LSD en boîte pour la première prise - trip report

Publié par ,
6177 vues, 4 réponses
LoloLaCastagne femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
4 messages
Salut à tous,
Set :
Samedi soir était une occaz un peu spéciale puisque le dj Mall Grab passait. Avec 2 très bons amis nous avons décidé de prendre un toncar, eux avaient déjà testé mais c'était la première fois pour moi.
J'avoue que j'ai mis un peu de temps à me lancer étant donné que je n'étais pas dans de très bonnes dispositions, je me sentais mal et avait passé toute la semaine en grosse déprime et en crise existentielle.

Dose :
Je me décide finalement à prendre un demi-carton aux alentours de 23h30.
Nous partons en boîte de nuit vers 1h du matin, et les effets commencent à apparaitre alors que nous sommes dans la rue.

Premiers effets :
Les scènes de vie extérieure commencent alors à me sembler très lointaines et ralenties, presque irréelles. Un groupe de jeune fait soirée au dernier étage d'un appartement fenêtres ouvertes; à ce moment j'entends une voix extrêmement grave qui semble venir de là-haut et en même temps, il y a comme un effet stéréo. La voix me fait penser à elle de Stallone ou de Joey Starr (oui) et je fais part de ma reflexion à mon ami pour vérifier si c'est dans ma tête ou non. C'est ma première hallucination et elle est auditive, c'est réellement perturbant et amusant à la fois.
Puis le décor autour de moi, les façades des bâtiments et les contours des personnes commencent à se dédoubler en 3 silhouettes superposées rouge/jaune/bleu

Montée / Hallu visuelles :
Arrivée dans la boîte, aux alentours de 3h du matin, je commence à avoir des hallu visuelles de plus en plus fortes.
Un mec se prend la tête dans la main, quand il la retire, son visage disparait dans sa main comme un mouchoir, il est littéralement aspiré.
à un moment, alors que je suis en train de parler avec quelqu'un, je vois ses yeux se rapprochaient et s'éloigner sans cesse, et un troisième oeil finit par faire son apparition.
Ensuite, mon attention se fixe sur un couple en train de danser, ils se faisaient tourner l'un l'autre. Leur bras se mettent à grandir de manière démesurée et à se détendre comme du chewing gum, c'est fascinant et je bloque dessus pendant une bonne dizaine de minutes au moins et part en fou rire.

Son/ boîte de nuit :
Les sons étaient extrêmement distordus et je ne reconnaissais pas toujours les titres joués, mais le tout était agréable, ormi quelques moment où le son était stridant et me vrillait les oreilles de manière presque douloureuse.

Autres sensations:
Habituée de la prise d'ecstasy, je fais l'erreur d'appréhender le LSD comme celle-ci. J'embrasse quelqu'un, et c'était probablement la pire idée possible: la sensation de ma langue contre une autre est insupportable, tous mes sens sont décuplés mais ça me provoque un profond dégoût. Plus tard dans la soirée, je touche ma langue avec mon doigt, impossible de me dire que cet organe m'appartient, c'est un corps étranger.

Vers 8h du matin, je pensais que les effets avaient totalement disparu, puis j'ai vu ma plante (un ficus) se mettre à bourgeonner, ses feuilles se sont mises à remuer comme si elles chantaient, les branches ondulaient et grandissaient, c'était très émouvant à voir (cette plante à une symbolique, étant donné que c'était celle que j'avais acheté avec mon ex et que je l'avais laissé mourir depuis notre rupture)

Ressenti:
On conseille souvent un setting calme et posé pour la première prise d'ecsta, pour ma part j'ai adoré cette première expérience.
Cela dit, j'ai eu l'impression que l'acide m'isolait, j'avais davantage envie d'être seule dans mon trip. De plus, j'ai ressenti une distance énorme entre moi et les autres, mais c'est peut-être mon état d'esprit du moment qui m'a valu ça, chaque expérience est propre, et les effets du LSD sont relativement modulables.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Comme quoi, pour les débutants ET les principes de réduction des risques, c'est vraiment bien de commencer par un quart/demi buvard quand on ne connait pas le "Batch" car franchement vu les effets que tu as eu il devait être bien bien dosé (je parie sur un 120-170mcg donc je pense que tu as dû prendre 60-90mcg). Perso je ne peux pas avoir des effets comme ça avec 50mcg, il m'en faut au moins 70-100mcg, pour info j'aime prendre 200 environ pour un trip normal en solo.

Très sympa le TR, bien décrit, on reconnaît bien la patoche lysergamide comme tu le décris j'aurai parié sur cette molécule si on m'avait dit que tu avais pris une "substance inconnue". Enfin , je sais pas, il y a des points que je vis aussi de la même manière.

Tu as vu les hallucinoses sont complètes, pas uniquement visuelles.

merci pour le tr
a+

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Beau TR intéressant à lire smilec’est vrai que lsd a tendance à isoler enfin pour ma part je trouve aussi.

En tout cas content que se soit bien passé pour une première fois et en effet il devait être pas mal dosé.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Roooo le champi vert c est moi, je voulais écrire hallucinose mais mon correcteur orthographique est un nazi et a corrigé tout seul en "hallucinée".

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Comme Rick je reconnais là tout à fait les effets du LSD. Paysages et murs qui gonflent, motifs de papiers peints fleuris qui fleurissent, fannent et refleurissent à nouveau, visage des gens qui se tord et se ratatine etc...

Par-contre respect pour ton mental parce que moi j’aurai jamais pu gérer un acide bien dosé en boite de nuit yikes. Et encore plus la première fois, je crois que j’aurai vrillé mais pas dans le bon sens ^_^.

Bon TR en tout cas c’est cool ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD en boîte pour la première prise - trip report

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD SHIVA Première prise besoin d'aide [TRIP REPORT]
par DictatOx, dernier post 02 févier 2018 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report LSD 200ug avec prise de ketamine
par Squiz, dernier post 12 octobre 2020 par RobZer
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip Report] Une première au LSD.. inattendu !
par Lethoon, dernier post 08 avril 2020 par Lethoon
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums