Plus de defonce au xan

Publié par ,
5295 vues, 15 réponses
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Salut a tous jai un petit probleme ke orend xanax et mexomil mais jarrive pas a etre vraiment stone je prend environ 2mg et ca a peine si ils yva des effet seulement qd je me leve jme sens destabiliser donc dois je augmenter les dose ou melanger avec un autres medicament

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Bah sous benzo, on a pas toujours limpression detre stone, meme si on lest

Ou peut etre du a la tolerance? Ca grimpe tres vite

O'fonducrew

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Vous avez un autres medoc qui defonce

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
non

O'fonducrew

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Je peix prendre combien de xan 05 ou de lexo maximum

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
mais on peux pas te dire, ça
on peux pas te dire non plus quel medoc defonce, on est pas la pour ça

a savoir, plus la dose de benzo est consequente, plus les risques de depression respiratoire augmente, puis les black out, tout ça

O'fonducrew

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Ce que je veux jusye savoir vest quelle dose je dois eviter de depasser cest tout

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Glgtpsyco a écrit

Salut a tous jai un petit probleme ke orend xanax et mexomil mais jarrive pas a etre vraiment stone je prend environ 2mg et ca a peine si ils yva des effet seulement qd je me leve jme sens destabiliser donc dois je augmenter les dose ou melanger avec un autres medicament

Vu la syntaxe de tes derniers posts, je pense que les benzos font bien effet....

Dernière modification par RandallFlag (24 avril 2019 à  21:45)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ça pue le black out en live ce post

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Je vous trouve trezs septique parceque jen ai pris 3,25mg et jai aps eu de blackout

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Glgtpsyco a écrit

Je vous trouve trezs septique parceque jen ai pris 3,25mg et jai aps eu de blackout

Mdrrrr la molécule est même pas encore à moitié éliminée de ton organisme . Le black out aux benzos on en reparle dans 2 mois tu n'auras plus aucun souvenirs de ta soirée

J'ai dit que ça puer le black out car tu demandes alors que visiblement t'es déjà HS la dose max de lexo / alpra que tu peux prendre, généralement quand on pose cette question on ne s'en souvient pas


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Jai pas limpression detre pris au serieux ce topic ne pas pas aider seulement a faire parler des personne en ma.que de confiance en eux en faisaint leurs papa6

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ouaaah mais commence pas toi aussi

on peut tout simplement pas te dire la dose maximal, ça depend de chacun
l'overdose de benzo est rarement mortelle, sauf si depression respiratoire, ou alors risque d'accident quelconque qui pourrait survenir pendant la perche

si x dose te fais rien, attend quelque jours et augmente un peu la dose, jusqua ce que tu trouve quel dose est bonne pour toi

essaye de pas trop rapprocher les prises, l'addiction est pas drole

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Haupayy a écrit

ouaaah mais commence pas toi aussi

Attends laisse moi faire je m'en occupe. demon1

Bon écoute @Glgtpsyco.
Personne n'a envie de te faire passer pour un con ou te dénigrer.

Mais a chaque fois que tu nous dis que tu tapes des benzos et que ça ne te fais rien, tes posts sont rédigés en boultikistanais.

Alors qu'en date du 21/04 tu écrivais encore de manière cohérente.
Donc....

Et on t'as gentillement expliqué qu'il est fréquent d'être sous l'emprise des benzos et de croire qu'on est clean et que ça ne nous fais rien.

On ne te le dit pas comme ça en l'air, mais parce-que c'est arrivé a beaucoup d'entre nous.
Et on a pas que ça a branler de jouer les papas avec toi, ce n'est pas notre motivation. (Perso j'ai déjà 3 gosses a la maison qui m'occupent bien assez)

Donc soit tu acceptes les conseils tous unanimes de la communauté, soit tu continues a bouffer tes cachetons a ta guise et tu te fais ton idée par toi même sans nous casser les burnes avec tes histoires de dégeulis a base de lexo/xanax et de Milka.

