DXM + DPH + Pamplemousse et aucun effet

Publié par ,
3609 vues, 4 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
bonjour, je vous explique mon problème : Hier avec un ami nous avons consommé du DXM extrait par nos soins avec la méthode Agent Lemon (3mg/kg de dxm), la moitié d'une boite de nautamine chacun, tout cela supplée de jus de pamplemousse blanc (je précise que nous faisons 60kg).
Or malgré ce combo plutôt puissant qui aurais du nous envoyer loin, nous n'avons eu que très peu d'effet (tête qui tourne) et nous nous sommes endormis 3h après la prise.
Est ce possible d'avoir trippé pendant qu'on dormait ?
L'extraction a t elle été peu efficace ?
Ou tout simplement nous ne sommes pas sensibles à ces molécules ?
Je tiens aussi à préciser que c'était notre première fois au DXM et au DPH, qu'on venait de manger au moment de la prise, et que nous avons pris le pamplemousse nautamine dxm en même temps.
autre problème, après l'extraction la solution avait un goût horriblement acide (nous avons utilisé 45g d'acide citrique), au point que cela nous brûlait la gorge, nous l'avons donc dilué dans 6 fois son volume d'eau et rajouté du sucre (peut être cet ajout qui a fait merder le mélange), mais l'acidité était toujours aussi forte qu'un citron.
Je vous remercierais de vos réponses,, sachant qu'il me reste beaucoup de sirop encore et que je ne compte pas ne rien en faire.

Dernière modification par ghostrider957 (25 mai 2019 à  14:17)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Alors les possibilités :

- Vous avez foiré votre extraction
- Aucun de vous ne possède de foie

Et enfin le plus probable :

- Vous aviez le ventre plein donc ça prends du temps à monter vous vous êtes endormi en pleine montée

Ce sont deux substances très sedatives ce n'est pas étonnant que vous fassiez déjà dodo.

Ne pas prendre le ventre plein, ça m'est déjà arrivé d'attendre 4h avant que le DXM ne monte et en plus ventre plein c'est vomi assuré

Retentez l'expérience avec du DXM seul déjà et le dosage d'un plateau 2 sans jus de pamplemousse.

D'ailleurs au passage le jus de pamplemousse doit être pris dans les heures qui précédent la prise (1-4h à peu près) sinon c'est quasi inutile.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
tu l'as trouvé où ton pamplemousse blanc ? j'ai fouillé tout leclerc jamais trouvé sad


"Vous aviez le ventre plein donc ça prends du temps à monter vous vous êtes endormi en pleine montée"
Je le pense aussi.
Mais tu n'as pas senti un ptit effet dissociatif ou bien-être persistant le lendemain ?

Dernière modification par Conscience (26 mai 2019 à  02:58)


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
rien du tout le lendemain, même pas la tête quo tourne ou quelque signe de maladie que ce soit

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

Conscience a écrit

tu l'as trouvé où ton pamplemousse blanc ? j'ai fouillé tout leclerc jamais trouvé sad


"Vous aviez le ventre plein donc ça prends du temps à monter vous vous êtes endormi en pleine montée"
Je le pense aussi.
Mais tu n'as pas senti un ptit effet dissociatif ou bien-être persistant le lendemain ?

Juste à côté de chez moi dans un petit Franprix wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm aucun effet
par chloé_492, dernier post 18 avril 2016 par krash
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM sirop, aucun effet...
par CakeHeureux, dernier post 29 mai 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm chinois aucun effet
par Arteno, dernier post 21 juin 2020 par Arteno
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums