Cannabis de synthése

Publié par ,
2359 vues, 1 réponses
damienDuMans homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2019
1 message
Bonjour , je cherches un Noid qui se ressemble le plus de l'effet du "cannabis normal " .
Je voudrais le mélanger avec du tabac , j'ai déjà lu pas mal de POST sur ce site mais même après avoir fait une liste de tout les Noid testé sur ce site je ne m'y retrouve pas . Entre les molécules difficile à avoir et ceux qui sont trop puissant ou qui ont mauvais gout . Pas facile quoi sad . Je regarde principalement sur des site RC mais aussi sur le Dark . Si vous pouvez m'aiguillez merci Peace à tousss

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Bonsoir Damien,

Si tu cherches quelque chose qui approche le cannabis alors cherches du cannabis.

Tu dis avoir lu pas mal de post mais à mon avis soit pas assez soit pas les bons car la première chose c'est que noïds et cannabis n'ont strictement rien en commun. Et ce point est rappelé très souvent sur le forum. 

A l'heure actuelle on ne trouve plus du tout de noïds à fumer tel quel; ils sont tous étudiés pour des dissolutions soit pour tremper des blend soit pour faire des c-liquide à vaper.

Effectivement, tu sembles avoir besoin d'aide et je serais ravi de t'aider mais ne t'y trompes pas, ici, il est interdit de conseiller un produit tout comme il est interdit de dire où et comment s'en fournir.

Pour l'instant mon aide ne se limitera qu'à te dire de faire bien attention de ne pas mélanger cannabinoïdes des synthèse et cannabis ils stimulent les mêmes récepteurs et ça s’arrête là, de plus ils ne le font pas de la même façon. Dans le cannabis il y a des dizaines de molécules différentes qui inter-agissent et quand tu prend un noïd, ce n'est qu'une seule de ces molécules et elle est modifiée et tape très fort.

Pour comparer, le cannabis c'est l'infusion de pod de pavot et le noïd, c'est l’héroïne ou si la bouffe te parle mieux, le cannabis c'est le piment d'Espelette et le noïd c'est la capsaïcine pure.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Flegmatox, dernier post 28 novembre 2022 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Babinks04.20, dernier post 28 janvier 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis cannabis de synthèse
par L'invisible, dernier post 02 novembre 2017 par L'invisible
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10368 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums