Vous pensez quoi du guronsan?

Publié par ,
2646 vues, 3 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Hola hola! Alors j'utilise en ce moment du guronsan pour réviser, c'est plutôt léger comme effet, et c'est pour ça que c'est bien pour réviser je trouve, ça stimule fort sans défoncer. j'en prend 4 le matin et je peu ensuite bosser jusque tard dans la nuit sans aucun problème, avec pas mal de motivation. Pourtant, le café seul ne me fait pas grand chose c'est bizarre. La caféine "pure" est elle plus forte/ agit elle différemment? Pcq j'ai du mal à croire je ce sois dut a la vitamine C ou au glucuronamide.

Dernière modification par Psychotropeur (08 mai 2019 à  12:47)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut l'ami, je pense que comme tu prend des pillules de CAF en une fois, que la molécule est plus "pure" que du café ou du redbull, ces moins dilué, y a pas d'autre substance (non psychoactive) comme dans le café etc, puis si je prend l'exemple du cannabis, le bong ces un peu comme les pillules de caféine et le joint comme le café, tu prend une grosse dose d'un coup sa défonce +.. Bonne journée {Psyché-D-LiK} super

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Et petite précision, la vitamine C me donne toujours un coup de fouet, j'aime bien manger des rondelles de citron temps en temps et sa me donne un très léger coup de fouet mais ces plus psychologique qu'autre chose je pense.. :) et pour finir les pillules de caféine ou le redbull m'ont toujours aider a l'école mais la vitamine C non.. Voilà je ne sais pas t'aider plus, désolée thinking

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Haha je suis d'accord avec toi pour l'effet "bong", il y a le même côté "ça monte d'un coup fort" roll apres l'effet du guronsan a grosse dose c'est "j'ai pas forcément la deter pour faire les choses mais si je le fis ça passe mieux" coupé a cet effet ressort sur les yeux, cette impression de ne pas pouvoir fermer les yeux du tout consciemment (enfin ça devient carrément un effort) ^^ apres ça reste léger c'est sur mais les vrais stimulants sont pour moi de faux amis en terme de revision, ils te donnent un peu trop confiance en toi et ça empêche d'être lucide sur ce qu'on a appris réellement. Personnellement je mettrais le guronsan dans la catégorie psychoactive sans la mettre dans la catégorie drogue tous simplement, au même titre que le tabac ou l'atarax fume_une_joint

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous pensez quoi du guronsan?
par Psychotropeur, dernier post 19 juin 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le GURONSAN, une solution ?
par MangerDesPommes, dernier post 05 avril 2021 par MangerDesPommes
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Que pensez vous du tercian ?
par Nils1984, dernier post 27 mai 2023 par prescripteur
  18

Pied de page des forums