J'ai fais un malais avec 0,5g de cannabis

Publié par ,
1789 vues, 2 réponses
PoPo2003 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
1 message
Bonjour, j'ai 16 ans et je fume de la weed rarement et en faible quantité. A chaque fois que je fume de le weed, je me sens mal. La dernière fais que j'en ai fumé, on était 5 a fumer et on avait 0,5 grammes. Tout ce passe bien mais une fois arrivé dans le tram, je commence a voir que du noir ensuite je n'arrive plus a tenir sur mes jambes et je finis par tomber évanouis. En me réveillant 20 sec plus tard, je ne sais plus ou je suis j'ai l'impression d'avoir fais un rêve. Après 10 minutes je n'avais plus rien mais maintenant je ne sais plus quoi faire et je me demande pourquoi j'ai eu ça. Est-ce que je dois arrêter ou ce n'est pas grave ?

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, c'est un forum réservé aux personnes majeurs.
Mais.
Ce que tu fais c'est des baisses de tension duent souvent à une hypoglycémie (et forcement a la consommation de canna), prévois une boisson sucrée/du sucre pour tes prochaines sessions et si ca réarrive bois et mange du sucre.

Mais sinon tu n'as pas bien lu les règles du forum.

salut

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

PoPo2003 a écrit

Est-ce que je dois arrêter ou ce n'est pas grave ?

A partir du moment où tu te sens mal avec un produit qui n'est pas vital à ta survie, JE pense que, oui, le meilleur conseil à te donner est d'arreter ce produit. Perso, je n'ai jamais vraiment kiffé les effets du cannabis que je fumais à ton âge, plus pour faire comme les copains et machinalement que par réel gout des effets...Jusqu'au jour où j'ai fait une belle poussée de tension qui m'a mené direct aux urgences dans un état que je n'aurais pas souhaité à mon pire ennemi big_smile . De ce jour là, il y a plus de 30 ans, je n'ai plus jamais retouché à un mg de cannabis, ça m'a gueri car je suis tout sauf maso...A toi de voir...

Amicalement et reviens quand tu auras 18 ans salut


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Le cannabis me fais psychoter
par ArcticMonkeys, dernier post 09 décembre 2015 par Mister No
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : me suis-je fais arnaquer ?
par 3310, dernier post 23 avril 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Mon bad trip sous cannabis qui ma fais remonter l’extasy et les truffes
par Rktdr, dernier post 31 décembre 2021 par Rktdr
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums