Sirop de Pholcodine Biocalyptol

Publié par ,
3363 vues, 2 réponses
avatar
petitcroco homme
Trop curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
25 messages
Salut, j'aurais besoin d'aide pour un dosage pour avoir un effet opiacé avec de la pholcodine, sachant que c'est pas l'opioïde le plus fort (comparé au tramadol ou je tourne habituellement à 400mg de lp) je fais 60kg si ça peut aider on sait jamais. J'ai déjà vérifier pour les allergies mais j'ai mon propre antihistaminique pour ça

Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La pholcodine c'est àààààà peu près la puissance de la codéine, un peu moins, la codéine c'est 5x moins fort que la morphine, la pholcodine c'est plutôt 7-8x moins fort, à peu près, en gros tu prends 120% de la dose que tu prendrais avec de la codéine (ààà peu près, tout le monde métabolise pas aussi efficacement)

Le tramadol c'est 5x moins puissant que la morphine, du coup j'te laisse adapter les dosages par rapport à la pholcodine qui doit être environ 7-8x moins puissante (estimation "maison" basée sur mon expérience des 2 prods, j'ai pas trouvé de sources pour la puissance de la pholcodine)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
petitcroco homme
Trop curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
25 messages

L'Apoticaire a écrit

La pholcodine c'est àààààà peu près la puissance de la codéine, un peu moins, la codéine c'est 5x moins fort que la morphine, la pholcodine c'est plutôt 7-8x moins fort, à peu près, en gros tu prends 120% de la dose que tu prendrais avec de la codéine (ààà peu près, tout le monde métabolise pas aussi efficacement)

Le tramadol c'est 5x moins puissant que la morphine, du coup j'te laisse adapter les dosages par rapport à la pholcodine qui doit être environ 7-8x moins puissante (estimation "maison" basée sur mon expérience des 2 prods, j'ai pas trouvé de sources pour la puissance de la pholcodine)

bah écoute nickel grâce à ce que tu viens de m'expliquer je vais pouvoir y voir un peu plus clair merci


Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Utilisation de Biocalyptol (Pholcodine)
par thuthur3535rrrr, dernier post 10 févier 2019 par thuthur3535rrrr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Sirop a la pholcodine dans la boîte a pharmacie
par Eliott1107, dernier post 31 janvier 2021 par ChamberMont
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pholcodine ?
par Jacobson, dernier post 10 juillet 2016 par Jacobson
  12

Pied de page des forums