Première injection héroine, zéro effet !?

Publié par ,
5509 vues, 18 réponses
Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Bonjour,

Je viens de faire pour la première fois une injection d'héro, j'ai suivi toutes les règles RDR (en plus j'ai testé avant en snif, 50mg, aucun effet). Donc je me tente avec environ 70mg en IV, caillou réduit en poudre, filtre toupie etc...je suis bien dans la veine, j'injecte...et...encore une fois...RIEN ! Mais rien de chez rien ! même pas un peu de fatigue, c'est strictement comme si je n'avais rien injecté !

Je ne comprends pas du tout...je vous joint une photo du produit, en caillou, et ensuite réduit en poudre, que j'ai commandé sur un site assez connu du deepweb (F***** C*********).

Je précise que je suis assez addict au Tramadol, environ 500mg/jour, qui lui, me fait de l'effet pour le coup !

Si un de vous a une explication...je suis preneuse !

Merci pour vos réponses !
/forum/uploads/images/1557/img_20190507_170928.jpg

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bon je n ai jamais vu un caillou de cette apparence a paris.
Tu as mis de l acide avec?
Mes premieres injections d heroine ne m'avaient RIEN fait non plus.
Il faut apprivoiser le produit.
Et puis tu es tolérante aux opiacés.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Pour injecter de l'héroine il faut utiliser de l'acide ascorbique (vitamine C)/citrique (citron) pour la transformer en héroine HCL (soluble dans l'eau).

Si tu n'as pas utilisé d'acide ascorbique c'est normal que tu n'es rien sentit.

Tu peux avoir de l'acide ascorbique pur en CAARUD ou en passant par Safe.
L'acide ascorbique est le meilleur acide à utiliser car il agresse moins les veines que l'acide citrique.

Si pour ce soir tu veux vraiment injecter tu met une ou deux gouttes de citron (de l'acide citrique donc) dans ta cup, mais c'est pas top à long terme car c'est pas stérile.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Porygon a écrit

Pour injecter de l'héroine il faut utiliser de l'acide ascorbique (vitamine C)/citrique (citron) pour la transformer en héroine HCL (soluble dans l'eau).

Si tu n'as pas utilisé d'acide ascorbique c'est normal que tu n'es rien sentit.

Tu peux avoir de l'acide ascorbique pur en CAARUD ou en passant par Safe.
L'acide ascorbique est le meilleur acide à utiliser car il agresse moins les veines que l'acide citrique.

Si pour ce soir tu veux vraiment injecter tu met une ou deux gouttes de citron (de l'acide citrique donc) dans ta cup, mais c'est pas top à long terme car c'est pas stérile.

Porygon,

On est bien d accord!

Dernière modification par Bootspoppers (07 mai 2019 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Cocohu3te a écrit

je me tente avec environ 70mg en IV, caillou réduit en poudre, filtre toupie etc...je suis bien dans la veine, j'injecte..

On met de l acide et on chauffe un peu aussi.
Tu as chauffé au briquet?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
L heroine a ses mysteres et ses recettes magiques...

Dernière modification par Bootspoppers (07 mai 2019 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Ton truc a vraiment une sale tronche....A part ça, rien à redire sur ce qu'ont dit mes ptis camarades....Il est clair et net, que sans acide dans de la H3 en shoot,aucun effet à en attendre (par expérience déjà racontée ici). Cependant, ça n'explique absolument pas que tu n'aies déjà rien ressenti en sniff ...Sauf si c'est de la grosse daube ou que tu n'en aies pas mis assez (l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs...).

Je serais toi, je tenterais déjà de ressentir quelquechose en sniff avant de me foutre ce truc dans les veines...

Fais gaffe à toi

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Merci pour vos réponses, mais oui j'ai bien utilisé de l'acide citrique, en poudre que j'ai acheté sur internet, j'en ai mis 2 pointes de couteau je dirais.

Ensuite j'ai chauffé le tout jusqu'à avoir une petite ébullition, j'ai touillé le tout, et voilà !

Je ne comprends pas...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Est-ce que tu as essayé de chasser le dragon comme tu l'avais fait l'an dernier ? Si tu ne ressens rien en chassant, alors il y a peut-être un problème de qualité, et dans ce cas-là je te recommanderai de le faire analyser par Sintes.
Cela dit manifestement tu es tolérante aux opiacés, ils est donc normal que des petites quantités ne te fassent pas d'effet.
Personnellement 50 mg de tramadol me font à peu près autant d'effet que 50 mg d'héroïne en injection. Mais évidemment je ne préconise pas de s'injecter d'un coup 200 mg de came. De façon générale d'ailleurs pour les débutants comme nous, je pense que l'injection doit être faite avec un sitter et de la naloxone à côté de nous.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut, 500mg/jour de tramadol, si tu es tombé sur de l'héro merdique (certaines contiennent tout juste l'équivalent de 100mg de skénan dans un gramme) rien d'étonnant à ce que tu n'aies rien senti. Parfois l'héroine n'en a que le nom
D'autrepart 2 pointes de couteau pour de l'acide citrique c'est trop. Take care

Dernière modification par sud 2 france (08 mai 2019 à  06:22)

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Merci pour vos infos, oui j'ai en effet testé en "chassant le dragon" mais encore une fois rien...

Je ne sais pas trop quoi faire, en sniffer plus, en injecter plus... j'aimerais vraiment pouvoir ressentir ce fameux "flash" ou au moins quelque chose...mais à quel dosage je ne sais pas...

J'ai aussi contacté le vendeur, on ne sait jamais, je suis curieuse de voir sa réponse...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Petites questions :

1- Est ce amer au gout?

2- Ca sent quoi quand tu la brûles?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
C'est vraiment très difficile à décrire, c'est très subtile comme odeur et j'ai du mal à la comparer à quelque chose... Je dirais une légère odeur caramélisée, un peu brulée...un léger gout amer dans bouche peut-être aussi...

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Après il faut bien se rendre compte que tu a déjà une tolérance et que ta came est vraiment moche genre si elle atteint les 10 % on est chanceux.

En plus tu la consomme en toute petite quantité 50 Mg ce qui ferais 5 Mg (si ta came est pure à 10 % mais elle peux lettre encore moins) et jai regardé sur psychaunaute la dose seuil pour sentir un effet en sniff est de 5 mg d'héroïne pure pour un individu naïf mais comme tu à déjà une tolérance voilà quoi.

Quand à l IV le dosage commun pour le premier seuil moyen est de 5 mg et comme tu n'a rien ressenti ça laisse à penser que ta came est en dessous des 10 %

J'ai entendu parler de l'horible came de migrant albanais à 5% vendu par 5 grammes ce ne serais pas celle là à toute hasard ?

B

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi, je suggère qu'une petite analyse sintes ne serait pas de trop....Mais disons que pour commencer et éviter de perdre du temps pour des nèfles, déjà tu pourrais te fendre d'un auto test pour savoir si au moins, ton truc contient de l'héro (c'est pas trés cher et trés facile à commander sur le net...

Perso, et j'ai toujours été comme ça (c'est peut être aussi pour ça que jamais je n'ai fais d'od ou de réaction vraiment grave avec de la came), jamais je ne me collerais un truc en iv sans être un minimum certain de ce que je m'envoie...Alors, vraiment, conseil d'ami, le mieux, fais au moins un test et sinon, tentes déjà de sentir quelquechose en sniff avant d'injecter...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Sur leur site ils disent que c'est de la H3 Afghane, le paquet venait des Pays-Bas.

Par curiosité, en quoi ma came a une sale tête ?

Merci pour vos réponses, j'ai commandé un test que je recevrais samedi, je vous donnerais des nouvelles, d'ici là je n'y touche plus alors.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui envoi un mail à sintes (modos@psychoactif) avec pour effet inattendus : absence d'effet, garde en 50mg c'est rien et tu sauras ce que t'auras touché dans quelques semaines

mon intuition (qui ne vaut rien) ce serait un mélange de tolérance et d'un produit extrêmement peu concentré

Dernière modification par Rick (08 mai 2019 à  17:46)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Cocohu3te a écrit

Sur leur site ils disent que c'est de la H3 Afghane, le paquet venait des Pays-Bas.

Par curiosité, en quoi ma came a une sale tête ?

Merci pour vos réponses, j'ai commandé un test que je recevrais samedi, je vous donnerais des nouvelles, d'ici là je n'y touche plus alors.

En général quand ta un cailloux tout dure est foncé c'est pas bon du tout.


B

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant au sujet de mon premier post, j'ai par la suite envoyé un message au vendeur (Frenchmachintruc), qui m'a dit "étrange...je te renvois 1g".
Je reçois l'envellope, cette fois c'est une poudre beige/marron à forte odeur que j'aurais du mal à décrire.

Je test en sniff sans peser (une petite allumette dirais-je), et là, je me sens bien très rapidement, j'ai juste le temps de me poser dans le canapé, et... TROU NOIR. Heureusement je n'étais pas seule, réveil avec les pompiers puis urgences, selon les dires de mon ami, j'ai convulsé, je me suis étouffée, les yeux complètement à l'envers, je suis devenue bleue, puis plus rien.

J'avoue qu'avant j'avais pris 500mg de Tramadol en extra, et mon traitement: Zoloft 50mg et Lysanxia 20mg.

Quelques jours après le choc je me suis dis que c'était un "bon" produit et que c'était l'accumulation de médocs qui m'avait rendue dans cet état, donc je décide d'arrêter le Tramadol et de prendre juste une pointe de couteau de cette came.
Je ressens un bien être rapidement, je pique du nez rapidement mais j'arrive à ne pas m'endormir et à profiter du produit, je redrop une ou deux fois à la même dose, puis là je gerbe et démangeaisons +++.

Par la suite je passe donc à l'IV, je commence à 20mg, ça ressemble beaucoup au snif, piquage de nez très rapide mais je tiens, bref j'arrive à profiter, je rêve un peu éveillée.

Puis au bout de quelques jours de conso, j'arrive à 60mg en IV, et là, je ne gère pas le piquage de nez, je m'endors très vite après l'injection, assise sur mon canapé, je n'ai pas pu lutter. Je me reveille environ 1h après, très mal, du mal à respirer, je suis trempée de sueur, j'ai le coeur qui bat la chamade, je me force à me lever pour ne pas me rendormir, je prends une douche, je prends l'air à la fenêtre, bref je fais tout pour ne pas me rendormir jusqu'à ce que cet état passe, ensuite, nausées et genre de gueule de bois toute la soirée.

Du coup bien entendu je ne prendrais plus cette dose en IV, maintenant j'angoisse à mort de peur de m'endormir et de ne plus avoir la chance de me reveiller.
Mais j'ai quand même envie d'en reprendre, à plus petites doses, comme au début...

J'ai envoyé à Sintes 2 échantillons, celui du caillou qui ne fesait aucun effet, et cette fameuse poudre. Malheureusement l'attente est longue...

Une autre question que je me pose, je suis sencée passer sous Méthadone la semaine prochaine, mais ça fait 2x fois que je fais des test urinaires négatifs aux opiacés ! Alors mon addicto est du coup devenu sceptique pour me donner Méthadone...je ne comprends pas, la deuxième fois j'ai même pris une petite trace avant d'aller faire mon analyse, mais je suis quand même négative.

A quoi cela peut il etre dû ? je dois prendre 1gr d'un coup pour que ça se voit ?!! Est-ce possible qu'il n'y ai pas la moindre dose d'opiacé dans ce produit qui en a pourtant tous les effets ? à ces doses qui me paraissent minimes en plus.

Je revois l'addicto la semaine prochaine du coup, et je vais cette fois lui amener aussi un échantillon pour qu'il le fasse analyser de son coté.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos éclaircicements.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première injection héroine
par HEROINGIRL, dernier post 14 janvier 2024 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Injection d'Héro...
par AntoOo, dernier post 08 mai 2017 par MoiMel21
  52
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première injection d'héro
par radiomir, dernier post 22 févier 2016 par radiomir
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums