Zolpidem+zolpiclone

Publié par ,
2830 vues, 5 réponses
Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
Ce soir je teste zolpidem+zolpiclone si vous avez des avis ,je me concentrerai sur les visuelles et la modification de la conscience je vous redirai quoi sur ce forum demain.J'ai déjà tester la molécule sous différentes angles ,dans mon salon posé et aussi en journée ,j'ai pris conscience que le zolpi et dangereux à utiliser seul et dans la journée, cela vous fait faire des choses que ne vous vouliez pas faire forcements ,et prendre des décisions incompréhensibles .J'ai fait la gaffe de boire pendant une soiré sous zolpiclone ,j'aurais jamais du sa augmente les risques de faire des conneries au final je n'ai pas dormi ,(exemple de conneries que j'ai peu faire boire son urine,manger du papier se faire mal ect) Je teste le zolpidem et le zolpiclone en même temps car le zolpidem et beaucoup plus brut mais les effets son moin longs et le zolpiclone l'inverse donc on verra.Si vous avez des avis je suis preneur:rasta:

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

prend un sitter, vas y doucement, ne boit pas d'alcol ou autré mélanges potentialisateur...

c'est fait du coup, tu as du fun?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Comme dit plus haut c'est très important d'avoir quelqu'un pour te surveiller, ça fait vraiment faire N'IMPORTE QUOI les Zdrugs mélangées à l'alcool.
Je trouve que c'est presque pire que les benzo.
Et surtout, pas d'alcool pas d'opiacés ni d'autres depresseurs du SNC en même temps !
Et prévois de la menthe à l'eau ou quoi, le zopiclone ça a un goût DÉGUEULASSE mais genre DE OUF, et ça reste le lendemain.

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
totalement un jour j'ai eu le malheur un jour d'en croquer un et  le malheur de mélanger alcool et zolpi  .J'ai donc effectuer zolpidem+zolpiclone 1,5 de zolpidem et 2 zolpiclone résultat concluant ,très belle déformation ,surtout quand je fixai une image ou mon poster ,celui ci de déformait a la fin il n'avait plus rien avoir avec celui de base .On  sent bien que le zolpidem est le plus puissants mais mes souvenirs son flou j'avais de petite hallus les yeux fermer rien d’exceptionnel mais sympathique mais le lendemain j'ai retrouver un e vidéo sur mon téléphone.LA prochaine fois que j'en prend ce sera avec une sister sur ce ! rasta

Hors ligne

 

tyler_7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
7 messages
Le stilnox était très à la mode chez les cyclistes dans les années 90.

Il prenait 3 ou 4 cachetons puis devait résister à l' endormissement avant que les effets euphorisants arrivent.

Parcontre il y avait des pertes de mémoire et parfois de grosses bétises.

Stilnox c' est le zolpidem.

Le zopiclone est beaucoup plus soft, effet très léger car diffusion lente.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Putain, ce qu'ils se collaient n'empêche les cyclistes de cette époque !!! Poulidor pire qu'ozzy osbourne lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums