conseils pour une première perche

Publié par ,
1894 vues, 3 réponses
qdzthd femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
7 messages
Bonjour,ça fait longtemps que je tâtonne sur le sujet et ça me plairait bien de prendre du L,cependant même si je me suis selon moi assez bien renseignée ,j’aimerai avoir des conseils ,trucs chouettes à faire et a ne pas faire etc...Pour commencer j’aimerai taper avec une amie vers 13/14h après les cours ,histoire de ne pas être trop perché devant mes parents le soir (je rentrerai vers 22h).
Je comptes aller dans de beaux endroits et kiffer
Le mythe de rester perché à vie est-il vrai ?
Le trip peut durer plus que 12h ?
Si je commences avec 1/4 et que ça ne suffit pas ,c’est utile de redroper après 45min ?
Je sais qu’il suffit d’un petit truc pour faire un bad,comment gérer mon bad si j’en fais un?
merci bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

qdzthd a écrit

Pour commencer j’aimerai taper avec une amie vers 13/14h après les cours ,histoire de ne pas être trop perché devant mes parents le soir (je rentrerai vers 22h).

Alors tou à bord je tiens à signaler que je n'ai jamais pris de LSD, mais le truc d'avoir une heure de rentrée c'est deja se mettre en condition pour que ça se passe mal. Les perche au LSD sont réputée longue et bien souvent les gens disent que le trip est vraiment terminé une fois que la personne a dormi...

qdzthd a écrit

Le mythe de rester perché à vie est-il vrai ?

C est effectivement un mythe, personne ne reste bloqué. Mtn il faut savoir que parois le LSD à mis à jours des psychoses latentes chez la personne et ou des angoisses etc.

qdzthd a écrit

Le trip peut durer plus que 12h ?

Normalement avec du vrai LSD et pas des doses de dingue c est effectivement env.12h de trip. Il est souvent conseillé de commencer par un quart...

Je te met quand même en garde, es tu vraiment sur que c est du LSD et pas un. Analogue genre DOM, DOC, DOB? ces derniers peuvent vraiment durer très très longtemps.

Pour contrer un bad un benzo à action rapide style Xanax ou Temesta.

Voilà pour ce que j'en sais, d'autre personnes plus expérimentés viendront sûrement t'écrire.

Bien à toi,

Ocram

Dernière modification par Ocram (26 mai 2019 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Mon top 3 des activités sous L :

- Sexe endiablé
- Danse et musique
- Réflexion / Philosophie

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Fais gaffe aussi, redrop a 45 min c'est un peu court, enfin cest un coup à se prendre une grosse claque au bout d'1h30 haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois sous LSD, une perche non consentie
par Lynia, dernier post 16 juillet 2020 par Bkk2012
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Perche qui s'arrete pas
par posake, dernier post 04 mai 2021 par posake
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma grosse perche au lsd du dimanche
par Tiktik, dernier post 31 mars 2022 par Med
  2

Pied de page des forums