Vous pensez quoi du guronsan?

Publié par ,
7222 vues, 3 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Hola hola! Alors j'utilise en ce moment du guronsan pour réviser, c'est plutôt léger comme effet, et c'est pour ça que c'est bien pour réviser, ça stimule fort sans défoncer ? j'en prend 4 le matin et je peu ensuite bosser jusque tard dans la nuit sans aucun problème, avec pas mal de motivation. Pourtant, le café seul ne me fait pas grand chose c'est bizarre. La caféine "pure" est elle plus forte/ agit elle différemment? Pcq j'ai du mal à croire je ce sois dut a la vitamine C ou au glucuronamide.

Dernière modification par Psychotropeur (08 mai 2019 à  12:46)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
C est fin c est très fin ça ce mange sans fin.

Le principe actif principal c est vraiment la caféine. Regarde la dose pure de caféine que tu ingères avec le gurosan et fait un parallèle avec la cafeine des café que tu bois. Les café n'ont pas tous la même teneur en cafeine, et la façon de tirer ton café influe également sur cette dernière.

Après on ne peut exclure une synergie avec la vitamine c même si je donne peux de crédit à cette théorie.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ouais la caféine pure ça a des effets différents du café, dans le café y a aussi plusieurs autres molécules stimulantes proches chimiquement de la caféine aux effets quasi similaires mais un peu différents quand même.

Les différences sont légères, mais je trouve que la caféine pure a un effet plus "pur" plus "propre" qu'avec du café : perso ça me met moins de gerbe, ça me fait moins taper le coeur pour une stimulation équivalente, ça donne moins mal au crâne que le café, j'ai du mal à re-boire du café depuis que j'ai découvert la caféine pure, je trouve les effets du café un peu trop "crades" en comparaison, après c'est subjectif, et à l'inverse j'ai defois l'impression qu'y a certains effets qui sont mieux dans le café, defois j'prefère l'un defois l'autre, mais le café a tendance à me donner plus d'effets secondaires.

La vitamine C ça stimule pas de ouf en effet, à moins d'être en manque cruel de vitamines on ressent pas grand chose si ce n'est rien une toute petite sensation d'éveil et de stimulation.

Le glucoronamide c'est pas un stimulant, enfin j'crois pas d'après c'que j'lis dessus.

Dernière modification par L'Apoticaire (19 juin 2019 à  19:03)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Les différences sont légères, mais je trouve que la caféine pure a un effet plus "pur" plus "propre" qu'avec du café

Ça pour le coup c est vraiment interessant car je suis vraiment un fan de café (rital oblige big_smile ) mais j'en bois presque plus ça me fout en l'air. Si j'en bois un de trop c est fini j'ai envie de sortir de mon corps. Je devrais essayer la cafeine pur.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous pensez quoi du guronsan?
par Psychotropeur, dernier post 08 mai 2019 par Psychotropeur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le GURONSAN, une solution ?
par MangerDesPommes, dernier post 05 avril 2021 par MangerDesPommes
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Que pensez vous du tercian ?
par Nils1984, dernier post 27 mai 2023 par prescripteur
  18

Pied de page des forums