Vu la syntaxe de tes derniers posts, je pense que les benzos font bien effet....
Dernière modification par RandallFlag (24 avril 2019 à 21:45)

Glgtpsyco a écrit
Je vous trouve trezs septique parceque jen ai pris 3,25mg et jai aps eu de blackout
Mdrrrr la molécule est même pas encore à moitié éliminée de ton organisme . Le black out aux benzos on en reparle dans 2 mois tu n'auras plus aucun souvenirs de ta soirée
J'ai dit que ça puer le black out car tu demandes alors que visiblement t'es déjà HS la dose max de lexo / alpra que tu peux prendre, généralement quand on pose cette question on ne s'en souvient pas

Haupayy a écrit
ouaaah mais commence pas toi aussi
Attends laisse moi faire je m'en occupe. 
Bon écoute @Glgtpsyco.
Personne n'a envie de te faire passer pour un con ou te dénigrer.
Mais a chaque fois que tu nous dis que tu tapes des benzos et que ça ne te fais rien, tes posts sont rédigés en boultikistanais.
Alors qu'en date du 21/04 tu écrivais encore de manière cohérente.
Donc....
Et on t'as gentillement expliqué qu'il est fréquent d'être sous l'emprise des benzos et de croire qu'on est clean et que ça ne nous fais rien.
On ne te le dit pas comme ça en l'air, mais parce-que c'est arrivé a beaucoup d'entre nous.
Et on a pas que ça a branler de jouer les papas avec toi, ce n'est pas notre motivation. (Perso j'ai déjà 3 gosses a la maison qui m'occupent bien assez)
Donc soit tu acceptes les conseils tous unanimes de la communauté, soit tu continues a bouffer tes cachetons a ta guise et tu te fais ton idée par toi même sans nous casser les burnes avec tes histoires de dégeulis a base de lexo/xanax et de Milka.
Spoiler
Dernière modification par RandallFlag (26 avril 2019 à 19:19)

,j'ai consommer boucoup de differents medicament l'annee derniere , quand je dis boucoup je veut dire boucoup au sens de quantites et coter different comprimer aussi mais en general javais mes preferer qui se tenais toute dans 2-3 grande classe ,
,j'ai bue ma bouteille au meme momment et commencer a deraper solide (ca allais deja pas bien dans ma tete a ce momment jetais legerement explosif et gardais tout dangereusement) , au matin apres mon chiffre de nuit j'ai retourner cher moi et fumer ma petite puff de thc au bonk comme a tout les matin mais ca ete la goute etrangement , j'ai perdue touts souvenir a partir de la , ma copine ma appeler pour que j'aille la chercher mais j'ai pas repond ou repond et parler 15 minute a dire n'importe quoi et a deparler toute en riant comme un deranger mental , j'ai finalement ete la cherche mais je conduissais comme un danger sur le retour (chose que je fais jamais bah ... pas dans ce cas la ni cet endroit blablabla...) et ma copine ma demande de la debarquer alors j'ai arreter lauto et partie a pied seul toute en mengeulant avec elle a pied et elle me suivais en auto alors timagine de ce que ca avais lair
, les gens on appeler la police et une fois arriver cher moi je me suis obstiner avec mon voisin qui n'ai pas jeune mais encore en forme et veut tjrs le prouver alors j'ai completement peter un cable ... je cherchais une batte de baseball mais j'ai pas trouver donc il paraiterais que j'aurais pris une paire de ciseau puis j'ai ete le voir en enrager ... bien sur il as entrer cher lui et appeler la police aussi .... (faut pas oublier les appel fait jusqu'ace que j'arrive cher moi qui donnais ma direction alors il me cherchais deja..) quand il sont arriver il on cogner bien fort on s'entend ... jai penser que cetais le voisin et j'ai lance mon telephone avant daller ouvrir ma porte vitrer en criant que j'allais lui en foutre une
, il etais 5-6 puis 3-5 autre se sont presenter pendant mon arrestation , quand il mon dit de faire blablabla j'ai peter un cable et j'suis partie a rire en repondant a c'est menace tel un ours .... bien sur il mon neutraliser quelque seconde apres que le premier agent n'ai pas arriver a me coucher par terre mais avec leur petit joujoux preferer le taser ...
et bah non ! j'en ai acheter de nouveau puis pas que 30 mais bien dans les 200 ... alors ca montre a quel point c'est addictif cette merde que se soie un produit ou un autre puisque ca defonce grave et qui aime pas planner quand le drogue en toi ressort
,
alors j'ai finni par tester le goue ... puis croquer un minuscule bout et finalement prendre la moitier dune section de pill ,(une moitier d'un tier de barre ce qui donne 1/6) et voila etape 1 de retour lol , ma crainte c'est qu'il puisse avoir du fentanyl dans mes comprimer , je me fou des antihistaminique et des tranquillisant ou opiace si cest pas du fenta ou s'est deriver plus agressif ca me convien pour l'essaie a petite dose , au pire les ratio sont different a chaque fois mais au microgramme on sen balance si la dose est de plusieur milligramme ... par contre pour le fenta la dose est en microgramme alors la ca devien trop pour moi , j'ai deja tester des patch de fentanyl celle qui on une repartie egale dans le gel , j'ai pris a nouveau 1/6 de patch de 12.5mcg/h et par la suite le lendemain 1/3 de patch puis ma douleur etais toujours la mais moin pire et tout allais ok (jetais desesperer d'avoir mal au dents et je ne trouvais pas d'autre produit dans la gamme opiace alors j'ai pris une chance seulement en me disant que ca venais d'un pharma , j'avais le choie entre 12.5 mcg/h ou 100mcg/h alors j'ai opter pour les faible dose 100mcg c'est pour les gens qui souffre de cancer selon moi ce dosage la peut pas etre pris sur du long terme cest sur evident ,