un con et qu'on t'arnaque, c'est pour ça qu'il faut te renseigner un maximum.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

le tabac est difficile à remplacer car le tabac est "travaillé" par les fabricants or le reste bah c'est pas prévu pour.

le tabac industriel est dégeulasse le tabac naturel est pafois bon. :)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Vaporise la weed pas besoin de tabac. C'est 50€ le premier prix.
salut

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Première mauvaise expérience avec cannabis vaporisé
par phorie, dernier post 17 juin 2016 par Mister No
  4
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience (TR ?) pas ouf avec vaporisateur
par Dodo96, dernier post 06 décembre 2022 par filousky
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums