Consommez de la c en soirée Techno

Publié par ,
6917 vues, 15 réponses
Eltoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
26 messages
Bonjour, adepte des stimulants, j'ai déjà essayé la c (et autres stimulants) dans un contexte privé (petite soirée en appart) mais j'ai jamais test en soirée/club, je voulais savoir si y a moyen de kiffer une soirée avec de la c lors de grosse soirées!

En attendant vos retours, Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Comme beaucoup de stim, la c peut tout à fait être prise en soirée techno/boîte/festival.

En revanche, elle fait partie de ces substances qui ne durent pas longtemps et qui imposent donc un redrop régulier pour rester dans son état. Ce qui n'est pas toujours pratique (ou hygiénique parfois) quand on est à l'extérieur, parce que préparer sa trace, la sniffer etc prend du temps, et dans des WC... c'est pas toujours terrible.

En termes pratiques, je trouve qu'il y a d'autres substances plus sympa à prendre dans ce genre de soirées qui durent plus longtemps et n'imposent pas de redrop à chaque fois.

En plus, avec la C, t'as vite fait de prendre une trace de trop qui fait que t'as plein d'effets secondaire désagréables. Je trouve qu'il est plus facile de surdoser avec la c dans le feu de l'action et l'enjaillement qu'avec d'autres substances.

Donc si je devais choisir la c ou autre stim en soirée qui dure, je choisirais une autre substance qui me tiendrait longtemps sans m'obliger à redrop et qui surtout, n'aurait pas ce goût de reviens-y qui fait qu'on peut binger et arriver à un état de surdosage (très désagréable en fonction du niveau de surdose).

Fais attention à toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
je rejoins wonderland!

sinon tu peux faire un truc, genre tu prend une feuille a rouler, tu met une dose dedans (ce que tu prends d'habitude avec une ligne), tu fais quelque para comme ça, et chaque heure, enfin le temps que tu ressente plus d'effet, tu deroule ton para et snort

t'en prepare pas beaucoup pour etre sur de pas abuser ! !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, alors perso la c pour moi c'est vraiment pas a prendre en soirée devant du son. Ça me deconnecte du son, j'suis en mode clever et analyse.
Si je trace je vais me retrouver devant le son a regarder les gens danser, moi je suis tout lucide et j'arrive pas a entrer dans le mood.
C'est un ressenti perso mais j'ai test 2-3 fois et a chaque fois je suis content quand l'effet de la c disparait.
Une fois en squat j'ai voulu faire une soirée full C. Je tappais pour essayer d'avoir un effet festif et qui me permette de me détacher. Mais rien j'étais juste hyper lucide. Bon après j'ai jamais été fan de C.
En soirée si j'ai besoin d'un coup de fouet je fait une ligne/un para de speed, ça me met moins clever et ça dure plus longtemps.

Ceci dit c'est a essayer la C en rapta peut être que ça va te réussir. salut

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Donc si je devais choisir la c ou autre stim en soirée qui dure, je choisirais une autre substance qui me tiendrait longtemps sans m'obliger à redrop et qui surtout, n'aurait pas ce goût de reviens-y qui fait qu'on peut binger et arriver à un état de surdosage (très désagréable en fonction du niveau de surdose).

@Wonderland : du coup.tu penses à quelles substances par exemple? Mdma?

Le gbl et la 3 mmc c est trop court comme effet à mes yeux...

Dernière modification par Bootspoppers (19 avril 2019 à  06:46)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Le gbl et la 3 mmc c est trop court comme effet à mes yeux...

La 3-MMC ça passe bien en soirée, il suffit de préparer quelques paras et éventuellement de quoi faire quelques traces. J'ai fait quelques soirées drum & bass qui duraient 7 - 8h et la 3-MMC a tenu ses promesses tout du long.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
La cocaine c'est anti festif chez moi (et pas mal de monde), après quelque traces tu ne fais plus que de penser à ça, tu fais des aller retour non stop pour taper. Et ça rend pas spécialement heureux ni ne donne envie de faire des choses chez moi, exactement comme Drim !

J'en ai déjà pris plusieurs fois tout seul chez moi et je n'avais envie de rien (pas envie de regarder une vidéo, d'écouter de la musique), juste une envie de me branler.

La 3-mmc c'est pas forcément court. Avec deux traces de 0,1 (voir un chouilla plus) j'arrive à tenir une soirée sans problèmes. Et ça c'est pour les traces, mais l'option oral est beaucoup mieux dans ces cas là ! L'effet est meilleur et tiens plus longtemps (mais moins que la mdma).

Bon après midi à tous

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Eltoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
26 messages
Merci à tous pour vos réponses, j'ai déjà consommé de la MDMA mais je voulais me tourner vers d'autres drogues avec un effet similaire c'est-à-dire un effet stimulant voir euphorisant (trop dur les descentes haha). Je n'ai jamais entendu parlé du 3-MMC c'est des effets comparables à la MDMA? Je vous ferai un TR si je test la c un de ces 4, Peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Yotna a écrit

La cocaine c'est anti festif chez moi (et pas mal de monde), après quelque traces tu ne fais plus que de penser à ça, tu fais des aller retour non stop pour taper. Et ça rend pas spécialement heureux ni ne donne envie de faire des choses chez moi, exactement comme Drim !

Je suis bien d'accord, je trouve que la fiffe comparé à d'autres produits ne se suffit pas à elle même. De plus et s'accompagne bien souvent (j'ose pas dire systématiquement) et chez bcp de personnes d'alcool et alors la le landemain t'as qu'une envie c est de sortir de ton corps... pasdebol

Je pense qu'il doit y avoir mieux... thinking

Ocram

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
Pour éviter le problème récurent de ou sniffer .. .hygiène...discrétion ...