Spoiler

Dernière modification par RandallFlag (26 avril 2019 à  19:19)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
PatouLamothe12 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
10 messages
Salut Glgtpsyco , je croie qu'on as tous remarquer ton envie d'avoir reponse a la question qui te demange tant , je sais que parfois on as l'impression de se faire niaiser ou completement foutre de notre gueule mais en verite cest pour t'aide a ne pas faire de connerie (ouioui meme avec l'experience on fait d'enorme connerie quelque fois), touts les habituer ne s'avanceront pas sur un dosage ou ordre de prise et limite de temps ... bref les question d'ordre thecnique qui varie d'une personne a une autre / en consequence de la nutrition / du sommeil / du mode de vie general et de l'etat physique/mental des personne),

je suis inscrit ici depuis peu de temps mais mon experience en matiere de drogue de rue et des medoc est quand meme bien entretenue dans mes plus jeune annee mais aussi tres recemment sur le cote medicinal ,j'ai aussi un bon bagage cote reaction des produit dans le systeme humain (un peu cote moleculaire mais moins) autant du coter medoc que du coter hormonal j'ai deja donner avec les hormone/peptide/sarm et regarder bcp le fonctionnement du corps face a plein de facteur et blablabla ... bref j'aime enormement m'informer et apprendre sur plein de sujet ...(donc tu imagine quand je me fait rabattre les parole c'est pas toujours facile de me fermer la gueule mais il faut et j'ai appris a le faire de plus en plus dans mes 5 dernieres annees de recherche diverse sur internet).

j'vais pas t'emmerder longtemps avec mon bagage et passer au sujet "directement" lol ,j'ai consommer boucoup de differents medicament l'annee derniere , quand je dis boucoup je veut dire boucoup au sens de quantites et coter different comprimer aussi mais en general javais mes preferer qui se tenais toute dans 2-3 grande classe ,

jai tester differentes forme de benzo / opiaces et de stimulant avec des propriete semblable mais toujours avec une difference de plus en plus majeur ,
Un soir j'ai pris mes stimulant habituel (ritalin/concerta + bupropion) avec mes benzo de choix (xanax/clonazepam) et javais de forte douleur au dent donc des antidouleur (hydromorphe/oxycodone) , bien sur j'ai pas tout pris d'un coup mais un peu de touts tout au long de la soiree et moi je l'ai sniffais donc je me faisais 3 petit pot indique en gros "activant+ / euphorique / lourd " avec des melanges de ratio differents de mes produit habituel ,depuis peut je prenais du gabapentin aussi en dose de 100 ou 300 mg je me souvient plus mais je lai sniffais aussi par dose juste asser grande afin de ressentir le produit , j'ajoute a celas que je suis un fumeur habituel donc quelques joins bien sur de bon cannabis Québécois (je veut pas faire ma pute lala simplement preciser que le taux de thc est asser elever meme dans la rue ici alors de le preciser peut vous aider a vous faire une idee du type de cannabis , ce qu'on trouve a prix moderer a fort ici au quebec dans les environ de montreal) et javais une bouteille de "southern comfort"(10 onz 35-40%) , jai donc continuer ma soiree et tout allais bien pour moi (je croyais lol ,j'avais du mal a parler les mot sortais non prononcer et je faisais que rire a chaque fois alors c'etais la pouasse),

j'ai eu la brillante idee daller porter ma copine a sa job et d'aller a la mienne apres , j'ai contniuer de consomer rendue a mon emploie mais javais tellement perdue consience de ce que je faisais que je me faisais des ligne un peu partout dans ma shop sur la machinerie  ...(a la grande vue des 10 autre employer) super bravo ,j'ai bue ma bouteille au meme momment et commencer a deraper solide (ca allais deja pas bien dans ma tete a ce momment jetais legerement explosif et gardais tout dangereusement) , au matin apres mon chiffre de nuit j'ai retourner cher moi et fumer ma petite puff de thc au bonk comme a tout les matin mais ca ete la goute etrangement , j'ai perdue touts souvenir a partir de la , ma copine ma appeler pour que j'aille la chercher mais j'ai pas repond ou repond et parler 15 minute a dire n'importe quoi et a deparler toute en riant comme un deranger mental , j'ai finalement ete la cherche mais je conduissais comme un danger sur le retour (chose que je fais jamais bah ... pas dans ce cas la ni cet endroit blablabla...) et ma copine ma demande de la debarquer alors j'ai arreter lauto et partie a pied seul toute en mengeulant avec elle a pied et elle me suivais en auto alors timagine de ce que ca avais lair surpris , les gens on appeler la police et une fois arriver cher moi je me suis obstiner avec mon voisin qui n'ai pas jeune mais encore en forme et veut tjrs le prouver alors j'ai completement peter un cable ... je cherchais une batte de baseball mais j'ai pas trouver donc il paraiterais que j'aurais pris une paire de ciseau puis j'ai ete le voir en enrager ... bien sur il as entrer cher lui et appeler la police aussi .... (faut pas oublier les appel fait jusqu'ace que j'arrive cher moi qui donnais ma direction alors il me cherchais deja..) quand il sont arriver il on cogner bien fort on s'entend ... jai penser que cetais le voisin et j'ai lance mon telephone avant daller ouvrir ma porte vitrer en criant que j'allais lui en foutre une pasdebol , il etais 5-6 puis 3-5 autre se sont presenter pendant mon arrestation , quand il mon dit de faire blablabla j'ai peter un cable et j'suis partie a rire en repondant a c'est menace tel un ours .... bien sur il mon neutraliser quelque seconde apres que le premier agent n'ai pas arriver a me coucher par terre mais avec leur petit joujoux preferer le taser ...

je me suis reveiller au poste dans une piece noir a rien comprendre de ce qu'il s'etais passer javais aucun foutue souvenir mais chaque agent que je voyais passer devant la piece me regardais et me disais sa va tu mieux OU te souvient tu de ce que tu as fait mais sans jamais me donner d'info , quand il sont venu prendre mes emprunte et me parler j'avais vraiment du mal a toute croire ce qu'il disais , j'suis pas quelqu'un d'agressif , je suis pas patient et les pti con jai envie de me les faire mais bon ... je doie pas etre le seul a etre exasperer de certain comportement ou qui sont moin patient sur certain truc de ce genre lol ,

il on retenue que voie de fait pour 1 crachat et 1 voie de fait pour une bousculade , le reste a tombe mais j'ai due suivre une therapie pendant 3 mois et j'ai toujour un foutu dossier acause de ca , des interdiction et quand il marette et qu'il demande si j'ai des dossier bah aussitot je leur repond il deviennent sur leur garde et pretentieux alors cest vraiment rageant ,

j'aurais possiblement pris tentative de meutre ou voie de fait armer et conduite faculter affaiblie puis sans parler des truc pas net en voiture pendant le trajet chq amande aurais ete affreuse ... j'aurais tres bien pu frapper ma conjointe ou foutre le feu dans l'edifice et je men aurais pas plus rapeller ( j'vais preciser juste au cas que cest pas des chose qui se font pour moi)


bref toute ca pour te montrer que la conso abusive ou en ignorance sur les produit qu'on peut prendre peut menner loin .. tres loin et de la t'auras pas de vue sur la plage je peut te le garantie , tu va voir des barreau ou un couvercle de cerceuil ,

pour la partie xanax jetais deja habituer a ce produit mais j'ai eu une batch differentes de ceux que javais deja eu auparavant , je croyais savoir ce que je prennais mais en realite cetais pas la meme chose ou dosage et j'ai completement peter un cable , jetais deja habituer de consomer a ce niveau de c'est produit la a chaque jour avec plus et moin de dosage puis des melange de ratio different .

Devine ou j'ai pris mes info pour le dosage et le melange des produit a ne pas melanger ou a rester tres minucieux ... sur le net a force de voir les "dose recommander" partout et les badtrip je me suis faite une idee mais qui etais fausse soie sur le coter dose que javais par pill ou simplement due au produit present dans le comprimer qui etais pas le bon donc toute les risque de melange etais plus le bon ...


le pire dans tout ca cest que je me suis acheter de nouveau les meme xanax que je doutais et jen ai fait quelque fois puis aussi donner a un ami qui consome souvent avec moi , on as toute les 2 manque plusieur journe de travail car on se reveillais pas xD (on travail ensemble et voyage ensemble puis notre quipe est de 5 personne dont 1 surveillant alors il en reste que 2 qui travail si on est pas la ... ) puis malgre ca on as finnie par passer au travers des 30aine que javais re-acheter de mon fournisseur c'est ce qu'il lui restais j'ai tout pris ..

tu croie cest finni ein boulet salut et bah non ! j'en ai acheter de nouveau puis pas que 30 mais bien dans les 200 ... alors ca montre a quel point c'est addictif cette merde que se soie un produit ou un autre puisque ca defonce grave et qui aime pas planner quand le drogue en toi ressort roll merci-1 ,

cette fois ci j'ai reussie a ne pas en prendre pendant 3 jour mais avec un sac comme celui ci c'est pas tjrs facile je voie du vert et pense forcement a mon sac de pill alors ... -_- , ce soir j'ai fait enormement de recherche sur ceux ci mais cest pas facile avoir de l'info sur un produit qu'on doute de sa composition , tu peut jamais etre sur alors je verifie les forme des presse et les moindre detail qui les differencie .. ce qui ma ammener a penser encore plus a mon foutu sac vert xD , j'ai due en sortir une ein bien sur ouioui ! pour compare les image pas le choix non bouletbravo  alors j'ai finni par tester le goue ... puis croquer un minuscule bout et finalement prendre la moitier dune section de pill ,(une moitier d'un tier de barre ce qui donne 1/6) et voila etape 1 de retour lol , ma crainte c'est qu'il puisse avoir du fentanyl dans mes comprimer , je me fou des antihistaminique et des tranquillisant ou opiace si cest pas du fenta ou s'est deriver plus agressif ca me convien pour l'essaie a petite dose , au pire les ratio sont different a chaque fois mais au microgramme on sen balance si la dose est de plusieur milligramme ... par contre pour le fenta la dose est en microgramme alors la ca devien trop pour moi , j'ai deja tester des patch de fentanyl celle qui on une repartie egale dans le gel , j'ai pris a nouveau 1/6 de patch de 12.5mcg/h et par la suite le lendemain 1/3 de patch puis ma douleur etais toujours la mais moin pire et tout allais ok (jetais desesperer d'avoir mal au dents et je ne trouvais pas d'autre produit dans la gamme opiace alors j'ai pris une chance seulement en me disant que ca venais d'un pharma , j'avais le choie entre 12.5 mcg/h ou 100mcg/h alors j'ai opter pour les faible dose 100mcg c'est pour les gens qui souffre de cancer selon moi ce dosage la peut pas etre pris sur du long terme cest sur evident ,

alors meme avec des conviction ferme jai refait ou pris la chance de refaire les meme erreurs , puis le fentanyl j'aurais jamais penser a essayer meme si tu m'aurais dit "t'en prendrais pas plus en cas de douleur au dents ou tres intense?" je t'aurais repondue que non ...


sur ce bonne recherche , ai pas peur d'acheter des kit d'analyse ou de faire tester tes produit par des labo independant  et bon trip a toi reste securitaire et dis toi que le jeu en vaut tu vraiment la chandelle pour un conprimer .. pense y intensement ignore pas ta petite penser qui te dis du positif et ecoute la ca peut que t'aider .

-Patou-drogue-peace

Hors ligne

 

MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
salut, je ne sais pas quelle dose est maximale, mais en tout cas je prends occasionnellement ou plus fréquemment ces temps ci du lexo pour dormir au début 1/2 puis 1 …… puis  2 … ça commençait déjà a m'inquieter l'autre jour les 2 comprimés n'ont eut aucun effet sur mon someil, alors j'en ai pris 3, là jme dis que je tape déjà un peut fort … hier impossible de dormir, j'en prends 2, rien … j'en prends un 3em, rien … léger moment de bien etre et de détente puis ça s'en va et je ne dors tjr pas, il m'en restait encore 2 dans la boite, et je me suis dis "hé va chier ! je prends les deux dernier, je vide la boite là au moins jvais dormir et apres j'arrete"


ça n'a pas loupé, donc avec 5 lexo j'ai pu enfin dormir, mais c'est déjà une tres grosse dose, j'ai eus toute ma vie des phase d'insomnie, j'ai tjr fais avec, je ne veux pas / pu tomber dans la facilité des médocs, donc j'arrete tout !

ce matin le reveil était horrible, arrivé au taf j'avais une gueule de déterré, "ohhh tu n'as pas l'air d'aller!" / "oue j'ai pas réussis a dormir" on ment aux autres pour garder bonne figure, a la fin du taf je suis rentré chez moi j'ai dormis de 17h30 a 20h30 j'étais morte de fatigue, je suis certaine que c'est encore les reste du lexo, là il est bientôt 3h du mat, je suis crevée, je vais me coucher sans rien prendre vu que j'ai plus rien et basta !


par contre vous parlez de black out dans 2mois, vous pouvez m'en dire plus svp ? merci wink

sur ce, bonne nuit et merci par avance de vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Optimiser la defonce au seresta.
par Para-sanpai, dernier post 28 novembre 2020 par Psychoco92
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange temesta lyrica défonce
par gofix, dernier post 06 févier 2015 par ziggy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Tristesse et defonce et black-out sous benzo
par Marine13_a, dernier post 11 novembre 2018 par Marine13_a
  8

Pied de page des forums