Interaction entre skenan alprazolam acupan j

Publié par ,
4737 vues, 2 réponses
Touka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1 message
Je traverse des années très difficiles depuis 5ans
Je prends pas mal de skenan 70mg jour plus alprazolam
J'ai beaucoup de acupan qui me restent.
Je souffre beaucoup
Puis je prendre de tout pour me soulager
Pendant 20 ans à peu près j'étais sous zolpidem que j'ai réussi à arrêter avec beaucoup de mal
De nouveau très mal dans ma tête et mon corps je voudrais savoir jusqu'à quelle posologie je peux aller...
Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À mon sens, ton questionnement fait fausse route...

Tout d'abord, ce n'est pas à une personne de prendre la responsabilité de t'indiquer un dosage...

Et je ne te conseille pas d'écouter des inconnus sur le net pour prendre tes décisions tel un mouton de Panurge ( ou ton message est vraiment mal tourné ).

Je peux te demander pourquoi te reste-il " beaucoup d'Acupan " ?

Tu as pensé à consulter un professionnel de santé pour faire le point sur ta situation ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Meuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
Bonsoir,

je ne pense pas qu’une personne pourrait t’indiquer un dosage, car ça dépend vraiment de toi.

Par rapport à l’éventuelle interaction entre skenan et acupan : Je prends de l’acupan sur prescription médicale + du seresta (oxazépam) + de la BHD. Mon médecin traitant qui est aussi adictologue est au courant que je consomme du skenan de temps en temps.
Après avoir fait ses recherches dans les bouquins et sur internet, il m’a dit qu’il n’y avait pas d’interaction entre l’acupan et les opioides. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a accepté de m’en prescrire. Je lui fait confiance sur le sujet. d’autres médecins et pharmaciens m’ont dit la même chose.

Certains étaient réticent à l’idée que je prenne de l’acupan car même si ce n’est pas marqué sur la notice, certains professionnels de santé ont remarqué que l’acupan pouvait entrainer une dépendance psychique. C’est pour cela que certains médecins ne prescrivent pas d’acupan sur le long terme à des personnes sensibles aux addictions.

Concernant les benzodiazépines et le skenan, je ne peux pas te répondre avec précision.
Lorsque mon compagnon consommait du xanax (alprazolam) sur prescription médicale, il a ressenti que le xanax potentialisait les opioides. Apparemment ça dépendrait des personnes.
Dans le doute, mieux vaut réduire ton dosage de skenan quand tu prends du xanax, de ne pas les prendre en même temps. Il est également préférable de ne pas boire d’alcool en même temps, parce que ça va potentialité à la fois le skenan et le xanax.

Et par rapport au xanax et à l’acupan, les professionnels de santé ne m’en ont jamais parlé.

Si tu as un médecin traitant à qui tu peux te confier, il pourrait surement t’aider à trouver un dosage qui te convient. A défaut, un CAARUD pourrait peut être t’aider.

Si tu souffres beaucoup, une orientation en centre anti-douleur aide la majorité des patients. ils pourront te faire un protocole personnalisé comprenant à la fois un traitement médical, psychique, et d’autres thérapie comme l’hypnose, l’acuponcture, de la kinésithérapie,etc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction entre morphine et codéine/acetaminophene HELP
par Stoner_QC, dernier post 08 févier 2019 par Stoner_QC
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Différences entre le manque sken et métha
par Sysx, dernier post 26 févier 2022 par kaneda
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums