Trip Report Truffes magiques

Publié par ,
7489 vues, 2 réponses
SmileNow-CryAfter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages
Mis en situation :

on est dimanche, mon pote m'a planté pour prendre des truffes à deux, je crois qu'il avait trop peur... Ça me fait chier, je vais sur Psycoactif voir les TripReport solo... je me tâte... je vois que c'est déconseillé, merde ! On n'a qu'une vie...

10h00 : tellement excité, je n'ai pas besoin de faire de la cuisine et de me poser la question sûre comment les manger... Je mange ma dose de truffes comme ça (environ 7.5 grammes) Je prends vite fait un Cookie, un verre d'Icetea pour faire passer.

1h après environ, pas d'effet particulier, j'avais de la musique "chill" dans les oreilles, je voguais dans la maison en attendant le trip...
Je finis de faire la vaisselle, je regarde alors dehors quand soudain, les nuages dans le ciel bleus me fascinent à carrément me stoper, je suis figé là, je les vois qui bougent d'une façon inhabituelle, jusqu'à créer des formes comme vivantes. Je prends un tabouret et je m'assoie, les nuages alors changent de couleurs par dégradé, petits à petit les couleurs se confondent entre elles. Cette images des nuages Violet/Rose, C'était magnifique...
En dessous, la montagne en face de moi, bouge, comme s'il y avait des petites vagues qui descendaient d'elle pour arrivée jusqu'à moi.

1h30 après, Des fous rires me viennent comme ça pour rien, je me balade dans ma maison. Fasciné par ce qui m'entoure, je suis dans un environnement que je connais, j'arrive à faire attention à de petits détails, que dans la vie de tous les jours je ne remarque plus à force.
Quand je ferme les yeux, j'ai un peut la tête qui tourne ( sans réellement me faire tombé comme si j'étais bourré) je sais que c'est dans ma tête, mais ce n'est pas désagréable. J'ai toujours quelques hallu.

2h après la consommation, toujours avec de la musique dans les oreilles, style 80's slow qui t'emporte... je suis en train d'essayer de peindre sans savoir vraiment ce que j'essaye de représenter sur la toile.
La musique commence à avoir un goût, un sens, par faible moments même une odeur.

Je remarque qu'à chaque activité que je fais, je me passionne pour elle, mais je remarque surtout, que quand je change d'activité, c'est à ce moment où mes sens se chamboule.
Je suis donc toujours entrain d'essayer de nouvelles choses. Je ne finirais jamais vraiment les activités que j'entreprends... j'oublie même petit à petit pourquoi je les commence.

3h après je pense... je n'ai plus aucune idée du temps qui s'écoule. J'avais mis une vidéo d'une 1h de médiation où il y a des chants de moins tibétains, le song que j'entends est extrêmement puissant en moi, je le sens dans mon corps et dans tout mon esprit.
( Voici le lien, ça vaut le coup sous champ à écoutez je le garantis ^^ )



Comme guidé par le song de cette vidéo mystique ( qui d'ailleurs, va m'accompagner tout le long de mon trip, je suis resté scotché à cette vidéo) Je décide d'aller prendre une douche.

Le contacte de l'eau chaude sur ma peau est juste incroyable, quand je passe mes doigts dans mes cheveux, c'est comme le paradis ^^
J'ai bien dû rester 20 min debout sous l'eau à expérimenter et à comprendre les sensations que je perçoit. Je mets met alors en tailleur dans la douche, l'eau et le song de la vidéo se mélangeant, j'appréciai le moments présents. Même si à un moment j'aurai un léger bad, ou je me considérais comme la pire des merdes sur terre, points négatifs et tout etc... mais très vite repris par l'émotion que je vis sous l'eau.

Toujours avec des Hallu au cerveau, j'arrive à fixer les gouttes d'eau par terre et je me fascine pour elle, j'en viens à me questionner sur la vie et ce qui m'entoure, d'un coup j'ai comme un flash. Je veux partir en quête des 4 éléments ( l'eau, le feu, la terre et l'air) me demander pas pourquoi, moi non plus je ne sais pas...


Une fois habillé et passé 30 min à m'observer, oui j'étais bloqué sur mon reflet dans la glace...
Je décide de faire un petit feu dans la cheminée, je peux sentir le crépitement des flammes, les émotions se chevauchent, la chaleur des flammes sur mon visage est incroyable, c'est comme si on m'en laissait, une sensation de chaud et de bonheur dans tout mon corps. Les braises du feu sont étincelantes, d'un jaune, rouge orangé fluorescent a coupé le souffle, je n'avais jamais senti une telle émotion que, j'en verse quelques larmes de joie. ( ^^ C'est pour dire... )


Je décide de faire des étirements, et de la relaxation, méditation, c'est incroyable ce que j'ai ressenti à ce moment la, l'air que j'inspire circule dans mon corps


Je prends mon vélo, écouteurs dans les oreilles, chants tibétains dans mon cerveau, une bouteille d'eau, je sors de chez moi.

Je me retrouve dans la rue. Je suis conscient des dangers qu'il y a.
Je pédale doucement, j'ai vraiment une impression de volé. Je me dirige vers un petit coin de nature sauvages qui surplombe le quartier, on est dimanche, quasi personne dans les rues.

Je n'ai pas l'impression d'avancer, mais c'est le décor devant moi qui bouge, comme si c'était un écran qui défilait devant mes yeux. Les quelques personnes que je croise dans la rue me fascinent.

Une fois en haut de la colline, un vent fort me décoiffe, les oiseaux volent au-dessus de moi, j'ai l'impression de faire partie d'eux. je pédale dans les hautes herbes, elles s'emmêlent dans le dérailleur de mon vélo, je me pose dans l'herbe, allongé dans les fleurs, personnes ne peut me voir, la taille des herbes arrivait à la ceinture. Je contemple les nuages et la vie qui m'entourent, le vent, l'air, les fleurs qui touchent ma peau, les fourmis, les soleils, la musique, les couleurs, ma main dans la terre, j'ai l'impression... non ce n'est pas une impression... je VIS, je ressens tout. Ce moment est indescriptible, je pense et je conseille aux gens qui prendront des champi / truffes, de sortir dans la nature pour expérimenter ça.

15h Je rentre doucement, les effets se dissipent petit à petit le long du chemin. Je ressors de mon trip avec une perception nouvelle sur la vie et le monde qui m'entourent...

J'ai raconté le trip d'une façon globale, car beaucoup trop long à expliquer. Ce trip en solo était cool, pas déçu.

Ps: sorry pour les fautes d'orthographe -___-

Dernière modification par SmileNow-CryAfter (26 mai 2019 à  17:48)


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Merci pour ce tr d un trip bien agréable.
La psilocybine a aussi tendance a me laisser après recup en meilleure forme après qu avant... Question de nettoyages et d ouvertures sans doute

Dernière modification par plotchiplocth (27 mai 2019 à  19:08)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

NxtuleC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
3 messages
Salut l'ami !

Premier trip sous truffes hier soir et je perçois tout à fait ce sentiment de symbiose avec le monde qui t'entoure, après récupération j'ai aussi ressenti cet impression d'être vraiment mieux qu'avant avec une vision différente sur les choses. Définitivement une expérience qui marque (positivement évidemment) drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes magiques
par Dalvos, dernier post 25 mai 2020 par Dalvos
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Truffes magiques Dutch Dragons (14g) à Amsterdam
par Gobelean, dernier post 09 janvier 2023 par PsychoResval
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip avec des truffes magiques
par SalutLesRecreatifMan, dernier post 30 janvier 2020 par Clarck12
  1

Pied de page des forums