La première prise peut elle être fatale ?

Publié par ,
2165 vues, 8 réponses
Abracadamaracujah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2019
5 messages
Bonjour à tout le fofo !

Voilà sa y es c est fait.. j ai tapé mes 1ère perche  à l acide ... rah mon dieu quel expérience...
J avais beau avoir lu pendant des heures des bouquins et des dizaines de TR sur la chose... Y a vraiment rien qui t y prépare. 

Mais voilà le truc maintenant c est que ma femme elle m’a vu tellement ebaillie et époustouflée qu elle veut goûter à la chose... Faut dire que quand j’lui ai expliqué ce que je voyais j essayer vraiment d être consciencieux dans les détails pour pas passer non plus pour un frappé . Mais Mon but à la base n était pas de lui donné envie.. Moi j ai eu comme une révélation et jvoulais me confier quoi, parce que c est quand même dure de se prendre une réalité comme sa en pleine face et de pas pouvoir en parler.. Surtout moi, j ai quasiment qu elle dans ma vie et ne pas en parler m aurait rendu fou.

Mais voilà le mal est fait et maintenant elle veut tester. Donc j ai peur et en même temps
J’me dit que sa peut être l expérience de sa vie . Je rappelle que c est une fille qui a la base ne fume même pas de joint, ni de clope, elle ne boit pas non plus et est assez casanière. C est une fille par contre très gentille et positive au quotidien. Elle ne c est jamais intéressé au psychédélisme à part maintenant pour le coup, mais à toujours cru en Dieu et dans le surnaturel. Elle a 32 ans et 1 cas de schizophrèny dans sa famille


Donc voilà en faite moi j ai juste peur qu elle reste perchée ou qu elle développe quelque chose..
c est une fille qui est pas très futé et j ai peur qu elle se prenne une méchante claque de cet réalité dans la tronche..

vous pensez que y a un risque de développer quelque chose de pas cool si on est quelqu un de pas prêt mentalement ? même avec une dose minime ? Une seul prise même minime peut rendre quelqu un fou ? Où alors c est une légende urbaine et il faut vraiment en abuser pour le devenir ?


Désolé si certains détails vous ont paru futile ou si justement il en manque , j ai fais au mieux pour que ma situation vous paraissent clair . Si le sujet a déjà était évoqué et bah désolé aussi

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Helloooow smile

Alors déjà pour commencer tu pourrais lui faire faire les mêmes recherches que tu as roi même faites. Ensuite bien lui expliquer en quoi ça peut être mauvais, ou bon ^^

Pour ce qui est de resté "bloqué" c'est une petite légende urbaine bien tenace. Par contre si elle a potentiellement une maladie mentale (trouble bipolaire, schizophrénie) il est possible que le Lsd fasse remonter se trouble alors attention smile

Bien sûr le fait de ne pas boire ni fumer ne change rien, j'ai déjà fait connaître avec des gens très cleans qui prenaient quand même du Lsd ^^

Évidemment si c'est une novice, quelle est bien informé du bien ou du mal de la chose, qu'elle est bien accompagné et que le setting est bon, on peut envisager une prise légère avec une dose faible pour découvrir ^^

Hors ligne

 

Abracadamaracujah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2019
5 messages
Merci pour le premier message ! J absorbe tes infos et les conseilles, sa fais plaisir !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Le truc qui me fait un peu tiquer c'est l'antécédent de schizophrénie dans la famille, ça peut signifier qu'il y a un terrain, une psychose latente...Pas obligé mais c'est pas à négliger, donc si elle veut faire cette expérience je recommande vraiment des conditions de RdR impeccables, un très bon set & setting, un sitter pour maintenir le contact avec la réalité, et une dose réduite...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Le truc qui me fait un peu tiquer c'est l'antécédent de schizophrénie dans la famille, ça peut signifier qu'il y a un terrain, une psychose latente...Pas obligé mais c'est pas à négliger, donc si elle veut faire cette expérience je recommande vraiment des conditions de RdR impeccables, un très bon set & setting, un sitter pour maintenir le contact avec la réalité, et une dose réduite...

Les cas de schizophrénie après 30 ans sont vraiment rarissime.

Mtn ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas soigner le s&s comme tu le souligne ai bien. Ocram

Dernière modification par Ocram (15 mai 2019 à  17:58)

Hors ligne

 

Abracadamaracujah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2019
5 messages
Merci de vos réponses, elles ont tendance à me rassurer, merci encore . Si la chose se fait jreviendrais vite fais sur son expérience pour dire si il y a eu plus de positif ou de négatif . Bien à vous la commu

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
je pense aussi que le fait d avoir quelqu un dans sa famille qui a une psychose est un risque a ne pas négliger
Mon addictologue a récemment envoyer un gars en hp pour etre rester perché trop longtemps aux champignons
Je ne veux pas te faite peur mais il faut en etre conscient.

Moi quand j ai commencé c etait en 2000,les fameux hoffman,difficile a couper aux ciseaux tellement epais ,ceux qui les ont connus doivent s en rappeler
Je dirais de commencer par lui donner une dose de un quart de  buvard
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
moi je pense surtout que la peur de la folie peut avoir une influence très forte sur la psyché...

comme la peur de la mort...

sans parler de prophétie auto réalisatrice,

les mots cristallisent la pensé...

la pensé

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Je n'ai même pas lu le topic mais il n'y a pas un problème dans le titre?

Il y a le mot "FATALE" et on est dans la section LSD. surpris

VOus connaissez la LD50 du lsd? vous savez à peu près où elle se situe?! chez la souris elle est à 50 MILLIGRAMMES par kilo.

Sachant qu'un buvard moyen fait 0,07-0,1 MILLIGRAMME , en gros pour tuer une souris qui fait genre 20grammes, il faut donc UN milligramme pour tuer une souris sur deux (ld50%)  soit... 10 buvards ! lol alors pour un être humain combien de centaines?! Et un éléphant : https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_history4.shtml


Elle a 32 ans et 1 cas de schizophrèny dans sa famille

Je pense que c'est trop tard pour être schizo 32 berges. Après elle peut toujours avoir une bouffée délirante si elle se prend 50 buvards avec trois gros joints avant de les gober etc. mais on peut s'en remettre, c'est l'un des seuls cas d'ailleurs où on peut totalement revenir cool


Une seul prise même minime peut rendre quelqu un fou ? Où alors c est une légende urbaine et il faut vraiment en abuser pour le devenir ?

On est comme des vases, il y en a ils naissent en céramique, en porcelaine, en terre cuite, en silicone ou en métal ... et le lsd c'est un petit coup de poing sur le vase. Pour certains ça ne fragmentera jamais le vase, pour d'autre, dès la première dose cela peut avoir des conséquences facheuse.

L'avantage dans ton histoire c'est son âge, elle est trop vieille pour la plupart des "gros" risques que pourrait déclencher le LSD. Quand un usager arrive et test à 12-25 ans, les risques sont nettement plus élevé qu'à 32

Dernière modification par Rick (21 mai 2019 à  03:47)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » La première prise peut elle être fatale ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Etre sous MDMA lors d'une première prise de LSD?
par Seeker, dernier post 14 juin 2015 par Seeker
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Mal être après prise de lsd
par Nanino, dernier post 18 juin 2022 par Nanino
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois - La paix est la manifestation de l'être unifié
par réalité-divine, dernier post 20 avril 2015 par Yves la Perche
  4

Pied de page des forums