Gros Trip avec SativaLemon à Dam

Publié par ,
2250 vues, 1 réponses
LoloLaCastagne femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
4 messages
Salut à tous,
il y a quelques mois je suis allée à Amsterdam avec des amis. On est allés dans un coffee et je me suis pris un Sativa Lemon que j'ai fumé seule.
Je fume depuis plusieurs anénes déjà mais cétait la première fois que je "trippais" vraiment : distorsion du temps, perte de repère, trou noir, hallus... je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Je me suis retrouvée d'une seconde à l'autre seule dans le coffee, prise dans une ellipse temporelle, impossible de me rappeler ce qui c'était passé entre temps.
En sortant dans la rue, ma perception de l'espace et mes sensations sont vraiment changées; j'ai l'impression de marcher sur un jeu de carte qui se dérobe sous mes pieds au fur et à mesure que je marche, j'entends le bruit des cartes et les sens sous mes pieds; cela me fait penser à Alice aux pays des merveilles et je ris.
La silhouette de mes amis semblent se détacher de manière très distincte du décor, je suis alors persuadée d'être dans une simulation de jeu, dans une réalité virtuelle; ils sont alors dotés d'une sorte d'aura vibrante.
Les effets ont duré environ 3h.
Je n'ai pas eu de nouveau trip sous MJ depuis.

Dernière modification par filousky (22 mai 2019 à  10:11)

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Ce que tu racontes si bien on dirait presque un trip sous acide
Je pense que ta tolerence au joint n est pas élevé du coup tu as ete jusqu'au hallucinations
A l inverse quelqu un qui fume tout les jours plusieurs grammes de  beuh forte il n aura pas ces effets
Cordialement
Ps ce ne serait pas de la lemon haze plutot?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Gros trip sous 2g bang
par 468086438, dernier post 01 mars 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Gros bad trip plutôt psychedelic
par TrxbldBoy, dernier post 04 juillet 2020 par marvin rouge
  2

Pied de page des forums