MDMA - Bruxisme , blessures aux joues et lèvres

Publié par ,
27178 vues, 7 réponses
Sochep femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
2 messages
Salut à tous, j'ai 16 ans et y'a 4 jours l'ors d'une soirée moi et 2 de mes amis devions prendre 1/2 taz chacun  ( ont avait tous 1 taz chacun ) quand la soirée à commencer 1 de nos ami proche est  arrivé et lui avait de la md il nous en a proposer et moi et ma pote on en a pris 0,1 pour être exact ( c'était ma première fois) et ma pote aussi Qui elle avait déjà pris un demi taz, moi j'avais rien pris avant. Au bout de 2h j'avais toujours rien alors j'ai décidé de gober mon taz en entier sous le coup de l'adrénaline au bout de 30min tout à péter en même temps et j'était vraiment perché, j'me suis mordu la lèvre inférieur ainsi que les côté de ma bouche, ont avait pas de chewing-gum. Le lendemain ma bouche me faisait atrocement mal, et  quand je suis rentré chez moi j'ai vu qu'il y avait 5 aphtes dans ma bouche. Aujourd'hui j'me suis réveiller avec la levre inférieur gonfler avec des sortes de cloque. Est ce que vous savez se que c'est ? Si c'est la MD ou le taz qui fait sa ? Et comment faire pour que sa parte ? Merci d'avance

Dernière modification par Sochep (06 mai 2018 à  14:45)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
La MDMA est stimulante et provoque un bruxisme / tend le corps et la machoire ^^

mais là tu t'es un peu laissé allé, tu restes conscient pendant ton trip donc se machouiller est pas une grosse idée... si t'arrive pas à te controler c'est un peu étrange.. en general personne se mord les joues ou les lèvres enfin pas au poins de provoquer des lésions hahaha. Même si on a pas de chewing gum, faut pas abuser d'ailleurs la plupart des trips se font sans..enfin bref. La prochaine fois essaie de te contrôler et oui prend des chewing gum au moins tu macheras autre chose que tes levres/joues :p

il y a pas grand chose a faire, ta bouche est un nid à bactéries et ça ve soigner seul ou alors ça va s'infecter dans le pire des cas , tu peux eventuellement aller chez ton doc pour obtenir un ttt mais bonne chance pour expliquer ça haha. En pharmacie tu peux trouver des choses pour les aphtes sans ordo (ama $$$), les levres ça se repare très bien. A mon avis si tu laisses le temps au temps ce sera de l'histoire ancienne..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Oui, c'est "normal" à mon avis, surtout avec des dosages un peu trop poussés...au moins, moi ça m'est déjà arrivé ! Avec un peu (trop) de MD, sur le moment trop perchée pour en m'en rendre compte, mais le soir d'après, la bouche ravagée (les joues spécialement). Ou, des fois, la lèvre inférieure...Ça cicatrise vite, mais pas tellement je trouve.
Ce que j'avais trouvé, c'était avant tout de ne pas titiller les blessures (ne pas y "jouer" avec la langue, mais les laisser bien tranquilles) et puis un bain de bouche avec une infusion froide de calendula, plusieurs fois par jour. Petit à petit, ça se remet.
Pour les aphtes, je crois que c'est souvent quand il y a contact direct avec du speed/md et la muqueuse buccale (du style : lécher la carte après avoir fait des traces), peut être, t'as gardé un peu trop longtemps ton taz dans la bouche avant de gober ?
Pour ça j'ai pas de remède miracle, évite juste de manger des noix (bien qu'en descente les fruits secs fournissent un tas d’oligoéléments bons pour la santé) parce qu'elles facilitent encore plus le développement des aphtes.
Remets toi bien et prend soin de toi !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sochep femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
2 messages

cependant a écrit

Oui, c'est "normal" à mon avis, surtout avec des dosages un peu trop poussés...au moins, moi ça m'est déjà arrivé ! Avec un peu (trop) de MD, sur le moment trop perchée pour en m'en rendre compte, mais le soir d'après, la bouche ravagée (les joues spécialement). Ou, des fois, la lèvre inférieure...Ça cicatrise vite, mais pas tellement je trouve.
Ce que j'avais trouvé, c'était avant tout de ne pas titiller les blessures (ne pas y "jouer" avec la langue, mais les laisser bien tranquilles) et puis un bain de bouche avec une infusion froide de calendula, plusieurs fois par jour. Petit à petit, ça se remet.
Pour les aphtes, je crois que c'est souvent quand il y a contact direct avec du speed/md et la muqueuse buccale (du style : lécher la carte après avoir fait des traces), peut être, t'as gardé un peu trop longtemps ton taz dans la bouche avant de gober ?
Pour ça j'ai pas de remède miracle, évite juste de manger des noix (bien qu'en descente les fruits secs fournissent un tas d’oligoéléments bons pour la santé) parce qu'elles facilitent encore plus le développement des aphtes.
Remets toi bien et prend soin de toi !

Merci pour t'es renseignements et oui sa m'arrive de passer mon doigt sur le mon tel pour le léché après mais sinon merci beaucoup

Hors ligne

 

TataCame femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
6 messages
Oui c'est tout à fait normal de réagir comme ça au Taz et à la MD, après ça dépend de beaucoup de paramètres, mais quand on ne peut pas se contrôler, il vaut mieux trouver une solution comme une tétine. Vous avez l'air con mais ça évite dbsouff or pendant une semaine ?. Par contre si c'est pas une tétine neuve, Mettez la dans de l'eau bouillante avant de l'utiliser, ça évitera les microbes et ce genre de choses sympathiques ! Et si vous avez pas de tétine, n'importe-quel autre objet fait l'affaire, avec une préférence pour les élastiques ! Et pensez bien à éviter tout ce qui et trop chaud, ou acide, c'est clairement pas un bon bail. Ah, et ça peut être pas mal de mettre sa tétine ua bout d'un collier, cheper on a tendance a vite perdre les trucs

Hors ligne

 

TataCame femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
6 messages
Oui c'est tout à fait normal de réagir comme ça au Taz et à la MD, après ça dépend de beaucoup de paramètres, mais quand on ne peut pas se contrôler, il vaut mieux trouver une solution comme une tétine. Vous avez l'air con mais ça évite dbsouff or pendant une semaine ?. Par contre si c'est pas une tétine neuve, Mettez la dans de l'eau bouillante avant de l'utiliser, ça évitera les microbes et ce genre de choses sympathiques ! Et si vous avez pas de tétine, n'importe-quel autre objet fait l'affaire, avec une préférence pour les élastiques ! Et pensez bien à éviter tout ce qui et trop chaud, ou acide, c'est clairement pas un bon bail. Ah, et ça peut être pas mal de mettre sa tétine ua bout d'un collier, cheper on a tendance a vite perdre les trucs

Hors ligne

 

Rebateh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2019
8 messages
Salut à toi,
Comme t'ont dit les autres il n'y a rien d'étonnant à ça tu peux d'ailleurs aussi prendre du magnésium avant ton prochain trip à la md mais veille bien à laisser 6 semaines entre tes prises pour laisser le temps à ton cerveau de refaire son stock de sérotonine. Par contre étant donné que tu as 16 ans et que psychoactif est un forum interdit au moins de 18 ans tu vas très certainement être prochainement bannis par un modérateur jusqu'à tes 18 ans.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Effet secondaire désagréable et habituel
=> bains de bouches
Et tous les autres bons conseils qui t ont été donnés :)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
par alienn, dernier post 18 janvier 2021 par Adalana
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Blessures aux joues : comment ne pas serrer la machoire ?
par Pepito26, dernier post 16 mars 2022 par Helen Rogers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conseil par rapport au bruxisme (grincement des dents) du a la MDMA
par TripBeta, dernier post 21 mars 2020 par TripBeta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums