Chute de DDW (deepweb)

Publié par ,
3621 vues, 8 réponses
MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages
Salut alors pour les utilisateurs des marketplaces pour vos achats je suppose que vous êtes déjà au courant que deepdotweb a été saisi il y a même pas une semaine (pile quand je me lance, manque de pot).

Du coup après installation et configuration de tout le toutim je me retrouve comme un con sur un bon logo de toutes les agences gouvernementales imaginables et je sais pas du tout quoi faire pour trouver ces dits marketplaces maintenant.

J'ai entendu parler d'un forum qui regroupe la communauté française du deepweb où on trouve des gens fiables tout en minimisant le risque (puisque les marchandises achetées sont envoyées de France même) que j'ai essayé de chercher, en vain boulet

Me voici donc à la recherche d'une âme charitable qui saura éclairer ma lanterne
Merci bien drogue-peace

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

MoiJeMangeLaGlace a écrit

Salut alors pour les utilisateurs des marketplaces pour vos achats je suppose que vous êtes déjà au courant que deepdotweb a été saisi il y a même pas une semaine (pile quand je me lance, manque de pot).

Du coup après installation et configuration de tout le toutim je me retrouve comme un con sur un bon logo de toutes les agences gouvernementales imaginables et je sais pas du tout quoi faire pour trouver ces dits marketplaces maintenant.

J'ai entendu parler d'un forum qui regroupe la communauté française du deepweb où on trouve des gens fiables tout en minimisant le risque (puisque les marchandises achetées sont envoyées de France même) que j'ai essayé de chercher, en vain boulet

Me voici donc à la recherche d'une âme charitable qui saura éclairer ma lanterne
Merci bien drogue-peace

salut
j'ai pas compris ta demande, comment peut on t'aider au juste? :)

Hors ligne

 

MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages
Eh bien ça me semblait pourtant clair drugs je cherche le marketplace francophone ou même juste un annuaire de services cachés a l'image de DDW

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

MoiJeMangeLaGlace a écrit

Eh bien ça me semblait pourtant clair drugs je cherche le marketplace francophone ou même juste un annuaire de services cachés a l'image de DDW

Salut , j'ai pas trop bien saisis non plus mais si tu cherche le FDW (market Fr) je peut t'envoyer l'Url si tu veut en MP mais pour ma part j'ai pas rencontrer de difficultés pour le trouver ni même de message de fermeture , il est assez simple à trouver smile


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Ladrouge a écrit

MoiJeMangeLaGlace a écrit

Eh bien ça me semblait pourtant clair drugs je cherche le marketplace francophone ou même juste un annuaire de services cachés a l'image de DDW

Salut , j'ai pas trop bien saisis non plus mais si tu cherche le FDW (market Fr) je peut t'envoyer l'Url si tu veut en MP mais pour ma part j'ai pas rencontrer de difficultés pour le trouver ni même de message de fermeture , il est assez simple à trouver smile

moi ca me derangerais pas d'avoir l'url, mais jveux pas qu'on voit ca comme une demande de plan, mais vu que tu propose,, mdr

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Morphée a écrit

Ladrouge a écrit

Salut , j'ai pas trop bien saisis non plus mais si tu cherche le FDW (market Fr) je peut t'envoyer l'Url si tu veut en MP mais pour ma part j'ai pas rencontrer de difficultés pour le trouver ni même de message de fermeture , il est assez simple à trouver smile

moi ca me derangerais pas d'avoir l'url, mais jveux pas qu'on voit ca comme une demande de plan, mais vu que tu propose,, mdr

le French Deep Web a été démantelé par la cyber douane il y a de cela quelques mois.

Je ne fréquente plus le deep web mais je sais qu'à part le FDW (qui était ouvert à TOUS, le lien était PARTOUT) les autres markets sérieux sont plus durs à trouver et les liens s'échangent entre utilisateurs qui se connaissent depuis plusieurs markets. L'inscription est souvent payante (environ 50€ pour ceux que j'ai pû utiliser). Pour les meilleurs d'entre eux il y avait un système d'invite key. Càd que tu pouvais seulement t'inscrire si un membre confirmé te donnait une clé d'invitation. Ça évitait les manges merdes et mimitait le flux de scammers et de gens douteux.
La plupart des market se sont fait démanteler, administrateurs et certains modos au dépôt. D'autres aux exit scam avec les escrow.

Dernière modification par Sunshine Maker (20 janvier 2020 à  23:11)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Probatorem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
7 messages
Vous êtes sur qu'on dit "deepweb" ? Parceque ce que vous décrivez c'est plus le darkweb thinking

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Omg ce deterrage en règle...

@Morphée

Il y a un topic "vos markets préférés" sur PA. Tu trouvera toutes les infos la bas.

@Sunshine Maker

En général les markets sont payants pour les vendeurs, j'ai jamais vu un market payant pour les acheteurs. Et oui, les markets sautent mais de nouveaux apparaissent. Et il arrive que des admins ferment un site de manière tout à fait réglo en annonçant une date pour que tout le monde retire ses btc (c'est rare mais ça arrive).

@probatorem

C'est pas exactement la même chose ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le deepweb c'est toute la partie d'internet accessible par TOR.
Le darknet c'est la partie du deepweb servant à des activités illégales genre vente d'armes/drogues/faux billets etc etc.

Sinon dark.fail est dispo et fonctionnel pour les URLs de market. Il y a rien sur la charte qui interdit de fournir des URLs de site qui recense des markets je crois, ou alors c'est pas clair, dans le pire des cas j'en suis désolé.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - L'important, c'est pas la chute.....
par Mascarpone, dernier post 09 novembre 2016 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] BLESSURES SUITE A UNE CHUTE !!!
par Chris, dernier post 02 mars 2009 par Chris
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] L'incroyable enquête qui a mené à la chute de SilkRoad
par Mascarpone, dernier post 10 mai 2019 par Bootspoppers
  3

Pied de page des forums