A Ibiza un ami ma montrer sa combine et je l'ai bien utilisé par la suite....vape
Dans une ou fiole en plastic mou ,latex c'est mieux ont met genre 1g selon pureté,un peu d'eau distillé,et au choix de la wodka,gin..........

Remuer,chaker,mettre la canule dans le nez,effet assurés ainsi que
discrétion.
Au pire si ont vous mates ont penseras à des gouttes nasales.
En plus c'est bientôt la période des rhume des foins...dab

Dernière modification par Porygon (21 avril 2019 à  14:47)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

Daddyouf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
5 messages

Yotna a écrit

La cocaine c'est anti festif chez moi (et pas mal de monde), après quelque traces tu ne fais plus que de penser à ça, tu fais des aller retour non stop pour taper. Et ça rend pas spécialement heureux ni ne donne envie de faire des choses chez moi, exactement comme Drim !

J'en ai déjà pris plusieurs fois tout seul chez moi et je n'avais envie de rien (pas envie de regarder une vidéo, d'écouter de la musique), juste une envie de me branler.

La 3-mmc c'est pas forcément court. Avec deux traces de 0,1 (voir un chouilla plus) j'arrive à tenir une soirée sans problèmes. Et ça c'est pour les traces, mais l'option oral est beaucoup mieux dans ces cas là ! L'effet est meilleur et tiens plus longtemps (mais moins que la mdma).

Bon après midi à tous

A la maison c'est clair c'est pas top si ta 10 g tes sur qu'il y passe ds la soirée.. Je sais pas c'est quoi la mmc si quelqu'un passe ds les landes :) lool

Hors ligne

 

5-OH-DMT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
14 messages
Blogs

Eltoro a écrit

Bonjour, adepte des stimulants, j'ai déjà essayé la c (et autres stimulants) dans un contexte privé (petite soirée en appart) mais j'ai jamais test en soirée/club, je voulais savoir si y a moyen de kiffer une soirée avec de la c lors de grosse soirées!

En attendant vos retours, Bonne journée :)

Alors c'est un stimulants donc forcément c'est kiffant mais en ayant fais plusieurs fois l'expérience je te le conseille pas.
Comme l'on dis les autres au dessus, les effets dure pas longtemps et tu te retrouve vite à 5h du mat avec ta 4 ème trace qui va te mette un petit coup de boost et puis voilà rideau...
De plus le mélange avec de l'alcool certes rallonge les effets mais il se crée une sorte de nouvelle molécule dans ton foie entre lalcool et la c, c'est hyper toxique, puis je pense que ya pas besoin de mélanger tout, à la limite tu fais comme mon frère tu picole bien et quand tu sens que tu commence à fatigue tu prend une petite trace mais attention au craving, personne n'y échappe.
J'ai vu des potes se mettre une poutrelle et 20min après me redemandé le pochon, pas terrible quoi...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

VIsioman a écrit

Pour éviter le problème récurent de ou sniffer .. .hygiène...discrétion ...

A Ibiza un ami ma montrer sa combine et je l'ai bien utilisé par la suite....vape
Dans une ou fiole en plastic mou ,latex c'est mieux ont met genre 1g selon pureté,un peu d'eau distillé,et au choix de la wodka,gin..........

Remuer,chaker,mettre la canule dans le nez,effet assurés ainsi que
discrétion.
Au pire si ont vous mates ont penseras à des gouttes nasales.
En plus c'est bientôt la période des rhume des foins...dab

Oui en Spray nasal , j'en avais UN , mais pas d'alcool !!!
une fléchette et une toupie et hop dans le Spray nasal , et ça passait crème avec l"étiquette que j'avais mis dessus.


Sinon , tout depend de la qualité je peux t'assurer que tu n'as pas besoin de faire des rappels ( redrop ) aussi souvent mais si tu as de la bomba mais je te l'accorde , cela depend la situation géographique  mais surtout faut avoir  des "bons" contacts.

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 juin 2019 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

nasal , j'en avais UN , mais pas d'alcool !!!
une fléchette et une toupie et hop dans le Spray nasal , et ça passait crème avec l"étiquette que j'avais mis dessus.

Une fléchette c est quoi?
Une seringue 1 ml?
Un filtre .. un filtrre toupie?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Meumeuh a écrit

nasal , j'en avais UN , mais pas d'alcool !!!
une fléchette et une toupie et hop dans le Spray nasal , et ça passait crème avec l"étiquette que j'avais mis dessus.

Une fléchette c est quoi?
Une seringue 1 ml?
Un filtre .. un filtrre toupie?

Oui Boots ,

un seringue 1 ou 2.5 ml ( non serties ) et un Filtre toupie

D'ou les sms que je recevait d'une amie  : On vas se faire un partie de fléchettes ?
thinking
MM

Dernière modification par Meumeuh (06 juin 2019 à  20:20)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

D'ou les sms que je recevait d'une amie  : On vas se faire un partie de fléchettes ?

Ô rêve, ô mes espoirs, ô philtres des toupies...
:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Consommez vous de la cocaïne au travail ?
par IsadoraD, dernier post 20 févier 2024 par Serpentarddu64
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Soirée cocaïne qui à mal tourné
par hellfire999, dernier post 06 juin 2023 par hellfire999
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Soirée drogue et première fois à  la cocaïne.
par Valiummy, dernier post 11 mai 2017 par Valiummy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums